Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Sarek

Anno 1800

Suffisait d'en parler. https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-jeux-independants-sur-pc-en-promotion-ex-banished-dematerialise-drm-free-1576321 A tout les fans de city builder, celui-ci est une perle réalisée par un seul homme. Un des meilleurs exemples de jeu indépendant qu'il faut avoir (si on est sensible au genre évidemment).
  3. Infos à retenir du Patch note du 24/04/2019 : [Nouveaux événements] Festival aquatique d'Ellie Durée : du 24 avril (après maintenance) au 8 mai (avant maintenance) Ellie est de retour, et le festival est encore plus grand et impressionnant qu'auparavant. Alors, dirigez-vous vers la Plage de Terrmian et joignez-vous à la fête ! Récapitulatif des quêtes et des récompenses de l'event, à l'adresse suivante : https://www.blackdesertonline.com/news/view/2611 [Contenu] Afuaru le pilleur de tombes a été ajouté à Valencia. Afuaru le pilleur de tombes apparaîtra à une certaine fréquence dans les zones de monstres autour de Valencia (sauf dans le Temple d'Aakman et les Ruines d'Hystria). Si Afuaru apparaît près de vous, le message suivant sera affiché : Afuaru, le pilleur de tombe, est apparu ! Si vous approchez d'Afuaru, il essaiera de s'enfuit pour protéger son butin. Battez-le si vous voulez mettre la main sur ses biens. Afuaru pourra essayer d'utiliser un écran de fumée pour vous échapper. Si cela se produit, vous pourrez essayer d'utiliser une compétence avec un effet de contrôle de foule pour l'empêcher de s'enfuir. Toutefois, nous vous conseillons de vaincre Afuaru le plus rapidement possible, car s'il utilise son écran de fumée une troisième fois, vous ne pourrez plus l'empêcher de s'échapper. Afuaru sera affiché sur votre mini-carte quand il apparaît. Afuaru disparaîtra une minute après être apparu. Essayez de la vaincre dans ce court intervalle de temps. Les augmentations des chances d'obtenir des objets en butin n’influeront pas sur les chances d'obtenir du butin sur Afuaru. Vous pouvez utiliser un des objets du butin, le Parchemin d'un pilleur de tombes, pour accepter une quête spéciale du PNJ Nerasabi Alom. Vous pouvez vérifier la liste des quêtes que vous pouvez recevoir dans la catégorie [Quête]. Afuaru le pilleur de tombes est une addition permanente. Certaines régions près du Sanctuaire de Calpheon sont passées du territoire de Kamasylvia à celui de Calpheon. Vous pouvez désormais transférer des chevaux, des wagons et des chameaux (si vous avez suffisamment d'emplacements à l'écurie) à l'écurie de la Porte nord-ouest. Les icônes de bonus des compétences de guilde suivantes ont été modifiées : État de persévérance Perfection absolue Bonne étoile Œil expert du récolteur L'art de la persuasion du marchand Ambition d'érudit Exploration infinie Sens retrouvés Horreurs du combat Combattant frénétique Force intimidante Acheter un des objets suivants à Datu Varudatu de Mediah consommera désormais un point d'amitié (par objet) : [Parchemin] Dominateur de cimetière [Parchemin] Dominateur des armes ancestrales [Parchemin] Dominateur de nains [Parchemin] Éradiquer l'Île des pirates [Parchemin] Chasseur d'élite [Parchemin] Petits trucs mignons [Parchemin] Poing à Poing II [Parchemin] Voler les voleurs II [Parchemin] Chaîne alimentaire II [Parchemin] Briser les sorts II [Parchemin] Écraser l'acier II Une restriction du nombre de mercenaires d'élite pouvant participer à un géoconflit, dépendant du tier du géopoint, a été ajoutée. Le nombre de mercenaires d'élite qui peuvent participer à une guerre de conquête reste illimité. Géoconflit Mercenaires autorisés Tier 1 0 Tier 2 3 Tier 3 5 Tier 4 10 [Système] L'Esprit occulte vous préviendra désormais, dans certaines conditions, si vous avez des quêtes principales non acceptées. Vous pourrez trouver cette fonctionnalité dans l'IU de sa boîte de texte qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran. [PNJ] Le titre du PNJ suivant a été modifié : Avant : <Marchand d'herbes> Izella Maintenant : <Aubergiste> Izella Vous ne pouvez plus naviguer vers le PNJ Nerman à Drieghan via le menu Trouver le PNJ. Afin d'assurer la sécurité et les débordements au Festival aquatique d'Ellie, des gardes de Calpheon ont été envoyés à la plage de Terrmian. [Toutes classes] Il faudra désormais appuyez sur la touche A, et non plus Espace, pour plonger sous l'eau. Appuyez sur A alors que vous flottez à la surface pour plonger. Vous devez désormais appuyer sur la touche F au lieu de A pour récupérer de l'endurance dans l'eau. Les mouvements des personnages en train de nager ont été améliorés afin de les rendre plus naturels. Désormais, un message indiquant les commandes de nage apparaîtra lorsque votre personnage est en train de nager. Les modifications suivantes ont été apportées aux mousquets. Vous pouvez désormais charger un mousquet lorsque vous êtes en mouvement. L'interface de munitions (comme celle qui apparaît lorsque vous utilisez un [Combat] Mousquet de Trina) a été ajoutée pour les mousquets et mousquets de chasse liés aux quêtes (entraînement). Vous devez désormais charger votre mousquet de chasse avant de tirer. Le nombre de balles que vous chargez dans un mousquet de Trina, de chasse ou lié aux quêtes est passé de deux à trois. Cette modification s'applique également lorsque vous utilisez un mousquet à cheval. La description de certains objets mentionnait un prix alors que ces derniers ne pouvaient pas être vendus aux PNJ marchands. Le prix de vente a été retiré pour certains de ces objets et les autres objets ont été modifiés de façon à pouvoir les vendre aux PNJ marchands. L'objet Bénédiction du cochon doré est désormais lié à une famille (plutôt que lié à un personnage). L'info-bulle de l'objet a été modifiée pour refléter ce changement. [Quête] La promesse d'un trésor provoque l'afflux d'aventuriers à Valencia. Les quêtes suivantes peuvent être acceptées à condition que vous possédiez l'objet Parchemin d'un pilleur de tombes, qui peut être volé au pilleur de tombes Afuaru. Une fois cet objet dans votre inventaire, allez voir Nerasabi Alom pour commencer les quêtes. L'aube dans le nouveau monde La vision du roi Comment faire face au soleil En direction du soleil Un journal abandonné Un trésor sous bonne garde Sous l'œil d'un géant déchu Des énigmes à n'en plus finir Une personne digne de faire face au trésor Le journal de la Vallée de Titium Vous n'aurez désormais plus besoin des objets [Commerce de Calpheon] Sceau doré brillant et [Commerce de Mediah] Sceau doré brillant pour terminer les parties de la quête "[Éléphant miniature] Permis de la ligue marchande". Si vous avez déjà commencé ces quêtes, elles ont été réinitialisées durant la maintenance. Vous pouvez désormais acquérir la connaissance Sceau de Caphras, qui n'était pas disponible via les quêtes principales retravaillées, en terminant la quête "Ce qui a été abandonné". Si vous avez déjà terminé la quête "Ce qui a été abandonné", vous pouvez acquérir cette connaissance auprès du PNJ Philance, qui se trouve à la Grotte de Caphras. Des instructions expliquant comment acheter et utiliser une Bouteille vide ont été ajoutées à la quête "[Villa] Eau fraîchement puisée". De nouvelles quêtes de commerce ont été ajoutées en remplacement de vieilles quêtes qui ont elles été supprimées. Vous pouvez désormais obtenir un Tome de l'aventurier via la quête "Cadeau égaré (Tome de l'aventurier)" avec un personnage de niveau 1, tant qu'un personnage de votre famille a terminé la quête "Cadeau de l'esprit occulte (Tome de l'aventurier)" et que ce personnage ne possède pas de Tome de l'aventurier. Les quêtes de l'événement du festival aquatique d'Ellie apparaîtront désormais dans la partie des quêtes suggérées du menu de quêtes (touche O). L'apparence des messages déclenchés lors des situations suivantes a été modifiée : Lorsque vous pouvez apprendre une nouvelle compétence. Lorsque vous avez appris une nouvelle compétence. Lorsque vous avez fusionné une compétence. Lorsque vous avez obtenu un objet de haut niveau. Lorsque vous avez découvert une nouvelle région. Lorsque vous avez activé un géopoint d'exploration. Lorsque vous avez obtenu une nouvelle connaissance. Lorsque votre monture a gagné un niveau. Lorsque votre monture a appris une nouvelle compétence. Lorsque vous avez obtenu un point de contribution. Lorsque vous avez signé un contrat avec un nouvel ouvrier. Lorsque vous avez réussi à fabriquer quelque chose. Lorsque vous avez gagné un niveau en transformation. Lorsque vous avez obtenu un point de compétence / de guilde. Lorsque votre guilde a gagné une nouvelle compétence. L'interface du mini-jeu des racines Lakiaro a été retravaillé. L'Écaille de Garmoth a été ajoutée dans le menu "Wikibutin" pour les lieux suivants : Ruines de Tshira Canyon des khalks Repaire des Loups sanglants Nécropole des Sherekhans Des boutons pour les fonctionnalités "Mode combat" et "Mode aventure" ont été ajoutés au menu "Modifier l'IU". Sélectionnez "Mode combat" pour désactiver tous les menus d'interface à l'exception des boutons pour le JcJ, les barres de vie/ressources d'énergie, la rage occulte et les emplacements rapides. Sélectionnez "Mode aventure" pour désactiver tous les menus d'interface à l'exception des barres de vie/ressources d'énergie du mode remasterisé, la mini-carte, les infos du lieu, l'heure et les emplacements rapides. Une fois un de ces modes choisi, vous pouvez retourner dans le menu "Modifier IU" pour personnaliser votre interface. Vous pouvez désormais voir combien d'argent il vous restera dans l'entrepôt après un achat que vous êtes sur le point de faire dans le marché commun. Cette information (solde après l'achat) sera affichée en bas de la fenêtre d'achat du marché commun.
  4. C'est une excellente idée !
  5. Sur le PTR, une nouvelle fonctionnalité va être mise en place et testée : La Forge. @Zhuny @Kuyerakafey @Mustang181 @Vorpal @Miuby La Forge, késako ? La vidéo de Papa Jeff, il vous expliquera ça mieux que moi
  6. Un p'tit résumé de l'ITW d'Aaron Keller :
  7. Je l'ai déjà indiqué sur le général mais je pourrais pas demain car reprise de l'entrainement de tennis, mais bon courage à ceux qui joueront!
  8. Today
  9. De grande chance que je reprenne le temps d'avoir le vol.
  10. J'ai croisé des gens à la sortie du patch qui s'en servaient mais plus depuis un moment. Le retour que j'ai pu lire un peu partout c'est que c'est vraiment très puissant en groupe avec plusieurs patriot. Le bonus 6 pièces qui partage les dégâts fait très mal. J'ai un set complet, on pourra tester si tu veux.
  11. Je sais pas trop, quand j'entends les critiques sur Eureka, je suis pas trop motivé, XD ! Ba, c'est marrant mais en fait, plus t'avance et plus vite ça va. Les 1ères étapes sont longues car on se cherche surtout, après, ça s'enchaine facilement.
  12. J'en vois quand même pas mal avec la patriote en ce moment, j'suis en cours pour le test
  13. Envoie si jamais t'en prends un, que je vois ça
  14. Amis S'enflamme, bonjour. Malgré mes divergences avec le jeu et certains partis pris par les développeurs, je regarde toujours ce qu'il se fait et comment le jeu évolue. WoW va acceuillir le patch 8.2 et pour le coup, c'est un gros gros patch. Sources : https://worldofwarcraft.judgehype.com/ https://www.millenium.org/news/316374.html Du coup ... quoi de neuf dans ce patch ? Coeur d'Azeroth Pour le coup, le coeur d'Azeroth est complètement retravaillé. Je vous laisse lire cet article complet de Milliénium sur ce sujet. Campagnes Militaires La Compagne suis son cours. Baine est enchaîné sous Orgrimmar suite à sa trahison envers Sylvanas Coursevent. Suivez les destins de Le destin de Baine, Sylvanas, Jaina, Anduin, Saurcroc et Genn. Front de guerre Le mode héroique est disponible pour la Bataille de Stormgarde ! Armures Ancestrales Deux nouvelles armures ancestrales sont disponibles en jeu : celle des Gnomes, et celle des Taurens Iles Inexplorées Deux nouvelles înexplorées sont ajoutées : Crestfall et Snowblossom. Donjons & Raids Palais éternel d'Azshara dont le boss de fin est ... La Reine Azshara. C'est le 4ème raid de l'extension et il est composé de 8 boss Opération : Mécagon est un nouveau méga-donjon composé de 8 boss Zones Deux nouvelles zones sont ajoutées en jeu : Nazjatar et Mécagon PvP Le Robodrome, une arène située à Mécagon, fait son apparition Ashran rejoint la liste des champs de bataille épiques La Saison 3 de Battle for Azeroth est lancée, incluant notamment 2 nouvelles montures PvP (des basilics) et un proto-drake de gladiateur pourpre Montures Des équipements de monture sont intégrés en jeu afin d'équilibrer la puissance de certaines montures considérées comme indispensables NB : Oui, le trotteur aquatique ne marchera plus sur l'eau. Enfin si, mais avec un équipement spécifique. Il est possible de marcher sur l'eau, ne plus être hébété(e) ou encore de déployer un parachute en cas de chute grâce à ces nouveaux équipements De nouvelles montures font leur apparition, notamment l'abeille tant attendue, mais aussi un perroquet mécanique débloqué automatiquement après l'obtention du vol de Battle for Azeroth, et bien d'autres Guide de Battle for Azeroth, Deuxième Partie Le Guide de Battle for Azeroth, Deuxième Partie nécessitera, pour être validé, de monter Révéré envers les trois réputations suivantes : Rustbolt Resistance (Mechagon) Ankoan (Nazjatar) Unshackled (Nazjatar) Une fois le vol débloqué, vous pourrez voler librement en Kul Tiras, Zandalar, Mechagon et Nazjatar. Vous recevrez également une grande monture mécanique, sorte de perroquet géant.
  15. event ranked crée pour jeudi 25 avril à 21H
  16. salut ici, si votre team recherche du support ange, moira, zenyatta training anna, du tank avec orisa? Je suis dispo les soirs. streaming/enregistrement à partir de la semaine prochaine. Je vais train avec mon compte principal et ranked sérieuse avec mon nouveau.
  17. Je l'ai vu sur le site hier (oui parce que je suis resté au moins 1h à matter des hideout...). Juste "Waaaaaa !!" celui ci.
  18. Super guide, merci @Lazhuli . Perso j'avais farmer mon arme et bouclier de Pal jusqu'à Animus, c'est le skin qui m'intéressait. Pas eu la motiv' d'aller jusqu'au bout.
  19. Sarek

Anno 1800

Je dirai plus 20/30Go en fait.
  20. RpGmAx

Anno 1800

48 € sur le site officiel sinon, avec les points Ubi
  21. Demen

Anno 1800

Vous me confirmez que le jeu pèse 60go ? Sinon chez IG il est à 54 euros environ, si il passe en dessous des 50 balles je pense craquer.
  22. @Lazhuli après tu feras celle d'eurêka ?
  1. Load more activity
  • Participation quotidienne

• Create New...