Jump to content

AcidKarma

Flamme

Community Reputation

357 Très bonne

2 Followers

About AcidKarma

  • Rank
    Flamme ardente
  • Birthday 06/05/1976

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Survival
  • Jeux secondaires
    League Of Legends, Dirty Bomb
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    55887
  • Récompense de braises
    Farmeur de braises de niveau I
  • Rubis
    7
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Franconville

Recent Profile Visitors

1,204 profile views
  1. Franchement.... Si il y a une série à ne pas louper en ce moment.... c'est celle-là : Perso... si j'étais vous, je ne regarderai pas le trailer juste histoire de garder la surprise ! Bisous... kiss... kiss.... j'vous aime putain ! AK
  2. Même si je ne suis plus trop dans vos coeur... vous l'êtes encore pour moi.
  3. Va savoir.... J'ai plus grand chose qui me retient ici.
  4. Je faisais du nettoyage dans mes favoris... c'est tout ce que j'dis moi.
  5. Bonne année nos meilleurs veux à tous ! AK
  6. Pardon, désolé... le voici.... Ha Ha !!!
  7. MTG Arena quand l'occasion se présente.
  8. Tu fais référence à cette page sur FB ou une nouvelle sera créée ? https://www.facebook.com/Senflamme-226720450713372/
  9. Hello, M'investir pour S'enflamme dans ce type de poste m'aurait bien dit mais le temps libre m'est compté. Je me proposerai dans un avenir plus ou moins lointain ou lors d'une prochaine rotation. Merci à ceux qui endosseront ces responsabilités. Tchuss... AK
  10. Merci PPG pour tout le boulot que tu fournis afin de garder un point de repère pour tous qu'est le forum. Je profite de ce sujet pour faire une proposition slash demande slash souhait slash boulot pour toi slash merci slash gros kiff... Serait-il possible dans l'optique ou le moteur le permet d'avoir un mode "Corporate" pour le forum. Je m'explique, c'est tout simple. Aurais tu me moyen par le biais d'un skin qu'on puisse dépersonnaliser l'aspect du forum pour qu'il passe plus pour un forum lambda quand on le consulte au boulot (Mode ninja /on ). Merci d'avance si c'est réalisable AK
  11. Hello, Avec @Anyaguara avons suivi de loin la vie de la communauté et ce sujet ne nous surprend pas. Je vais juste parler pour moi en disant que voir le nom de S'enflamme disparaître me fera un gros pincement au cœur. Je suis fier de porter haut les couleurs de notre communauté depuis des années. J'ai pu apporter mon aide en tant que staffeux , etce qu'évoquent @RpGmAx et @Acri est compréhensible : c'est usant, les gens ne s'auto-gère pas ou peu, et dans l'ensemble ne s'investissent guère. Il faut opter pour un format plus en adéquation avec les temps actuels et la façon de jouer des gens. Malgré cela, au début j'ai penser non il ne faut pas perdre ce que l'on a, puis oui pourquoi pas... mais en fait l'important pour moi reste les personnes que j'ai rencontrées et les prochaines qui viendront. S'enflamme ou Embers... Embers ou S'enflamme, je sais que c'est ici que j'ai envie d'être. Tant que nous restons ensemble, et quelque soit la décision prise, Je m'avance peu en lui accordant ce label :
  12. T'as pas pu résister à répondre au lieu de faire profil bas toi....
×
×
  • Create New...