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Elamia_Asiragan

Flamme

Community Reputation

115 Bonne

About Elamia_Asiragan

  • Rank
    Tout Feu
  • Birthday 06/23/1990

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Coven and Labyrinth of Refrain
  • Jeux attendus
    Final Fantasy XIV : 5.0
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 100% / PvP 0%

Informations de profil

  • Braises
    56993
  • Récompense de braises
    Farmeur de braises de niveau I
  • Genre
    Homme

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2,366 profile views
  1. @aznrei Tu sais très bien qu'il n'y a aucune chance que je clique sur ta vidéo et que je perde mon précieux temps à regarder une bande de lalafail faire je ne sais quoi, alors remballe ton lien youtube et va gentiment crever dans un caniveau. Mes mois d'absence n'ont pas atténué ma haine envers cette engeance.
  2. Ca m'a l'air pas mal. Mais je ne me laisserais pas avoir par la hype, j'attends de voir le line-up avant de me décider si day one ou non
  3. Toujours sur Sekiro pour ma part. Me manque le trophée de la vraie fin ainsi que celui de toute les compétences débloquées et j'aurais platiné le jeu. Une réussite en tout cas, le dernier From Software, le système de combat est très nerveux et, une fois habitué au système de combat, il n'est pas beaucoup plus difficile qu'un Souls.
  4. Non, pour les personnes qui les feront normalement, ça ne changera pas grand chose. Mais c'est effectivement un changement nécessaire, surtout avec l'extension qui arrive, sans quoi les primos A.R.R type Ifrit ou Leviathan seraient juste infaisables en desynchro à cause du dps des persos lvl 80.
  5. Ah ok, c'est pour le scénario du coup. Mais je pige pas comment vous pouvez dire que c'est Tia alors qu'il n'y a aucun indice...
  6. Hmm, déjà mieux que les autres conventions jusque là, mais ça reste à voir par la suite. - Les vieras seront donc uniquement des femmes, c'est cool car ça colle avec le lore du coup - A la place de vieras mâles on aura les Hrothgar (Qui on l’air d'être un squelette de Roe avec des poils, mais faut pas le dire). Au moins on aura une race un peu "bestiale" ça change (J'aurais préféré les lupins, mais tant pis). - J'ai pas compris ce qu'était "The First". En gros on voyage dans le monde de FFI? Dans le cadre du scénario? - Eden on n'en sait pas plus, mais je sens venir la merde à la Eureka, donc je me hype pas sans avoir plus d'infos... - Le danseur à l'air sympa, mais "dps à distance avec des buffs" ça va encore foutre le boxons dans la méta ça... Bref à voir comment ça se passera IG en gros. Edit : En gros, les deux nouvelles races ne pourront pas afficher leurs casques. R.I.P. les vieras à lunettes. Si c'est pas de la paresse, ça...
  7. Pas eu beaucoup de temps pour jouer cette semaine, donc un peu de Labyrinth of Refrain quand j'ai pu. Sinon, partie en coop avec mon frère de passage chez moi ce week-end sur Divinity 2, puis Sekiro que j'ai reçu vendredi
  8. Content qu'il t'ait plu alors Pour ma part j'ai continué cette semaine et j'en suis au 5e labyrinthe, et ils ont réussi à innover suffisamment dans la construction des méandres pour ne pas rendre la progression ennuyeuse avec en prime des petites "sous-histoire" propre à chaque labyrinthe qui rythme le tout. Clairement une bonne surprise venant d'un jeu pour lequel je n'en espérait pas tant Sinon en fin de semaine j'ai relancé PoE pour profiter de la mise à jour Synthesis et j'y ai joué un peu ce week-end.
  9. J'en pense que si la police fouillait le disque dur des membres de cette "association" les enfants seraient un peu plus tranquilles dans leur vie quotidienne... A ce niveau là, la ligne rouge est clairement franchie du côté de la pédophilie à mon avis.
  10. Je suis resté dessus aussi cette semaine et c'était bien sympa. Que ce soit au niveau de l'itemisation, de la formation de l'équipe, de l'exploration des donjons ou des combats, le jeu fourmille de petites idées bien sympas qui rendent le tout très agréable à jouer. Notamment l'idée du système de renforcement qui me plait particulièrement. Un système à base de point qui donne accès à des compétences très puissantes (renforcement de l'attaque ou de la défense en combat, stockage des points d'exp en vue d'un bonus, destruction des murs du labyrinthe ou encore création d'un point d'entrée ou de sortie en sont des exemples). Mais le fait que ces points soient très limités (100 au maximum, puis une réduction qui s'applique en fonction des pactes de la troupe), force à y faire très attention. Car se retrouver au milieu du labyrinthe sans point de rf est un peu comme se retrouver la tête sous l'eau :p Bref, un très bon jeu donc. Le plus gros reproche que j'aurais à lui faire par contre, serait au niveau de son interface et de ses menus qui, même s'ils ne sont pas illisible, rendent la navigation et la gestion de l'équipement et des pactes moins intuitif. Et quand on doit commencer à gérer 15-20 pantins, c'est dur de s'y retrouver.
  11. Bon, j'avais pas suivi le thread, du coup ton post m'a fait découvrir ce manhwa et j'ai déjà bouffé les 60 chapitres, donc ce ne sera pas perdu pour tout le monde
  12. C'est surtout que c'est un "argument" que tu retrouves chez les défenseurs du jeu quand tu vas sur reddit ou le forum officiel x)
  13. C'est pas parce-qu’on t'a fisté une fois qu'un doigt dans le cul devient plus acceptable. Surtout pour quelque chose qui devrait être dans le jeu de base, pour un MMO avec abonnement.
  14. J-j'essayerais de tester ça quand j'aurais l'occasion Tant de bons jeux, si peu de temps...
  15. Ah je connaissais pas. J'ai joué à quelques Dungeon crawler comme les Etryan Odissey que j'avais trouvé sympas, sans plus, mais j'ai vraiment commencé à accroché avec ceux qui sortaient un peu des sentiers battus par EO comme Persona Q et surtout l'excellent Demon Gaze 1er du nom (Je sais pas ce qu'ils ont foutu sur le deuxième ils ont viré tout le fun du premier). En tout cas j'espère pour toi (et pour moi!) que Labyrinth of Refrain tiendra ses promesses
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