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Elamia_Asiragan

Flamme

Community Reputation

157 Bonne

About Elamia_Asiragan

  • Rank
    Tout Flamme
  • Birthday 06/23/1990

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Fire Emblem: Three Houses
  • Jeux attendus
    World of Warcraft Classic
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 100% / PvP 0%

Informations de profil

  • Braises
    66454
  • Récompense de braises
    Farmeur de braises de niveau I
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2,714 profile views
  1. Toujours en chaleur ces laputes. Fallait rester lézard, nous on sait garder notre sang froid au moins.
  2. Une traîtresse de lapine à moitié à poil n'a pas son avis à donner sur la question. (Et t'as une sacrée imagination pour y voir un soutif, même si on le voit pas bien...)
  3. Tsundere je sais pas, mais c'était ce que je cherchais à faire en tout cas, et ce skin me plait bien, j'ai du mal à m'en séparer x)
  4. BC en terme de gameplay est grosso modo une bien meilleure expérience. C'est à partir de là où ils ont commencé à rendre les classes plus dynamiques (le druide à BC était vraiment bien fun d'ailleurs), même si cette extension avait clairement ses défauts, même vis-à-vis de Vanilla. Classic est très bien pour son oPvP durant le leveling. Mais si vous compter jouer à haut niveau de pvp, je pense qu'il y a de meilleurs jeux pour ça ^^
  5. La résilience c'est de la merde, mais les montures volantes c'était pas mal aussi pour tuer le pvp sauvage, faut dire. Et plus tard avec le groupage automatique qui t’empêchait de rencontrer les groupes qui allaient en donjon (mais ça c'était durant LK). Mais sinon Nathos résume bien la chose
  6. C'est surtout un gros manque de préparation, et un manque de connaissance qui les ont eu je pense. Apes a déjà fait ce type de run une ou deux fois juste pour le lol sur serveur privé, donc les gars étaient vraiment préparés et savaient à quoi s'attendre. Mais bon, derrière Method à eu énormément de viewers avec, très certainement des revenus publicitaires très alléchants, donc pas sûr qu'eux ou Zelator soient réellement perdants x)
  7. Oh oui, le premier drama de wow classic. C'est bon, et ça manquait x)
  8. BC il y a avait beaucoup de bonnes choses : Meilleur équilibrage des classes, une vision déjà un peu plus moderne du gameplay, les instances héroïques, les raids bien plus intéressants globalement (Temple Noir, Mont Hyjal, Karhazan (<3)). Mais derrière ils ont aussi fait l'erreur d'ajouter les arènes, le stuff pvp avec résilience et les montures volantes, les quêtes journalières (encore que ça allait à l'époque)... Donc autant BC est mon extension favorite (Juste devant MoP. Oui.), autant il y a quand même pas mal de conneries qui ont été faites aussi. Donc je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de repartir sur BC après
  9. Résumé de l'interview :
  10. Désolé Les quêtes de classe, ça me manque quand même sur le retail. Ca fait du bien de se sentir à nouveau paladin/guerrier/druide/mage/etc... Les quêtes d'aujourd'hui sont bien, mais peut-être un peu trop scénarisées aussi. Et t'as maintenant le syndrome de "l'ultime élu qui nous sauvera tous" quand t'as 50 autres "élus" qui font la queue derrière toi pour rendre la quête...
  11. Niveau 20 avec Resha. On joue souvent assez tard, à partir de 23h, après le raid FFXIV. C'est généralement assez calme dans la guilde à ce moment là. Hier soir nous sommes arrivés à Orneval. On a croisé un chaman 27 avec le mal de rez. On n'avait pas spécialement envie de se frotter contre un gars qui avait 7 lvl de plus, et lui n'avait pas l'air de vouloir se battre avec son malus. Du coup on s'est séparés sans heurt On est morts assez souvent quand même, souvent à cause d'aggro foireuse, et ça fait plaisir de revoir du danger dans le monde ouvert. Les gens sont bien sympas, on croise quelques bizarreries, voir des cons parfois, mais ça rend le tout très vivant (Toujours mieux que de jouer avec des russes sur le retails ). Gros point positif : Cette saloperie de groupage automatique n'existe plus. Et rien que pour ça, ça vaut le coup de jouer à Classic. Bref, j'ai l'impression de rejouer à un MMO et ça fait du bien. Dans le négatif : La lenteur ne me dérange pas du tout, mais le gameplay n'était vraiment pas intéressant pour certaines classes. Le palaret dont la classe est basée sur les auto-attaques... mouais ^^' A part ça les quêtes type Fedex ne m'avaient pas manquées. Le genre "Va à Westfall -> Va aux Carmines -> Retourne à Westfall -> Va à Stormwind -> Retourne à Westfall", ça va 5mn x) La personnalisation des personnages, c'était quand même bien la dèche, encore un truc qui ne me manquait pas. Mais bon, #nochange oblige, on se retrouve avec les vieux modèles. Pourquoi pas. Bref, bonne expérience pour le moment. Mais ça me fait réaliser que ce qu'il me faudrait, ce serait surtout un mix entre le retail et Vanilla. Certaines modernisations ont fait du bien, mais d'autres choses n'auraient jamais dû bouger. Perso je préfère quand ça favorise le RP et l'immersion. L'arc ou le flingue qui donne sur un stock illimité de munition, c'est sûr que c'est pratique, mais ça reste quand même bien con ^^'
  12. J'ai eu la même chose sur l'application mobile. Par contre ça a très bien marché sur le PC. Allez comprendre
  13. Les devs de classic ont l'air de suivre le tout quand même (Comme avec l'addon pour la recherche de groupe, par exemple). Ca ne m'étonnerait pas que l'API soit lock prochainement, car même sans parler de l'esprit Vanilla, ça me semble franchement très limite avec les conditions d'utilisations...
  14. Oui, pareil. On verra sur la durée, mais ça se passe pas trop mal pour le moment (quand je peux jouer). Le canal général est encore plus cancer que le 18-25 de jv.com mais bon, dans les zones de départ fallait s'en douter. C'était déjà un peu le cas à l'époque ^^' Par contre j'ai trouvé que les gens essayaient de faire l'effort de se sociabiliser un peu. Exemple à la con : Pour une quête ou fallait tuer et rapporter la tête d'un défias lvl 5, je me suis retrouvé à grouper avec deux autres personnes rencontrées sur les lieux. L'un était tout juste "Bonjour, merci, au revoir" (ce qui me va très bien), l'autre a tenté de faire la conversation, s'assurant au passage que tout le monde avait bien récupéré l'objet de quête, et nous sommes restés groupé jusqu'à Goldshire. Ca fait du bien, même si c'est juste le temps d'une quête lvl 5, j'ai enfin eu l'impression de jouer avec des gens plutôt qu'avec des PNJs ^^' J'ai pas l'impression, pour le moment, que les gens soient réellement dérangés par la lenteur du tout. Ce qui les dérangera sans doute plus, au final, ce sera sans doute les graphismes à l'ancienne, l'interface ou encore le gameplay des classes en combat (qui manque de dynamisme). Enfin on verra bien dans quelques mois (Et ça m'a fait bizarre de revoir le vieux Stormwind. Un vrai voyage dans le temps lol)
  15. Autant je regrette que Blizzard n'ait pas prévu le coup avec un ou deux serveurs supplémentaires avant le launch comme ce fut le cas côté anglais/allemand/US, autant la file d'attente était franchement prévisible. Perso je m'étais dit que ce serait injouable ou presque pendant une semaine ou deux, donc la situation ne m'agace pas tant que ça au final. Juste prendre son mal en patience, et attendre tranquillement que la situation se tasse toute seule.
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