Jump to content

Sealex

Membre

Community Reputation

5 Neutre

About Sealex

  • Rank
    Flammèche

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Xenoblade chronicles 2
  • Jeux secondaires
    WoW Vanilla
  • Jeux attendus
    Lost Ark online
  • Profil
    Casu
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    4249
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

505 profile views
  1. Je viens de voir ton message et je voudrais savoir comment on rejoins une confrérie stp

  2. Salut les flammes ! Je joue à Seven Deadly Sins Grand Cross en ce moment et plutôt à fond dessus d'ailleurs. Je participe à la création d'une confrérie et si certains d'entre vous jouent et ne savent pas où poser leurs valises, n'hésitez pas à rejoindre NoodleFire. On a un discord : https://discord.gg/sJxqC8k A+
  3. C'est con. Il était vraiment excellent ce jeu...
  4. Salut les loulous. Je vois des vidéos sur Youtube qui conseillent de jouer à Allods en MMO gratuit. Je n'ai pas du tout suivi les évolutions subies par le jeu depuis que j'ai plié bagage comme beaucoup lorsqu'il y a eu la merde avec gpotato. Je me demandais du coup si les coûts exorbitants pour profiter du end game sont toujours en place ou non ? S'il faut farmer 1 mois ou pas loin pour profiter de l'astral ou ne pas avoir un sale malus de rez alors ce sera sans moi mais sinon j'ai gardé un bon souvenir de ce jeu et je me relancerai bien dessus en attendant l'arrivée occidentale de Lost Ark. Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance.
  5. Un jeu sorti récemment, très joli graphiquement et plutôt pas mal en général. Par contre, gacha game donc allergique à ce style s'abstenir... A noter également que le jeu est coréen traduit en anglais mais pas en français. Je me pose également si le studio a un rapport avec le studio de Lost Ark ou pas du tout. https://epic7.smilegatemegaport.com/world?lang=en https://www.youtube.com/watch?v=nb2C9ts04WY
  6. Pfiou... ça faisait un bail que j'étais pas passé sur le fofo et qu'est ce que ça a changé ! Ils sont chiants quand même ces coréens à ne pas laisser n'importe qui jouer à leurs jeux ! J'espère qu'ils ne vont pas nous faire poireauter trop longtemps avant une sortie internationale...
  7. L'info est tombée (on peut même la trouver sur JoL) et il faudra attendre le 7 novembre pour l'OBT ! Il y a une pré-inscription mais visiblement il faut donner un numéro de téléphone et je n'ai pas encore cherché si cela ne concernait que les coréens ou si on pouvait donner un numéro de tél étranger... je suppose que Millénium va expliquer ça prochainement vu qu'ils ont l'air à fond sur LAO. Ah... et sinon il y a un trailer pour l'OBT (trouvable sur Youtube) qui est vraiment chouette et qui reprend pas mal de choses qu'on a pu voir au travers des vidéos de gameplay mais cette fois c'est présenté en cinématique et je trouve que ça claque bien.
  8. Perso, s'il n'y a plus de restrictions et qu'il n'y a donc plus besoin d'avoir un numéro de sécu coréen à la release, je pense que je tenterai le coup et de voir s'il est possible de patcher au moins en anglais le jeu.
  9. Il semble au travers de plusieurs sources que le jeu sorte très prochainement en Corée... on devrait en tous cas en savoir plus la semaine prochaine !
  10. Salut, Je poste ça à tout hasard pour savoir s'il y en a qui joue à ce jeu ? Je m'y suis mis il y a peu et je tente tant bien que mal de terminer le leveling. Il me reste le dernier niveau à atteindre. Je bloque un peu parfois parce que je manque de coéquipiers d'où la question...
  11. Bon... bah merci Ysha hein c'était vraiment tout con. J'avais dû désactiver ce truc d'autoriser les applis à accéder à mon micro. Du coup là ça fonctionne et même pas besoin de passer Discord en admin. Merci encore les mecs
  12. Salut les petits loups ! J'ai un souci comme indiqué dans le titre avec mon micro et du coup je ne peux pas vous parler sur Discord pendant que je joue... même si ça reste rare (que je joue). Donc pour vous décrire le truc : Je branche un micro qui est bien détecté puisque j'ai la notif qui dit que j'ai branché une prise jack. Il est bien détecté comme un micro puisque dans mes options etc je vois bien que les logiciels me proposent un micro branché en façade du PC. Mais ça s'arrête là... Dans les paramètres son de Windows, en entrée, j'ai bien mon micro mais la zone "Tester votre microphone" ne bouge pas. Pourtant je suis sûr que le micro est fonctionnel puisque si je pousse à aller dans les propriétés du micro dans l'onglet "Ecouter" et que je coche "Ecouter ce périphérique" je m'entends bien dans les enceintes. Mais voilà, c'est le seul moment où j'arrive à faire fonctionner car dans Windows rien et dans Discord pas mieux... Quelqu'un ici saurait-il comment résoudre ce problème ? Merci d'avance
  13. Salut à tous, Ma maigre participation risque de s'amenuiser puisque j'ai des petits trucs persos à régler en ce moment donc mes weekends sont déjà bien pris et la semaine je bosse. Bref... j'espère que ça va bientôt se terminer que je puisse me tourner à nouveau vers quelques jeux ! Bisouille
  14. J'ai dû faire un peu de Dauntless mais j'ai pas assez de temps... sinon j'en aurai fait plus ! Un peu de pokemon quest pour voir. Sinon bcp de yu gi oh duel links sur tél
  15. En même temps, une OBT sur un F2P c'est permanent en général Pas eu bcp de temps de jeu ces derniers temps et je ne connais pas MHW donc perso j'ai trouvé le jeu très sympa et je suppose que c'est encore plus sympa avec des gens avec lesquels on serait connecté en vocal. Même si j'ai un souci avec mon micro en ce moment. Pas moyen de le faire marcher sur Discord l'autre jour. En solution j'ai pensé que j'allais utiliser le Discord sur mon tél pour communiquer en vocal du coup en attendant de trouver une autre solution... Sinon pour en revenir au jeu, il semble qu'il y ait pas mal de trucs à connaître pour se faciliter le down des monstres et je suis sûr que je n'ai vu que la surface émergé de l'iceberg des quelques monstres que j'ai combattu... J'en suis aux missions après le monstre du feu dans le désert où il faut retourner tuer les monstres précédent avec une arme de feu. Et pour ceux qui voudraient connaître mon compte c'est Sealex !
×
×
  • Create New...