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NuDo

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About NuDo

  • Rank
    Escarbille

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Riders of Icarus
  • Jeux secondaires
    CS:GO
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    2778
  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt
    Capoeira, Batterie, Forge

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  1. NuDo

    Paragon

    Sur la papier ce jeu correspond en tout point a un truc qui pourrait grave m'interesser. Ayant passe des heures (des jours) sur Heroes of Newerth, ca m'a l'air de bien coller a l'idee avec une vue TPS... Y'a-t-il des gens actifs dessus en plus de KhaallRoknam ?
  2. Apres quelques tests sur 2 jours sur le jeux, on a vraiment l'impression de jouer contre des bots meme en faisant des parties "casual". Je n'sais pas si c'est un bug ou non mais du coup avec un pote on se prend trop pour des stars sur le jeu (42/1 en ratio...) et ca casse un peu le plaisir...
  3. Rolala juste quand j'arrive enfin lvl 35 !
  4. Hello ! Bon, je n'XP pas dans le jeux, mais j'arrive à taffer un peu sur la présentation des skills et des combos. J'attends de finaliser la vue/les enchainements et les différentes mécaniques pour m'atteler aux autres classes, seul le Guardian est fait actuellement. Y'a encore du taff, mais vous avez l'ordre d'idée du truc (actuellement pour voir le détail des skills, il faut décocher la checkbox en haut. Si vous avez des idées/des remarques, n'hésitez pas ! C'est ici : paqman.fr/skills-of-icarus/
  5. Toujours pas de gestion des boutons 4 et 5 de la souris... Avec les 20 compétences c'est casse burnes !
  6. Bon, j'ai pu taffer un peu dessus au boulot mais c'est encore loin d'etre joli. Le moteur est là (enfin, j'ai l'impression), il faut encore que je mette les datas et surtout faire le design. En brut de fonderie ça donnerait ça : https://jsfiddle.net/paqman/qaue32zd/37/ (c'est le cadre en bas à droite qu'il faut regarder !). Vous pouvez ajouter des compétences et faire les liens ensuite (combo), elles sont directement ajoutées dans l'arbre. Et si vous souhaitez les exporter, il suffit de cliquer en bas sur "show combos"/"show skills" pour voir les données brutes (à copier coller pour ne pas les perdre). C'est une alpha plus qu'une beta, mais j'ai piqué quelques compétences dans le guide du gardien d'Aghorelia pour illustrer, si vous voulez jeter un oeil !
  7. Un seul mot : terrible ! Et merci ! Tu as extrait les icônes des compétences depuis le screenshot de tes skills je suppose ? Est-ce que je peux en utiliser pour faire quelques tests pour l'outil de skills/combos ? Autre question, tu joues vraiment avec les touches du clavier 1-0 et les F1/F12 ? Est-ce que ce n'est pas trop contraignant ? Genre si tu veux te déplacer en même temps que tu dois aller chercher le skill du 7 ou du 8 ?
  8. Mmmmmh Je lis "beta ouverte" et ca me fait penser, il y aura un reset des persos a la "release" ? Ou le passage de l'un a l'autre sera transparent ?
  9. Dès que j'ai un schéma assez stable je te le dis, on verra pour compléter avec les compétences et compagnie. Merci en tout cas, c'est super sympa ! Je sais pas t'affirmer que ce sera une base SQL dans tous les cas par contre, une base graph peut bien se prêter à ce genre de truc (vu qu'on a des liens entre les skills et tout), faut que j'y réfléchisse.
  10. Pour un premier jet, j'essaie de formaliser tous les cas dans un fichier JSON basique. Pour le stockage des vraies compétences, on verra par la suite, mais je vois bien une interface d'admin aussi pour mettre ça à jour directement. Enfin on y est pas !
  11. Bon du coup j'essaie de modéliser le truc rapidement dans ma tête mais c'est un peu compliqué avec les enchainements. Sachant qu'en plus je ne connais que les skills du gardien, il y a p'tetre d'autres mécaniques chez les autres persos. Du coup voilà mes specs : On a une liste de skills. Skill_1 Des skills ne peuvent être déclenchés qu'après un skill spécifique. Skill_1 |-> Skill_2 Des enchainements existent, c'est à dire lancer un skill après un autre donne un bonus sur le second skill. Skill_1 -> Skill_2 Du coup, on peut avoir des enchainements de 2, 3, 4 (et plus) skills. Une question qui me taraude c'est peut-on du coup avoir des enchainements cycliques ? Skill 1 donne bonus sur Skill 2, Skill 2 donne bonus sur Skill 3, Skill 3 donne bonus sur Skill 1 -> enchainement cyclique. Difficile à représenter visuellement en web. Skill_1 -> Skill_2 -> Skill_3 -> Skill_1 Des skills peuvent être utilisés plusieurs fois de suite, en débloquant à chaque utilisation un autre skill. On peut représenter ça comme un enchainement entre deux fois le même skill. Ou plutot, "un Skill 2 ne peut être déclenché qu'après la 3ème utilisation du Skill 1" Skill_1 -> Skill_1 -> Skill_1 | | | v v v Skill_2 Skill_3 Skill_4 On a à côté de ces skills (actifs), des skills passifs. Est-ce que les skills passifs peuvent avoir une influence sur tout ça ? Je ne sais pas si c'est très clair pour vous, déjà pour moi... J'essaie surtout d'avoir tous les cas de figure que l'on peut avoir pour tenter d'avoir un schéma de données. Après il suffira de l'mettre en forme visuellement. Est-ce que j'ai oublié un point ? Vous voyez autre chose ? N.b : J'ai tenté de trouver des informations sur le site coréen mais pas grand chose, hormis un "fankit" qui ne contient que quelques images...
  12. Effectivement, du coup je réfléchis à faire un site rapide avec l'enchainement des skills... Mais du coup pas de source de données, il faut tout recopier à la main depuis le jeux... Ca ça m'enchante un peu moins !
  13. Utilisez vous une liste de skills avec les enchainements possibles ? Je cherche mais je ne trouve pas, un arbre ou un skills tree qui montreraient quels enchainements sont possibles, avec les bonus associes a chaque fois ?
  14. Je rajoute une petite astuce, il est possible d'afficher sur la carte les spots de ressources, donc les filons de minerai ainsi que les plantes. Pour se faire, il faut cliquer sur la roulette tout en haut a droite de votre écran, au dessus de la mini-map, et c'est une option à cocher parmi celles disponibles (je n'ai pas le jeu sous la main pour être plus exact...)
  15. Le second pack dont tu parles, c'est dans l'onglet special du shop ? Car je suis lvl 20 mais je ne le vois pas Edit: Ok c'est une pub qui pop specialement sur le cote apres qques minutes de connexion.
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