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Lutine

Flamme

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72 Bonne

About Lutine

  • Rank
    Éruption Solaire
  • Birthday 03/29/1992

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  • Website URL
    http://lutine.id1945.com/site/

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Monster Hunter: World
  • Jeux secondaires
    TESO
  • Profil
    Casu
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    27880
  • Genre
    Femme
  • Lieu
    Castelnaudary
  • Centres d'intérêt
    Airsoft, moto, montagne, Famille, Chien de recherche, Protection civile, 17e RGP

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8,383 profile views
  1. Lutine

    MHW Poggie

    Aaaaa ce mignon petit cochon qui se balade sur la place du marché. Se serait bien qu'il devienne notre ami non ? Pour cela, prenez l'habitude d'aller le chercher à chaque retour de mission. En réalisant ainsi le mini-jeu : attendre le point d’exclamation !!!!! pour faire B (sur la Xbox), il va vous faire des petits cœur. Au fur et à mesure que vous augmenterez votre affection, vous aller débloquer d'autres interractions comme changer le costume, la couleur et le porter. Lorsque vous aurez plein de cœur et qu'il viendra à vous à chaque retour de mission, la manette vibrera à des endroits spécifiques lorsque vous le porterez. Poggie va donc se mettre et vous donner un objet. Voici la liste complète (en anglais, trouvé sur le wiki) : Comme vous pouvez le constater il y a 4 costumes à récupérer. Certains évènements permettent également de débloquer d'autres costumes, comme l'abeille pour l'évènement du printemps.
  2. Aaaa le côté kikouLol Pokemon des jeux asiatiques ... Un des moments les plus amusants. Avec votre filet de capture (qui peut capturer maximum 3 créatures / coups) et votre cape caméléon ou avec votre canne à pêche, c'est partie pour de la capture d'animaux de compagnie. Totalement inutile, ils agrémenteront votre chambre en parlant au Chambellan. Vous pouvez voir la faune (et les captures réalisées) auprès du zoologiste. Il y a 5 catégories avec ci-dessous la liste des créatures : Faune terrestre Lièvre des prairies (forêt en zone 1 et 8 ou désert en zone 1) Lièvre de steppes : de couleur rose en plein jours ensoleillées il apparait parfois à la place d'un lièvre des prairies Gecko des forêts : sur les arbres en groupe (forêt zone 10 et 17) Gecko du désert : en groupe (désert zone 5, 6 et 15 dans le trou après le passage zone 8 ) Gecko nocturne (Val putride en tombant du camp 11 autour de la Mousse-de-lune ou Terre des anciens sortie camp 8 au dessus de la Mousse-de-lune) Gecko lunaire : violet brillant (Val putride en tombant du camp 11 autour de la Mousse-de-lune ou au Val dans le nid de l'Odogaron près des viande à ramasser ou Terre des anciens sortie camp 8 au dessus de la Mousse-de-lune) Vaporonide : araignée sur les toiles qu'on traverse (forêt zone 10 ou désert zone 5 en venant de la zone 1) Scavantula : en groupe au sol proche des ossements (val zone 1, 4 et 5) Revautour : proche des carcasses des monstres que vous avez tués Perroquet du bonheur : oiseau rose (forêt zone 1, désert zone 5 et 9) Scarabouse : Proche des crottes de bouse ou proche du Barroth avant défection. Permet d'obtenir des capsules de bouse pour fronde (désert zone 7). Scarabombe : nid de l'Uragaan (terre des anciens zone 2 et 6). Permet d'obtenir des capsules explosive pour fronde. Paralycrapaud : avec un coup de pied paralyse les monstres (forêt zone 5 et 9, désert zone 4, plateau zone 13, val zone 10, terre zone 2) Somnicarapaud : avec un coup de pied endort les monstres (plateau zone 5) Nitrocrapaud : avec un coup de pied explose les monstres (terre zone 2 et 11) Tortilleur (plateau zone 1, 3, 9, 10 et 11) Reine frétillante : tortilleur rare rouge/orange qui sort de nuit au milieu d'autres tortilleurs Fourmi ouvrière (forêt zone 1, désert zone 1, 6, 8, 15, val zone 15) Criquet empereur : saute dans les herbes (forêt zone 3, désert zone 1) Criquet tyran : trouvable dans la petite grotte à gauche en longeant le mur après l'entré dans le Val (val zone 2, 5 et 10) Casque-crabe de fer : proche des zones humides et aquatiques. Permet d'obtenir des capsules perforantes pour fronde (désert zone 4, 9 et 10) Casque-crabe soldat : proche des carcasses. Permet d'obtenir des capsules gluantes pour fronde (val zone 6, 8 et 9) Casque-crabe d'émeraude : remplace rarement les autres espèces quand il pleut. Permet d'obtenir des carapace émeraude (composant bonus) Faune aquatique Perche acrobate : avec filet proche des rives ou rochers (forêt zone 10, 11 ou désert zone 1 et 11) Parexus rose : version grosse pas si grosse, observez bien la couleur (forêt zone 1, 4, 9, 11 désert zone 6, plateau zone 7, 11, val zone 9, terre zone 1, Arowana explosif : vert et éperon orangé. Pour poudre à canon et barils explosifs (forêt zone 1 et 11, désert zone 1 et 10, plateau zone 11, val zone 9, terre zone 8 ) Arowana bombe : changement de couleur avec l'explosif (forêt zone 11, désert zone 10, plateau zone 11 et 14, val zone 9, terre zone 8 ) Poisson néon : au filet. Cachette des chats ou tout au fond du plateau (plateau zone 11 et 14) Guppy sauteur : au filet à jeter dans les passages sous-marins ou dans la petite flaque cachée derrière la tente du camp 6 du désert. Pas de version géante (forêt zone 11, désert zone 6) Pétricanthrope : grande taille, noir et bleue brillant. Val tanière des chat au fond ou coin à gauche (dans le renforcement) du camp 8 de la terre des anciens. Appât délicioptère, QTE (val zone 15 ou terre zone 8 ) Poissonaigiseur : Permet d'obtenir des écailles spéciales pour aiguiser plus vite son arme. Yeux bleus et brillants (forêt zone 1 et 4, désert zone 1 et 6, plateau zone 11, val zone 9, terre zone Thon glouton : Permet d’obtenir un objet aléatoirement. Se jette sur tout appât (et mord même sans). QTE. Version géante dès qu'il sont présent en double (forêt zone 4, désert zone 6, val zone 10, terre zone 8 ) Makaire royal : rare durant la journée. Dans la mer. QTE (forêt zone 4) Poisson d'or : gros poisson en or qui donne une écaille vendable. Surtout en zone 15 du val (entrée + au fond), en groupe de 3. 4 = version géante (plateau zone 14, val zone 9 et 15, terre zone Poisson platine : mordille plusieurs fois avant de mordre. Permet d'obtenir des écaille vendable. Est toujours présent coin gauche du camp 8. Zone 7 sous la cascade (entre la caverne cristalline et de la lave) (terre zone 7 et 8 ) Poisson rouge : souvent zone 15 du Val en groupe de 3 à gauche de l'entrée des chats, à côté des poissons or (forêt zone 11, désert zone 6, plateau, val zone 15, terre) Sushipoisson : se trouve partout dès qu'il y un peu d'eau Poisson-poudre : n'apparait pas si les néon sont à proximité (à chasser donc avec l'arc par exemple). Noire et yeux orange (plateau zone 7, val zone 9, terre zone 8 ) Faune aérienne Papillon de cobalt : Papillon bleu (forêt partout) Papillon fantôme : très rare (forêt zone 6 à gauche du nid Pukei ou zone 11 proche du Mosswine) Libellule divinatoire : devient rouge à l'approche d'un grand monstre (partout) Libellule oracle : version bleu qui remplace parfois les autres quand il pleut (partout) Chauve-souris à écailles : dans les grottes (forêt zone 10, désert zone 11 et 15, val zone 15, terre zone 16) Oiseau de corail élégant : rose-orange en groupe de 3 (plateau zone 1 et 6) Oiseau corail fringant : rejoins rarement les groupes de 3 (donc groupe de 4) plus gros et violet sombre (plateau zone 1 et 6) Vitaguêpe : Activer pour faire une aoe hea. Capture de la vitaguêpe du Palico possible. Navicioles dispos sur la map dans environnement (forêt zone 5 et 6, désert, plateau zone 8 ) Grande vitaguêpe : navicioles disponibles sur la map dans environnement (forêt zone 13, au fond du tronc) Méduse volante (plateau partout) Flashinsecte : Ébloui les monstres navicioles. Disponibles comme pour les vitaguêpes (forêt zone 2, désert zone 8, plateau zone 10, val, terre zone 15) Mantagrell millénaire : cieux du plateau, il faut les forcer à descendre (fronde ou attaque) avant de les capturer. Il y en a un à capturer directement zone 11 chez les chats. A l'aube et au crépuscules, les Marouettes douces se posent rarement dessus (plateau zone 10, 11 et 14) Faune sylvestre Pteryx des bois : Oiseaux qui sautent d'arbre en arbre ou au sol (forêt zone 5 et 11) Pteryx des forêts : version rare bleu/violet tête rouge (forêt zone 5 et 11) Hercudrome : Présent uniquement à 7 endroit de la forêt: zone 1 : tronc palmier etre zone 1 et 9 zone 2 : hauteur du tronc de l'arbre dans l'impasse du campement zone 6 : sur la plateforme en hauteur à l'ouest du nid du Pukei en empruntant la rampe avec un champignon bleu Zone 8 : Sur le tronc d'un arbre en haut de la rampe située entre le miel et un champignon spécial Zone 10 : Au-dessus d'un filon de minerais Zone 11 : Sur une passerelle en hauteur au sud de la zone, caché dans une petite alcôve derrière des feuilles et à proximité de miel Zone 17 : Juste en dessous de l'arche d'entrée du repaire des Grimalkynes. Hercudrome d'or : uniquement la nuit sur les hauteurs des arbres : forêt zone 6 : tronc de l'arbre avec 2 foudrinsectes au sud du nid du Pukei en motant via passerelle et après plusieurs sauts désert zone 5 : quand on suit la route du chariot du secteur 1 au secteur 5, juste après la grotte, sur l'arbre à gauche Hercudrome prismatique : uniquement à l'aube ou au crépuscule. HF "De toutes les couleurs". forêt zone 1 : sur le tronc d'un arbre qui surplombe la plage au sud-est désert zone 10 : sur le tronc d'un arbre mort au sommet d'un plateau rocheux plateau zone 11 : sur du corail jaune, à côté de corail rose au nord de la zone, non loin d'une liane val zone 11 : sur l'os géant qui sort du plafond, dans la petite zone au dessus du Camp 11 (ou à gauche en descendant vers les profondeurs, un peu après la zone pleine de carcasses) terre zone 3 : sur un cristal au nord de la zone Faune inconnue Marouette douce : HF "Instant câlin". RARE. Apparait généralement à l'aube, en groupe avec un bruit caractéristique (sifflements) quand on regarde pas (cape caméléon) et se pose sur le dos des : Aptonoth dans la forêt Apceros dans le désert Mantagrell millénaire dans plateau Marouette rugueuse: TRES RARE. HF "Solide comme un roc". Sur le dos d'un : Mosswine dans le val zone 3, 5 ou 15. En zone 15 s'il s'enfuit, il se bloque sur la passerelle sans issue ou à la marche Gastodon dans la terre des anciens zone 5 ou 11 Pour les capturer, il faudra soit pécher, soit utiliser le filet de capture en toute discrétion (cape caméléon bien utile). Pour la pêche, il existe des appâts spécifique ou bien des Délicioptère (ramassable sur le terrain). Certaines espèces ne viennent que s'il y a un appât. Pour chaque espèce, il existe une grosse version rare. Vous pouvez les repérer de deux façons, tout d'abord, il sont significativement plus gros que leurs congénères, en général il ne sera pas trop difficile de les reconnaître. Ensuite, ils apparaissent toujours sous la forme d'un poisson additionnel dans le plan d'eau. Ce n'est pas toujours évident, surtout quand il y a de nombreux poissons de types différents présents en simultané, mais ça le devient tout particulièrement pour certaines espèces solitaires comme le Thon glouton, s'il y en a deux en même temps, il y en a un gros. Si vous êtes particulièrement investi dans la pêche, vous allez aussi finir par retenir le nombre de poissons présents dans certains plans d'eau, dans ce cas, c'est qu'il y en a un gros. Presque tous les gros poissons vous forceront à réussir un QTE de pêche, ce qui est un bon moyen de confirmer vos soupçons dans certains cas. Le pop-up en cas de nouvelle prise est la dernière étape vérification. Les différentes espèces de poissons sont éparpillées entre de nombreux plans d'eau, mais il y en a 4 en particulier qui ressortent du lot et qui permettent d'en pêcher la majorité, ainsi que leurs variantes géantes : Forêt ancienne : L'accès à la mer dans la Zone 4 Désert des termites : La mare directement dans le camp de la Zone 6 Val putride : Les deux points d'eau dans la grotte des Grimalkynes Chatpardeurs de la Zone 15 Terre des anciens : La grande mare dans le camp de la Zone 8 *** QTE : mini jeu de manette avec des instructions à suivre LES QUÊTES SECRÈTES DE ZOOLOGIE Pour obtenir ces missions, il vous faudra parler aux PNJ en question sur les maps en mode exploration. Les espèces sont ci-dessus en rouge. En récompense : Billet wyvérien en or. De plus en explorant et en parlant aux PNJ il y aura moyen de récupérer de temps en temps des billets wyvérien. Ce sont des missions de l'intendance. Zoologiste Forêt : Pteryx des bois, zone 5 sur les arbres, attendez qu'il change d'arbre en sautant Désert : Fourmis ouvrières, à la sortie du camp 1, tirer 3 fois sur les chemins de fourmie Plateau : Tortilleurs, zone 1 Val : Scavantulas, Proche carcasses Terre : Scarabombe, zone 1 Toutes : Mourette douce, confère ci-dessus Roi de la pêche Forêt : Parexus rose Désert : Sushipoisson Plateau : poisson-poudre Val : Poisson d'or, toujours bassin zone 15 Terre : poisson de platine, toujours bassins zones 7 et 8 Val : Petricanthrope Witcher 3 et les NEKKER Dans le cadre de l'évènement "The Witcher", il est possible de capturer une fois la mission complété un NEKKER. En effet, l'intendante va vous demander de capturer une créture d'un autre monde pour débloquer l'équipement dédié du Palico qui est la meilleur arme DPS du Palico actuellement. En partant en expédition avec la cape caméléon pour la forêt en mode expert, suivre les étapes suivantes pour la capture : en zone 2 tuer tous les Jagras sauf le Grand qu'il ne faut surtout pas attaquer. Se cacher dans un buisson et laisser revenir le Grand Jagras le ventre plein pour qu'il vomisse la nourriture aux petits Jagras Activer la cape et attendre l'apparition du Nekker qui va se jeter sur la nourritre Le capturer EASTER EGGS "Un seul est innofensif, mais 5 sont mortels" et oui, si vous en lachez plusieurs dans votre chambre, ils vont devenir agressifs :
  3. builder : https://monsterhunterworld.azurewebsites.net/accueil
  4. Alors qu'est ce que vous attendez ? Allez prendre la quête pour rejoindre une nouvelle région : le Désert des termites. Votre mission, si vous l'accepter, est de suivre la caravane jusqu'à tomber sur un Barroth ! Il est lent, donc simple a deviner les mouvements et à esquiver. Effectuez correctement vos esquives, car ses lourdes attaques peuvent vous OS. Privilégié sa tête et sa queue (sectionnable) comme cible. La particularité de se monstre est de lancer de l'argile et qui ralentira dans vos mouvements, en cas d'immobilisation et vous chargera et vous serez mort. Évitez donc de rester dedans. Quand il commencera à baver, cela signifie que le combat est presque terminé. Si vous souhaitez le capturer, vous ne pourrez pas poser le piège dans l'eau directement sur lui, placer le juste après sur le sol ferme et attirez le dedans. NB : Attention car se sera sur le passage d'un autre monstre (le Jyru). Prenez garde que ce soit le bon monstre qui tombe dans votre piège. Une fois terminé, cinématique passée, RDV au QG pour parler avec le commandant et débloquer le camp 11. NB : En exploration, explorez tous les recoins. Vous pourrez ainsi trouver d'autre zone de camp. En complétant les livraisons dédiés à l'intendance vous pourrez les débloquer. Confère : Discutez ensuite avec l'écologiste en chef. LES ARCHIVES ECOLOGIQUES
  5. Je met ci-dessous mon historique in game pour le séparer de la liste des guides Voilà, ca fait 15 jours que je suis sur le jeu et je viens de terminer le mode normal. A défaut de 3h de jeux par soir, soit un total de 48h, cette 1er phase du jeu peu se rusher facilement. En bref Personnellement je n'ai pas eu beaucoup de difficulté pour finir le mode normal. Je me suis concentrée sur la mission principale en m'attardant seulement en cas de blocage. Je ne perdais pas de temps à manger en cuisine sauf pour les monstres qui représentaient des difficultés. J'ai enchainé les missions. Lorsque je passais à côté d'une ressource à récolter, je ramassais. J'ai mis en craft auto: méga potion, potion, fiole paralysante, piège électrochoc et bombe tranquillisante. De plus, à chaque retour à Astera, je faisais ma petite to do list (confère tuto dédié). Pour mon Palicot, je suis restée avec la Vipeguêpe pour son heal non négligeable. Vu que je suis à distance, je ne perd de la vie qu'en cas de mauvais timing d'esquive. J'avais commencé avec la Volto-hache dont j'aime bien le gameplay, cependant après 2/3 monstres, je suis passée à l'arc afin de me servir des fioles dont la fiole paralysante qui permet d'accroitre son DPS avec le perce-dragon (+ fiole de combat / explo). Jusqu'à l'Anjanath, 1er vrai difficulté du jeu, j'ai donc jouer simplement avec l'armure de départ sans amélioration et l'arc. Cette arme, bien maitrisée, a un bon DPS et ne nécessite pas beaucoup de défense si le timing : shoot-run est bien maitrisé (confère tuto dédié à venir). Après 2 échecs sur ce monstre, je me suis rendue chez le forgeron et j'ai confectionné l'ensemble d'armure de printemps pour mon Palicot et moi-même. De plus j'ai amélioré mon arc en choisissant un arc foudre avec des fioles paralysantes. Après un bon repas plein de vie, l'Anjanath a été capturé (confère tuto capture). Ce set a tenu jusqu'à notre 1ere rencontre avec le Zorah Magdora. J'ai fait une petite pause pour farmer le Tobi et augmenter mon arc. Avant d'attaquer le Rathalos et le Diablos, j'ai farmé l'armure Lingot et l'arc. Pour cela, il y a 2 filons de minerai au plateau de Corail, en zone 9. Cette armure, en l'améliorant au fur et à mesure avec l'arc m'a suivi jusqu'au mode expert. Après "'Intrusion dans le désert" une pause s'impose puisqu'il faut chercher des traces du Rathian. C'est le moment idéal pour finir les missions secondaires du mode normal. En réalisant tout ces missions secondaires, les commandes, etc., la mission aléatoire de Zora pop régulièrement, ce qui m'a permis de crafter actuellement 3 pièces d'armures. Une fois équipé, en avant pour la forêt du désert des termite. Vous y trouverez systématiquement des traces du Rathian en tournant autour du bosquet (zone 2/3) et en allant dans son nid dans la grotte (zone 12). Après avec fait 2/3 fois le tour, rechargez la map et recommencez. En une petite heure vous débloquerez la mission: "La vie en rose" après avoir parlé au zoologiste. C'est un Anjanath de niveau expert. Avec 3 pièces d'armures de Zozo, le reste en Lingot, mon arc foudre au maximum des améliorations et un menu du jour auprès du cuistot, il ne représente pas de difficulté particulière. De plus la map dispose de Vitalys, je n'ai donc utilisé aucune potion en combinant les aides de la zone et les vipeguêpe de mon compagnon. J'avais donc attaquer les missions secondaires experts pour continuer la recherche des traces du Rathian. J'ai fait pour cela la mission avec le Rathian en question. Il n'a pas représenté de difficulté hormis l’apparition de Bazegeuse, un vrai bombardier, qui s'esquive avec la cape de fufu. Après seulement 2 missions secondaires, j'ai débloqué la quête qui demande de chasser un Rathian Sakura. J'y suis allé sans réfléchir et sans préparation particulière. Coup de bol, il n'y avait là encore aucune difficulté. C'est partie pour la "Rivière éternelle". 1er monstre rencontré : Uragaan. J'ai voulu le chasser mais il m'a mis une telle misère que j'ai juste fait le tour de la map pour compléter les missions. Je suis donc tombé sur Dodogamath, Lavasioth et un Rathian azur (un truc du genre). Une fois la mission "L'instant de vérité" débloquée, je fais une petite pause farm armure / arme / et autres pour affronter le Nergigante. EDIT 28 mai 2019 : j'ai enfin tué ce fichu Nergigante, maintenant je suis obligé de farm un peu de stuff pour les dragons anciens. Ce monstre a une attaque (quand il s'envole et nous fonce dessus) qui OS. En fait au fur et à mesure du combat, il va se recouvrir de pique, une fosi le max atteins il va crier et foncer dessus, au second hurlement il découle et nous fonce dessus. Cependant lorsqu'il se relève, il envoie ses piques partout autour, ce qui OS. Plusieurs solutions : Rengainer son arme au 1er cris et lorsqu'il décolle, courir vers la camera et esquiver lorsqu'il plonge, ce qui va vous faire faire le saut de l'ange et augmenter la durée d'invulnérabilité Avoir des Talents qui augmente la distance d'esquive et la durée d'invulnérabilité Mettre la cape du gardien Avoir minimum 150 de vie (voir mieux 200) : possible en cumulant +50 repas +50 potion +50 talent lvl 5 = 200 (c'est le max connu) Voici ce que je vise en Talents pour finir l'histoire : EDIT 09 juin 2019 : J'ai pris un peu de temps (surtout qu'en plus j'étais pas sur le jeu pendant un moment), pour farmer le stuff Nergigante. Pour cela, je jouais en réseau (quêtes intendances ou autres) afin d'aller beaucoup plus vite que seule. En comptant 2/3 Nergigante par pièce d'armure et pour l'arc sceau des anciens, c'est faisable en une semaine avec 2/3 kill/soirée. A noter que pour la queue, il est plus simple de les obtenir en récompenses de quêtes intendances que en lui brisant le membre. Une fois full stuff Nerg', je suis allé 2 fois au désert des termites pour le Diablos en espérant tomber sur le Diablos Noire. Au passage, j'allais voir les écofastes bleus. J'y suis retourné une fois pour récolter la dernière là où se situe les petites créatures avec leur masque, en plein milieu du désert (pas ceux de la forêt). Cela m'a débloqué la mission de Teostra. En tant qu'archer, il n'y a pas eu de difficulté particulière. Il faut juste faire attention à son AOE explosion. Cela m'a pris une soirée pour l'exploration et la mission. J'ai lancé une fusée de détresse car je n'avais pas assez de DPS. J'ai passé ensuite une matinée (2h) pour faire de même avec Daora. Après une mission secondaire Pukei Pukei et 2 explorations en forêt ancienne, j'ai débloqué la mission en question. Il n'y a pas là non plus de difficulté particulière. J'ai réussi juste à temps de le tuer 47'/50. J'ai du utiliser de nombreux pièges et 4 barils explosifs pour avoir suffisamment de DPS. Il est plus simple que Teostra car avec le Palico cage à Flashinsecte, il tombe souvent au sol avec le flash et donc j'utilise beaucoup plus souvent le perce dragon. Cependant, ca reste chaud en solitaire avec un stuff de base non optimisé. EDIT du 18 juin 2019 : Et voilà, avec mon full stuff Nergigante j'ai enchainait les missions secondaire jusqu'à obtenir l'avant dernière quête : "Face aux écailles explosives". Elle fut laborieuse car même en groupe, le moindre mauvais placement est cruciale. Cependant j'ai fini par y arriver en solo en empruntant les tactiques d’autres joueurs : je pose beaucoup de pièges pour lancer des tirs de barrages. Il faut également beaucoup de bombes aveuglantes. A l'issue j'ai rushé la mission caché des Palico et j'ai débloqué tout les camps. Cela m'a permis de récupérer assez d'écofaste pour débloquer le Kulve Taroth. Il me reste également à faire la quête de Geralt.
  6. Youpi, vous venez de tuer le KUlu mais voilà, vous tombez nez à nez avec un Pukei-Pukei. C'est parti pour votre 1ere mission urgente. LES MISSIONS URGENTES L'ARTISANAT et le BOTANISTE LA CHASSE AU PUKEI Prenez avec vous des potions, des herbes et du miel (possible de les récolter sur la map). Mettez en artisanat automatique les potions, antidotes et méga-potions. Récoltez également des herbes à antidote pour créer des antidote, sachant que vous pourrez en récupérer dans le coffre du campement au début de la quête. Commencez par chercher des traces au sol ou mur du Pukei dans cette zone : Une fois la traque commencée suivez les lucioles jusqu'au monstre. Faites attention à son poison. Sa queue également avec son attaque circulaire qui vous empoissonne. Vous pouvez la lui couper et donc supprimer cette attaque. Les monstres dans ce jeu peuvent passer en mode rage : ils augmentent l'attaque, la vitesse et possèdent des attaques spécifiques à ce mode. Le Pukei a 3 points faibles : La tête Les ailes La queue Observez le bien et ne prenez pas de risque. Lorsqu'il se lève pour charger, esquivez et ripostez. S'il s'envole, ne restez pas dessous car il va vous lacérait de ses griffes, mais passez derrière pour lui frapper la queue. Une fois bien blessé, il va rejoindre son nid. Capturez-le pour compléter la quête (ou tuez le). Vous pourrez farmer ce monstre avec la quête libre "Pénurie de frag-noix". Cela vous permettra d'obtenir la 1ere armure/arme de rang 2. Vous obtenez également l'équipement Pukei pour le Palico. LES ARMURES et LE PALICO
  7. 2 sites pour suivre les events et lots events: http://calendrier.mhw.ovh/ http://game.capcom.com/world/fr/schedule.html
  8. Lutine

    MHW Maps et camps

    Petite liste des camps afin de tous les débloquer. Pour ce faire il suffit de se rendre dans les zones pour les découvrir, puis de compléter les requêtes dédiées à l'intendance. Forêt ancienne 4 camps : Zone 1 = camp de départ Zone 11 = se débloque durant la quête principale Zone 8 et 17 = à découvrir Désert des termites 4 camps : Zone 1 = camp de départ Zone 6, 11 et 15 = à découvrir Plateau de corail 2 camps : Zone 1 = camp de départ Zone 12 = à découvrir Val putride 2 camps : Zone 1 = camp de départ Zone 11 = se débloque durant la quête principale Terre des anciens 3 camps : Zone 1 = camp de départ Zone 8 et 16 = à découvrir NB : Pour le camp de la zone 16, vous pouvez utilisez le raccourcie des Gajalakas une fois la mission secrète des Galajalas effectuées.
  9. Sur chaque carte (soit au total 5), une mission caché permet de débloquer : L'aide des Grimalkyne de la région Une des créatures de la région comme monture pour votre Palico et surtout un nouvel gadget pour votre Palico Voici le guide complet afin de tout obtenir. Il vous faudra compter une petite heure de jeu. L'idéal est de réaliser ses missions au fur et à mesure que vous débloquez les zones afin d'avoir une aide précieuse pour vos missions mais surtout, pour augmenter les gadgets du Palico au niveau max (10) en même temps que votre progression dans le jeu. Noter que pour trouver les Palico pour l'ensemble des missions ci-dessous, il faut partir en expédition et ils sont notifiés sur la map avec le symbole suivant : De plus, il vous faudra parler à votre Palico dans votre chambre ou au camp (point ! dessus sa tête) pour qu'il vous indique qu'il a obtenu l'aide des Chats de la régions et les montures. NOTE : Il est impératif d'avoir à vos côté votre Palico pour activer les dialogues, sans quoi vous ne pourrez pas réalisez les missions ci-dessous. Les Chatboteurs Cette première mission est là plus simple puisqu'il suffit de se rendre en zone 17 pour tomber sur un Grimalkyne qui tentera de fuir. Il faudra simplement essayer de le suivre jusque dans le camp des Grimalkyne à l'Ouest du camp. Le camp est tout en haut de l'arbre, pour y accéder escaladez les lianes à côté d'un tronc avec plein de gravures et de dessins. Les Chatmans Direction le Désert des termites en zone 15 et rendez-vous au camp des Chatman juste en sortant du camp. Pour y accéder du camp de la zone 11, il faut rentrer dans un trou au fond du désert (là où apparait le Diablos). Le Chat a perdu ses amis et il faudra les capturer avec le filet. Pour chacun d'entre eux, approchez en accroupie et capturez-les avant qu'il s’enfuit. Pour les trouver, regardez votre carte. Ils sont en zone 10, 11 et 15. Retournez ensuite au camp des chats pour compléter la mission. Les Minoustrels En avant zone 10 du Plateau de Corail et affrontez les Grimalkynes à dos de Shamos. Suivez ensuite les lucioles qui vous mèneront au camp des chats. Après avoir discuté avec le chat, vous obtiendrais la mission "Mioustrels en détresse". Rendez-vous à Astera et dans les missions libre (****) acceptez la quête qui demande d'affronter 2 Tziizi-Ya-Ku. Les Chatpardeurs Cette mission secrète est accessible uniquement si vous avez débloquez les zone 13 et 15 du Val putride, c'est à dire avoir terminer la quête "Sus au Legiana". Avant de vous rendre au Val putride, prenez de la viande crue avec vous. Dirigez vous ensuite en zone 13 où un Grimalkyne s'enfuira à votre vu. Aller déposer en zone 15 votre morceau de viande crue devant le contre-haut à grimper. Aller ensuite vous cacher en haut et attendez. Le chat va appeler ses copains pour manger. Vous pouvez aussi utilisez votre cape caméléon. Aller ensuite à leur rencontre pour terminer la mission. Les Gajalakas Cette dernière mission ne se débloque qu'une fois que vous avez réalisé les quatre précédentes. A Astera, il vous faudra parler au Lynologue (point !) qui va vous demandez de récupérer des 10 peintures. Notez qu'elles sont à proximité des Gajalakas. Voici leur localisation : Val putride = 5 peintures : Zone 15 = 3 peintures Zone 3 = 2 peintures Désert des termites = 2 peintures : Zone 7 Zone 3 Forêt ancienne = 2 peintures Zone 5 Zone 16 Plateau de corail, zone 12 = 1 peintures Une fois la requête complétée, discutez avec l'intendance pour valider la mission. Le Lynologue va à l'issu vous donnez rendez-vous dans la Terre des anciens zone 8 en sortant du camp. Il vous dira de patienter jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Les étoiles enfin dans le ciel, retournez lui parler et pénétrez dans le camp des Gajalakas avec votre cape caméléon et en compagnie de votre Palico. Tout au bout, pénétrez dans la grotte pour compléter la quête.
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