Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. GG
  3. Du coup je l'ai looté aussi :
  4. J'y avais déjà pensé et je voulais lui en parler de vive voix.
  5. Last week
  6. J'ai une 249B qui a plus de dégâts mais moins de stabilité/précision. J'hésitais entre le deux, du coup merci !
  7. M60 militaire je dirais.
  8. Ce sont clairement mes deux classes préférées, même si je pourrais aussi jouer le moine ou le chevalier dragon sans trop de problème, vu que j'aime bien le cac sur FFXIV. Le heal aussi, en tant que mage blanc ou érudit (je suis pas fan de l'astro) c'est assez sympa, si on a un coéquipier qui se sort les doigts Surtout que le moine va avoir un 5e stack de GS, il va taper avec un GCD ridiculement bas. Ma bête noire, ce serait le tanking je dirais, mais mon expérience en tant que tank est franchement limitée. Faudrait que je les jouent beaucoup plus pour me faire un vrai avis. Mais de base je trouve le War chiant. Le paladin et le chevalier noir sont sympa par contre, et le pistosabreur semble prometteur. Pour le danceur, je ne me vois pas trop le jouer pour le moment. J'aime pas l'idée de voir ma perf changer en fonction du facteur chance... Mais je le testerais quand même, je ne demande qu'à être surpris.
  9. 100% de heal pur ça serais chiant aussi, faut une bonne balance comme sur wow quoi, et surtout que tu puisse jouer ton heal comme tu en a envie ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui . le truc 50% C'est pour le combo dps, le vrais apport du DNC va être ses buffs et non son dps^^ Juste le coté DDR va en rebuter plus d'un au final je pense Mais toi de toute façon, y'a pas photo je te vois pas jouer autre chose que sam ou nin Edit:
  10. Idem ! ^^
  11. Bah c'est un peu ça. Du coup, pour passer 100% en heal pur, il faudrait soit qu'ils réduisent drastiquement la puissance des heals, soit soit augmenter fortement les pvs et dégâts reçus. Et bien sûr, il faudrait aussi adapter les combats en fonction, car l'ultimate deviendrait impossible à faire. Pour ma part je me suis arrêté à la premier technique, quand j'ai vu que ça partait en "50% de chance d'avoir la suite du combo" j'ai su que c'était pas pour moi ^^' Une note positive, pour une fois, le changement fait sur le machiniste à l' air vraiment cool ! Je ne pense pas le jouer car je préfère rester cac, mais ça à de la gueule. @RpGmAxPour les dps, les classes de caster sont généralement les plus simples à jouer. Le mage rouge est no brain, et le mage noir et l'invocateur ont été largement simplifiés durant Stormblood. Si tu ne veux pas te prendre la tête, sans pour autant être un boulet pour le groupe, ça peut être pas mal. Ce scoop... Enfin vu ce qu'ils pondent en ce moment, ça m'étonne à peine de voir ce genre de truc. Pas mal de commentaires semblent partager ma réserve sur le sujet on dirait. On verra IG, mais rien que le fait de virer les debuff tranchant/perçant, c'est déjà une très bonne chose...
  12. @Acri Minor/Miscellaneous Announcements Legion supporter packs
  1. Load more activity
  • Participation quotidienne

• Create New...