Jump to content

Polkamatic

Membre
  • Content Count

    745
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

65 Bonne

About Polkamatic

  • Rank
    Tout Feu
  • Birthday 05/16/1987

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Legolegende
  • Jeux secondaires
    League of Legends
  • Jeux attendus
    Aucun pour le moment
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 100% / PvP 0%

Informations de profil

  • Braises
    208056
  • Récompense de braises
    Farmeur de braises de niveau II
  • Rubis
    21
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Lille
  • Centres d'intérêt
    Les gonzesses !

Recent Profile Visitors

2,769 profile views
  1. J'ai pas trop eu le temps d'y jouer ( voyage en Irlande ) mais tant mieux pour l'alerte qui monte plus quand on bute des gardes. J'ai tendance à bourrer dans le tas Et bien d'accord avec toi Erestie, ça gâche bien le rythme ces portes
  2. Autant j'me lance facilement dans une nouvelle saison D3 pcq je sais que ça va être très rapide et sans prise de tête, autant pour PoE faut que je me motive. Par contre le contenu est juste largement supérieur sur PoE et j'y passe beaucoup plus de temps par saison
  3. De ce côté là ça ressemble plus à D2 que D3 mais c'est principalement pcq on gagne des bonus ( pts de compétences, passifs etc ) en faisant les quêtes. Mais je suis d'accord avec toi Sarek, même si le mode aventure de D3 finit par tourner en rond aussi, au moins on peut choisir comment on pex à chaque nouvelle saison ( faille, prime, histoire etc ) alors que PoE c'est obligatoirement les 10 actes à faire à chaque fois et ça lasse assez vite. Surtout, comme tu dis, avec cette histoire un peu chelou et mal racontée.
  4. Juste pour souligner le fait que ça manque d'un @Erestie pour hyper le "clash". Voilà, bisous !
  5. J'ai carrément eu l'erreur en chinois moi
  6. Pas mal de Northgard de mon côté. Je fais les conquêtes en duo avec un pote, c'est vraiment pas mal. Du LoL encore et toujours. Ah, j'ai relancé minecraft aussi. Un pote m'a bipé pour me dire qu'on peut récupérer la "nouvelle" version win10 gratos. Et comme on peut utiliser le realmplus gratos un mois, c'est parfait pour passer le confinement à construire des trucs
  7. Y'a c'est 4 là de gratos sur steam oué.
  8. Ça change mais ça manque quand même pas mal d'objectivité je trouve. Comparer Wolcen uniquement avec D3, c'est un peu facile. J'me demande ce que ça aurait donné s'il avait parlé de PoE aussi. Mais bon, ça m'empêchera pas de l'essayer dans quelques temps, quand ça sera jouable
  9. Comme d'hab', je vais faire le périple entier, passer quelques heures de plus et basta ^^ Reste plus qu'à décider entre sorcier et barbare
  10. C'est vrai que l'arbre de passif était pas assez grand comme ça
  11. Pas la peine d'en rajouter, j'achètes.
  12. 3 raids en tout et pour tout dans WoD, c'était assez pauvre comme contenu.
  13. C'est Epic Seven dans le genre pour moi. J'me suis laissé tenté par des potes qui y jouent et ça me plait pas mal. ^^
  14. Ah ça, je suis bien d'accord que c'est super naze ^^ Le contenu globalement de D3 est pas ouf mais les donjons d'ensembles sont très oubliables
×
×
  • Create New...