Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je l'ai déjà indiqué sur le général mais je pourrais pas demain car reprise de l'entrainement de tennis, mais bon courage à ceux qui joueront!
  3. De grande chance que je reprenne le temps d'avoir le vol.
  4. Today
  5. J'ai croisé des gens à la sortie du patch qui s'en servaient mais plus depuis un moment. Le retour que j'ai pu lire un peu partout c'est que c'est vraiment très puissant en groupe avec plusieurs patriot. Le bonus 6 pièces qui partage les dégâts fait très mal. J'ai un set complet, on pourra tester si tu veux.
  6. Je sais pas trop, quand j'entends les critiques sur Eureka, je suis pas trop motivé, XD ! Ba, c'est marrant mais en fait, plus t'avance et plus vite ça va. Les 1ères étapes sont longues car on se cherche surtout, après, ça s'enchaine facilement.
  7. J'en vois quand même pas mal avec la patriote en ce moment, j'suis en cours pour le test
  8. Envoie si jamais t'en prends un, que je vois ça
  9. Amis S'enflamme, bonjour. Malgré mes divergences avec le jeu et certains partis pris par les développeurs, je regarde toujours ce qu'il se fait et comment le jeu évolue. WoW va acceuillir le patch 8.2 et pour le coup, c'est un gros gros patch. Sources : https://worldofwarcraft.judgehype.com/ https://www.millenium.org/news/316374.html Du coup ... quoi de neuf dans ce patch ? Coeur d'Azeroth Pour le coup, le coeur d'Azeroth est complètement retravaillé. Je vous laisse lire cet article complet de Milliénium sur ce sujet. Campagnes Militaires La Compagne suis son cours. Baine est enchaîné sous Orgrimmar suite à sa trahison envers Sylvanas Coursevent. Suivez les destins de Le destin de Baine, Sylvanas, Jaina, Anduin, Saurcroc et Genn. Front de guerre Le mode héroique est disponible pour la Bataille de Stormgarde ! Armures Ancestrales Deux nouvelles armures ancestrales sont disponibles en jeu : celle des Gnomes, et celle des Taurens Iles Inexplorées Deux nouvelles înexplorées sont ajoutées : Crestfall et Snowblossom. Donjons & Raids Palais éternel d'Azshara dont le boss de fin est ... La Reine Azshara. C'est le 4ème raid de l'extension et il est composé de 8 boss Opération : Mécagon est un nouveau méga-donjon composé de 8 boss Zones Deux nouvelles zones sont ajoutées en jeu : Nazjatar et Mécagon PvP Le Robodrome, une arène située à Mécagon, fait son apparition Ashran rejoint la liste des champs de bataille épiques La Saison 3 de Battle for Azeroth est lancée, incluant notamment 2 nouvelles montures PvP (des basilics) et un proto-drake de gladiateur pourpre Montures Des équipements de monture sont intégrés en jeu afin d'équilibrer la puissance de certaines montures considérées comme indispensables NB : Oui, le trotteur aquatique ne marchera plus sur l'eau. Enfin si, mais avec un équipement spécifique. Il est possible de marcher sur l'eau, ne plus être hébété(e) ou encore de déployer un parachute en cas de chute grâce à ces nouveaux équipements De nouvelles montures font leur apparition, notamment l'abeille tant attendue, mais aussi un perroquet mécanique débloqué automatiquement après l'obtention du vol de Battle for Azeroth, et bien d'autres Guide de Battle for Azeroth, Deuxième Partie Le Guide de Battle for Azeroth, Deuxième Partie nécessitera, pour être validé, de monter Révéré envers les trois réputations suivantes : Rustbolt Resistance (Mechagon) Ankoan (Nazjatar) Unshackled (Nazjatar) Une fois le vol débloqué, vous pourrez voler librement en Kul Tiras, Zandalar, Mechagon et Nazjatar. Vous recevrez également une grande monture mécanique, sorte de perroquet géant.
  10. event ranked crée pour jeudi 25 avril à 21H
  11. salut ici, si votre team recherche du support ange, moira, zenyatta training anna, du tank avec orisa? Je suis dispo les soirs. streaming/enregistrement à partir de la semaine prochaine. Je vais train avec mon compte principal et ranked sérieuse avec mon nouveau.
  12. Je l'ai vu sur le site hier (oui parce que je suis resté au moins 1h à matter des hideout...). Juste "Waaaaaa !!" celui ci.
  13. Super guide, merci @Lazhuli . Perso j'avais farmer mon arme et bouclier de Pal jusqu'à Animus, c'est le skin qui m'intéressait. Pas eu la motiv' d'aller jusqu'au bout.
  14. Sarek

Anno 1800

Je dirai plus 20/30Go en fait.
  15. RpGmAx

Anno 1800

48 € sur le site officiel sinon, avec les points Ubi
  16. Demen

Anno 1800

Vous me confirmez que le jeu pèse 60go ? Sinon chez IG il est à 54 euros environ, si il passe en dessous des 50 balles je pense craquer.
  17. @Lazhuli après tu feras celle d'eurêka ?
  18. Nathos

Anno 1800

Merci @Sarek Je regarderai ça. Oui, les retours de cet Anno sont assez bon, et c'est tant mieux :)
  19. Sarek

Anno 1800

Exactement pareil (je suis en train de me refaire les campagnes de précédents d'ailleurs), ça reste un Anno avec tout ce que ça implique dans cette série mais je ne mettrai pas 60€ dedans même si j'aime beaucoup ces jeux. Mais d'après les retours que j'ai eu il est très bon. Si tu veux patienter avec un jeu similaire mais sans campagne tu peux toujours regarder du côté de Banished qui est trouvable pas cher.
  20. Demen

PS4 Dreams

Un jeu qui vends du rêve.
  1. Load more activity
  • Participation quotidienne

• Create New...