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  3. Prêtre nain, tu sens que le gars a envie de se faire téter les boulz par tous les raideurs du serveur
  4. Yep à suivre mais effectivement la base a l'air solide, c'est déjà ça pour une fois !
  5. L'autre point noir, est le loot lié à la difficulté. Peu importe son niveau on loot la même chose. La encore question rejouabilité, ça laisse à désirer... Clairement je pense qu'il y a une bonne base, maintenant reste à voir comment il va évoluer.
  6. C'est une genre de shadow priest ton mec là non ?
  7. Bon c'est officiel, nous sommes un petit groupe (actuellement entre 5 et 10 joueurs, ptete un peu plus, recensement en cours en interne) à nous regrouper sur le serveur Sulfuron (PvP) côté Alliance histoire de changer ! On y va vraiment sans objectif précis, autant ça va tous nous gonfler au bout de X semaines/mois, autant on montera 60 et on farmera une fois HL... On en a strictement aucune idée Certains seront davantage orientés PvP (mon cas), d'autres PvE. Certains sont motivés pour faire du donjon (voire plus) une fois HL, d'autres feront plus du BG, bref c'est très varié ! Du coup on va créer une guilde S'enflamme, ouverte aux SFLM désirant nous rejoindre. Bref si jamais cela vous tente, suffit de nous le dire PS : On exclut pas le PK des SFLM présents côté Horde ^^
  8. Bon... C'est peut-être pas la meilleure league pour moi commencer ma carrière de joueur pro en hardcore.
  9. Outch, grosse inspi de ce que propose déjà les différents Van Helsing (qui sont des pépites)
  10. PoE Tower Defense ? Y a des idées sympathiques en tout cas.
  11. Ouais c'est plutôt pas mal mais y a des éléments dans le test de Gretto qui restent assez moyen sur le long terme. Entre autres : Apparemment du coup une rejouabilité relativement faible, pas de mode end-game, ça sera pas pour tout de suite, je vais essayer d'en apprendre plus et surveiller son évolution.
  12. Trailer officiel Site officiel : https://fr.pathofexile.com/blight Vidéo de présentation de ZiggyD : https://www.youtube.com/watch?v=gsqbpdZUgII Info à venir. #Hype
  13. Visiblement les retours sont très positifs, cf Steam : https://store.steampowered.com/app/617290/Remnant_From_the_Ashes/ Et Metacritic : https://www.metacritic.com/game/pc/remnant-from-the-ashes Curieux de lire les premiers tests surtout pour la partie multi... Edit : https://www.millenium.org/test/341940.html https://grettogeek.com/test-remnant-from-the-ashes-la-bonne-surprise-avant-la-rentree/
  14. Yesterday
  15. Complètement. Je peux comprendre que ce soit un moindre mal, surtout vu l'attente suscitée par wow classic, bien plus forte qu'au lancement de wow à l'époque. Mais bon, j'espère quand même qu'ils le retireront rapidement
  16. Bah après faut admettre que si y a 10000 joueurs dans les zones de départ c'est ptet un peu le bordel ... Surtout que plus y a de joueurs, moins les joueurs peuvent faire leurs quêtes facilement et quitter la zone pour se disperser, cercle vicieux ... Pour l'avoir fait à petite échelle à la sortie d'Elysium, c'est vraiment ingérable ...
  17. Je comprends la volonté du bouzin, mais j''espère que ça sera viré au plus tôt !
  18. On parlait du layering un peu plus tôt dans la journée, et voilà qu'un post bleu apparaît côté US pour clarifier le tout : https://www.wowhead.com/news=294589/blizzard-clears-up-layering-tech-misconceptions-in-classic-wow Apparemment, et pour résumer très grossièrement le post, ils sont toujours déterminé à réduire les layers à 1 par serveur avant la phase 2, ont régler les bugs liés au layering sur la bêta, et explique pourquoi il est nécessaire de l'avoir au début (en gros car avoir toute la population d'un serveur dans les zones de départ créer de l'instabilité). Ça fait toujours chier, mais ça me semble cohérent. Ils fournissent également un peu plus d'explication, notamment l'impact sur le oPvP entre autre dans l'article
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