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Migmimi

Flamme

Réputation sur la communauté

61 Bonne

À propos de Migmimi

  • Rang
    Tout Feu
  • Date de naissance 14/12/1982

Jeux

  • Jeu actuel principal
    The Division 2
  • Jeux secondaires
    JDR
  • Jeux attendus
    A Plague Tale: Innocence
  • Profil
    Casu
  • Orientation
    PvE 100% / PvP 0%

Informations de profil

  • Braises
    18174
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Besançon

Visiteurs récents du profil

803 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Nombre d'entre vous sont encore en cours de leveling ou préfère avancer à leur propre rythme. Pour une première sortie organisée officiellement, je propose donc un activité distrayante et plus triviale que d'autres à venir. Je propose tout simplement de s'amuser à récupérer quelques collectibles (voir tous) purement cosmétiques. Donc avis aux amateurs et aux collectionneurs en herbe ! Je propose via un sondage, deux possibilités : les trophées de sac à dos, ce sont ces petits pendentifs qui pendent dans votre dos les masques de Hunters, à mettre sur votre visage La première activité sera plus simple car c'est surtout se rendre au point donné et collecter le trophée. Ce point se situe souvent dans des missions et donc il faudra les refaire. Les masques, eux nécessitent de résoudre des puzzles et de se frotter aux terribles chasseurs ! Donc je pense que cette activité devra être réservée à des personnages un plus HL. Je propose néanmoins le deux pour qu'un maximum de personne puissent y participer. Nous pouvons même faire plusieurs groupes. A l'issue de votre vote, je vous demande juste en commentaire de préciser le soir qui vous conviendra le mieux courant de la semaine prochaine. Bon jeu à tous.
  2. Merci pour la map moi qui suis un fan de collectables ! Je vais pouvoir m'atteler à tous ramasser. J'ai même pris la version pro du coup.
  3. Mod d’équipement Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre un petit tuto succinct sur le mod d’équipement. Je mettrais à jour ce tuto, au fur et à mesure de mes découvertes. A l’instar du premier opus, ici les mod fonctionnent de manière différente. Là, où avant nous avions que deux types de mod avec des emplacements fixes, maintenant, nous avons des emplacements et des mod complètement aléatoires. Dans un premier temps, comment savoir si vos équipements disposent d’emplacement disponible. C’est très simple, vous verrez dans votre inventaire dans l’angle en bas à gauche, deux symboles : un ou plusieurs carrés et un rond. Le rond sert à l’application d’un skin Le carré représente les emplacements de mod. C’est maintenant que les choses se corsent : Nous avons deux types d’emplacement, les emplacements de PROTOCOLE et les emplacements de SYSTÈME, symbolisés respectivement par une puce électronique et une espèce de plaque. Ces symboles sont repris dans votre inventaire : Et pour terminer, cerise sur le gâteau : Ces emplacements sont réservés à une version de mod bien précise : OFFENSIF, DÉFENSIF, UTILITAIRE Truc et Astuces : Équiper un mod permet de gagner un symbole correspondant au type de mod choisi : cible rouge pour offensif, bouclier bleu pour défensif et pile jaune pour utilitaire. C’est pratique pour débloquer les talents des armes ou des équipements qui ont des pré-requis. Ou à l’inverse, ne pas en mettre pour ne pas prendre un talent. Par exemple, dans ma première photo, je n’ai pas mis de mod utilitaire dans mes gants car un talent de mon arme me demandait que 4 piles jaunes maximum. Contrairement aux idées reçus, les mod jaunes, ne sont pas forcément meilleurs que les mod violets. Je m’explique : les mods violets possèdent 2 attributs, les mods jaunes eux en ont 3. Hors dans The Division 2, plus il y a d’attributs, moins leur lvl cap est haut. Pour résumé, les mods jaunes sont plus polyvalents mais ont des stats moins élevées. Les mods violets sont plus spécialisés mais ont des stats plus élevées. Par exemple, un bonus +10 % de dégâts au Fusil sur une pièce possédant 2 attributs, deviendra un bonus de seulement de +6 % si la même pièce avait 3 attributs. Je reviendrais sur ce point quand je ferai le tuto sur la station d’étalonnage mais je vous partage une première image pour illustrer mes propos. On y voit un bonus +11,5 % de dégâts de coup critique (2 attributs) qui deviendra +9,5 % de dégâts de coup critique (3 attributs)
  4. Dans un premier temps, se rendre dans la page du Clan et cliquer sur "Liste des effectifs" : Les Chan vocaux se trouvent ici : Vous avez le bouton pour rejoindre le premier ou le deuxième :
  5. Il ne faut pas oublier les chan vocaux, qui peuvent être une bonne alternative à Discord pour ceux qui ne souhaite l'utiliser.
  6. Cool, je ne savais pas que tu pouvais au moins y accéder. A vous Agent ! Montrez nous vos créations.
  7. Oui, c'est d'ailleurs l'idée que je voulais mettre en place. Je nomme la personne Lieutenant, elle fait un logo en notant ce qu'elle a utilisé, et on le laisse quelques temps, ou on le screen sur le forum. Je remet ensuite la personne en tant Agent. Une fois le choix fait, on l'adopte.
  8. Le weekend se terminant bientôt et je vais retrouver un rythme de vie normal. Je commence donc à prospecter parmi vous pour savoir qui serait intéressé pour devenir Lieutenant au sein du Clan. Deux personnes seraient suffisant je pense, avec un dédié au PVE et un autre au PVP. Dans le même ordre d'idée, ceux qui voudraient essayer de faire un logo plus sympa que celui actuel, se fasse connaitre.
  9. Bonjour à tous, Je viens tout d'abord vous féliciter pour la progression du Clan depuis sa création. En effet, nous avons déjà atteint le niveau 5 et débloquer, le marchand de Clan (qui va s’améliorer avec le temps) et les primes de Clan. Mais il nous reste du chemin à parcourir : Je vous partage également la progression hebdomadaire pour l'obtention de cache de Clan :
  10. Mon nouveau cadeau de Noël : Qui allons-nous réveiller ce matin ? BIEN SUR que la taille compte ! Apres, ça demande du doigté ... Bonjour, nous avons un avis d’expulsion !
  11. Normalement, je t'ai envoyé une invitation. Tu l'auras des tu as accès au Clan. Pour le moment, vous êtes tous "Agents" qui permet d'inviter d'autres joueurs donc n'hésitez à inviter des membres que j'aurai ratés. Pour la désignation des lieutenants, je pense faire un appel à volontaires en fonction des effectifs finaux. Mais un ou deux responsables pour le PVP/Conflit et un autre pour le PVE/Endgame, serait pas mal pour commencer. Dernier point concernant l'emblème, les lieutenants peuvent le modifier donc si l'un d'entre vous veut se lancer et voir ce qu'il faire, pareil, qu'il se manifeste.
  12. Migmimi

    TPS The Division 2

    Ça tombe bien que plusieurs d'entre vous soit attirés par le PVP car perso, ce n'est pas ma tasse de thé. On pourra designer des responsables PVP au sein du Clan. Moi je me concentre sur le PVE et le Endgame. En parlant de Clan, si vous n'avez pas reçu d'invitation, redemandez moi.
  13. Migmimi

    TPS The Division 2

    Pour votre information, un système de normalisation est présent sur le jeu. Les joueurs du groupe sont nivelés sont le niveau du chef de groupe. Ce qui veux dire qu'un lvl 5 peux rejoindre un lvl 20 sur une mission (peut-être une histoire pour éviter les spoils) et inversement. Mais ça veut dire également qu'il n'y aura pas de PL ou du moins dans une moindre mesure.
  14. Pour le moment, nous devons être 4 membres pour que l'XP de clan commence de monter. Pour pouvoir accéder au menu "Clan", il faut avoir terminé la mission du Théatre pour libérer le refuge et faire 2 missions "histoire". Concrètement, le Jefferson Trade Center et le Musée ViewPoint par exemple. Nous débloquerons, un marchand dédié qui offrira du stuff de meilleur qualité au fur et à mesure que le Clan progresse, des cosmétiques, des bonus de Raid et de Conflit. Nous aurons également un tableau des primes dédié. Il y aura aussi un projet commun et une cache de matériel par mois à faire progresser. Je n'ai pas plus d'infos pour le moment mais dés que le Clan démarrera, je vous tiendrais au courant. A ma connaissance, je suis le plus haut avec un niveau 10 (en 6h30 de jeu).
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