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JNH

Membre

Community Reputation

31 Neutre

About JNH

  • Rank
    Tout Flamme
  • Birthday 10/17/1983

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Blade and Soul
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    25397
  • Genre
    Femme
  • Lieu
    Sur les genoux de Mitsunari-dono
  • Centres d'intérêt
    Exposé 3 en 1 : http://i.imgur.com/P1qQAgr.jpg

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2,318 profile views
  1. Pot reçu, merci Pradict !
  2. JNH

    La Tour de Mushin

    Illogique au sens littéral (porte du 9e étage au 1er étage) Mais vi, une scission était nécessaire vu que c'est du 45+.
  3. JNH

    La Tour de Mushin

    D'ailleurs pour le 8+ ce sera carrément une autre entrée si je ne me trompe pas ^^. J'ai hâte ! Depuis que j'ai vu le 20e spé corde à sauter je veux !
  4. JNH

    La Tour de Mushin

    Bon allez pour la frime , tombé au 1er essai avec ma connexion normale (mais 5-6 essais foireux en 4G bien frustrants à 3-4%) D'ailleurs la tenue est moche : La même que la toute première qu'on reçoit, normal maître différent toussa histoire blabla kikoo dark side blabla. D'ailleurs need la suite de l'histoire un peu. Y en a qui la trouvent à chier, moi j'aime bien, c'est juste assez mal animé avec des dialogues pas top je trouve, dommage. Bon zut, j'peux pas en dire de même avec la sum, mais même avec mon stuff pré-sirène j'arrive jusqu'à la 3e forme (mais clairement pas assez de dps, time out à 40% environ je crois)
  5. Jojo, roll un sum, je t'assure c'est pire.
  6. Oui voilà c'est pour ça que j'ai dit que les autres ne sont pas pratiques, tu as même un KD possible sur une charge du chat mais franchement le CD est long on peut pas trop compter dessus, tout comme le KD du rappel du chat qui a une portée vraiment courte (CaC autour de ta position) qui est plus utilisé de manière défensive. Donc oui en théorie on peut double KD, mais vraiment pas pratique je préfère le double daze ou servir de KD d'appoint en second slot quand quelqu'un d'autre le fait (exemple typique : le gros rouquin de BSH24 où les gens spam leurs CC n'importe quand, du coup bien souvent il n'y a plus qu'un KD dispo au moment de l'AoE).
  7. C'est pour mieux rattraper les rouges en fuite héhéhé
  8. Lorsqu'on joue en masse (pas forcément groupé, cf. les instances à 24 ou les world boss), il y a des choses à prendre en compte lorsque vous êtes summoner : N'envoyez pas les boss en l'air (jamais !) : ça n'apporte strictement RIEN. Votre combo aérien (ou celui de n'importe qui) a un impact beaucoup trop faible par rapport au DPS de l'enemble des gens. Et ça énerve. Vraiment. Inutile de détériorier l'ambiance générale hein (en oPvP c'est l'inverse : les air combos sont appréciés pour éviter à la cible de s'échapper) Si vous montez sur le boss avec votre chat, mettez les points pour le malus -50% de défense ou abstenez-vous. D'autres classes ont des bonus bien plus intéressants que votre chat sans aucun point investi : le porter avec regen de concentration est bien plus intéressant par exemple ! (Destructeur, Lame Dansante) Et les classes à spam ne vont pas apprécier de voir leur barre de concentration vidée en un instant pour un gain moins intéressant qu'il aurait pu être si vous vous étiez abstenu. En plus vous risquez de vous faire traiter de noob par les autres summoners Ne pas spam les CC à tout-va : sous la barre des boss il y a des slots qui se remplissent avec la couleur du type de CC utilisé : rouge : daze (hébétement) : utilisez (branche 2) ou (branche 3) vert : KD (knockdown / renversement) : utilisez ou , les autres ne sont pas pratiques à utiliser bleu : stun (étourdissement) blanc : CC impossible, attendez que les barres soient vides ! Ne couchez pas votre chat (taunt/aggro) :Sur la wyrm : JAMAIS (sauf tanking accordé sur vocal et la wyrm toujours dans le même sens) Entre les deux jumelles (BSH 24/6/4) : elles sont plus faciles à battre séparées. Même à 24, sur vous êtes peu, laissez votre chat en aggro sur l'une des deux et concentrez-vous avec les autres joueurs sur l'autre jumelle Sur Poharan AVEC les tigres (Léviathan 6/4) : lorsqu'elle arrive vers 40%, ne couchez plus votre chat, laissez quelqu'un d'autre prendre l'aggro : à 30% elle va appeler ses tigres : envoyez votre chat sur les tigres et couchez-le dans un coin de la salle pour occuper les tigres pendant que le groupe termine Poharan bien plus sereinement. Si vous ne vous occupez pas des tigres, ne couchez pas le chat lorsqu'ils passent à côté, il faut séparer Poharan de ses tigres.
  9. Bonjour ! J'ai enfin adapté ma manière de jouer le summoner (rappel : j'ai connu le sum dans une version très différente) et du coup il faut que je modifie certaines choses dans le guide (j'ai notamment changé le build général PvE donné en premier message, basé sur un lvl hongmoon 5). Je vous partage notamment un cycle qui marche très bien dans beaucoup de situations, sans doute l'un des plus typiques sur les boss. Je fais généralement ce cycle là pour les boss solo* : + => => + => + => => Marche aussi très bien sur Jung Hado (même pas besoin de double daze / KD, c'est une cible de type "petit" sans besoin de double CC) Détails : Les branches importantes pour que ça fonctionne : * ça marche aussi en groupe mais attention à ne pas bousiller les CC des autres, c'est énervant pour tout le monde. Ceci-cit le double daze bien casé n'ennuie personne. Le mieux en vocal s'il y a un KFM c'est de synchro la mise à terre + malus -50% def avec le buff du KFM (et bientôt le buff du warlock ).
  10. Coucou ! J'en profite pour un post un peu plus général car je vais le reprendre dans mon guide. Généralement je garde mon root pour les quelques secondes où le taunt n'est pas up. Attention le chat passe normalement dans le dos du boss quand on le root donc ça va ensuite tourner le boss. Ça peut être ennuyeux dans certains cas comme... la wyrm (svp summoners, ne couchez pas votre chat sur la wyrm en PU : moins elle se tourne, plus c'est facile pour tout le monde). Pour le taunt, effectivement il faut que la cible soit dans le cercle vert, dès qu'elle sort l'aggro risque de changer. Pour les boss qui bougent beaucoup il faut coucher son chat au bon moment. Évidemment pour que le taunt marche il faut investir les points où il faut : Sinon je fais généralement ce cycle là pour les boss solo* : + => => + => + => => Marche aussi très bien sur Jung Hado (même pas besoin de double daze / KD, c'est une cible de type "petit" sans besoin de double CC) Détails : Les branches importantes pour que ça fonctionne : * ça marche aussi en groupe mais attention à ne pas bousiller les CC des autres, c'est énervant pour tout le monde. Ceci-cit le double daze bien casé n'ennuie personne. Le mieux en vocal s'il y a un KFM c'est de synchro la mise à terre + malus -50% def avec le buff du KFM (et bientôt le buff du warlock ).
  11. Ah tiens ??? Il n'y en avait pas autant sur les sondages avant, ils ont changé ;o
  12. Pas de soucis Pradict, je ne suis pas pressée, encore merci
  13. Je t'envoie pour un asap ^^
  14. Yay super initiative merci !! Bon je peux le faire aussi mais j'ai la flemme depuis des semaines haha (et trop prise sur les autres compos de poterie du coup jamais l'occasion). Ça risque de m'intéresser finalement (dans quelques jours par contre je viens de vider mon stock de pierres d'âmes et de larmes)
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