Jump to content

Kalodare

Membre

Community Reputation

17 Neutre

About Kalodare

  • Rank
    Flammèche
  • Birthday 12/19/1992

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Super Smash Bros. Ultimate
  • Jeux secondaires
    Octopath Traveler, Astral Chain
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    37954
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Tours

Recent Profile Visitors

1,067 profile views
  1. Les Jabbits sont encore là et attendent que vous veniez leur faire un petit coucou !
  2. Une soirée Wildstar s'organise, et c'est par ici ! :D

    1. Liriell

      Liriell

      :D soirée Nostalgie! :D

  3. Jamais désinstallé non plus Par contre la reco' a pas été simple, la 2-Step Verification semble obsolète (problème de sychro') et j'ai du faire un ticket pour la retirer. Moins d'une heure après on m'a répondu et le support l'a retiré, vachement surpris de leur efficacité sur le coup ! Mais à prendre en compte pour ceux qui voudraient passer à la dernière minute, que vous vous fassiez pas avoir De mon côté j'ai du temps libre et des dispo' en Juin, je donnerais un coup de main avec grand plaisir !
  4. Kalodare

    Vidéos du placard

    Quelle bonne idée ! Si d'autres sont chauds j'adorerais !
  5. Kalodare

    Vidéos du placard

    Popu devrait être payé par Carbine pour faire des vidéos promotionnelles du jeu, ça le relancerait !! Encore un beau travail Popu, merci le coup de nostalgie
  6. Ah si seulement cette fonctionnalité était arrivé plus tôt, nos architectes auraient fait des merveilles !!
  7. J'ai essayé avant Noël mais il était tout pété, impossible de jouer correctement (J'ai même pas réussi a steal un Dolyak... T.T) Puis même s'il se porte mieux j'ai pas le temps, j'suis trop occupé pour concurrencer les fous furieux que vous êtes x)
  8. Wow, assez surpris que le jeu tienne bon à ce point. J'le voyais déjà avec un pied dans la tombe cet été mais faut croire qu'ils ont encore un peu de ressource les bougres ! Bon effectivement ils ont l'air d'être allé s'inspirer de Legion pour quelques idées, mais c'est le B.A-ba des MMO actuel de se pomper entre eux (Hein le double jumb des DH !!)
  9. Passage en coup de vent, j'ai pas tout lu mais je vais prendre le temps de regarder tout ça dès que je rentre de vac's. Je vous fais plein de bisous !!!
  10. Si justement, Zenyatta est fait pour être joué à couvert du fait de sa faible santé/mobilité (50 HP + 100 de Shield). Seulement Fatale avait assez de puissance pour OS un Zenyatta qui décalait ne serait-ce qu'une demi seconde juste pour balancer une orbe ou une salve (clique droit). Maintenant ça ne sera plus le cas.
  11. Et non, là est le nerf justement. Un perso DPS moyen (donc avec 200 HP), s'il à 70% de vie ça lui fait 140 HP, hors avec un tir chargé dans le corps tu feras 120 max (cf post de Chewbi). C'est pas plus mal, terminé les OS Zenyatta avec un tir douteux dans le genou.
  12. Il me semble que Symmetra pouvait "exploit bug" en posant des tourelles au travers de certains textures, notamment sous le pont, permettant à ses tourelles d'attaquer sans pouvoir être détruites (Si ce n'est par des dégâts à large AoE comme une Pharah).
  13. Parce que ça influe trop sur l'expérience de jeu à mon sens. Beaucoup de FPS comme CS:Go et BF4 tournent avec un tickrate de 64. D'autant plus que les co' ADSL ne sont plus aussi daubée qu'avant. C'est mon cas et je tourne à 22ms. Bref l'argumentation de Jeff Kaplan laisse quand même assez à désirer, et j'ai surtout l'impression que c'est le portage console qui nous impose ce tickrate...
  14. Tu t'es pas fait grab pas Roadhog pendant un dash de Tracer/Genji pour dire ça ? J'suis pas d'accord pour le coup, le tickrate actuel rend beaucoup de move trop frustrant. Et pour cause, combien de fois la kill cam ne correspond pas ce qu'il s'est passé de notre côté ?! J'ai déjà réussi à mourir avec Mei en lançant son Ice Block in extremis, mais sur la kill cam on ne voit même pas l'animation, pareil pendant des dash de Genji/Tracer ou sur la kill cam on ne nous vois pas dasher. Sans parler des grabs de Roadhog à travers les murs sous prétexte que t'es en LoS au moment où il part... Bref, l'argument du " Peu de shooters bougent aussi vite qu'Overwatch " pour justifier un tickrate aussi bas ne choque que moi ?! Ça devrait pas être l'exact opposé, plus ton jeu est dynamique plus tu te dois d'avoir un TR élevé ?
  15. L'ulti de Hanzo a un temps de cast et une portée minimal. Avant de se transformer en dragons c'est un projectile qui ne fait pas de dégât (sur les 5 premiers mètres environ). Donc si tu ulti en te collant à un mur pour toucher des mecs collés de l'autre côté, ça ne touchera personne. En l'état l'ulti est fort seulement couplé à un autre ulti comme Reinhardt ou Zarya, le reste du temps c'est plus pour zoner.
×
×
  • Create New...