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Grossbaff

Flamme

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19 Neutre

About Grossbaff

  • Rank
    Flammèche
  • Birthday 01/22/1987

Contact

  • Website URL
    https://www.youtube.com/user/diablo91390

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Overwatch
  • Jeux secondaires
    Apex Legend
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 50% / PvP 50%

Informations de profil

  • Braises
    7395
  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Devant le pc

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  1. Si c'est le même trajet que pendant l'event, ça doit être juste infâme à défendre dans le hangar mdr
  2. @Tamajyga Oui il faut que tu vois avec ma secrétaire avant mdr
  3. Tu dois te tromper de personne je pense.
  4. Je ne serais jamais en dessous de platine. Et ça je peux te l'affirmer
  5. Faudrait faire un montage version "S'enflamme"
  6. *1 jour après le mec fait enfin sa réponse* Pour commencer, je tiens à saluer une nouvelle fois cette démarche. Se remettre continuellement en question, savoir prendre du recul sur ce qui a été fais, focus les axes qui peuvent être améliorer c'est la base de toute team "sérieuse" d'Overwatch. (plus globalement de team?) Malgré tout, je rejoins l'idée de fond de @Zhuny. Aujourd'hui malgré la bonne volonté de chacun, la différence entre une team cherchant à s'améliorer, faire des games le plus sérieusement possible et surtout prendre le temps de discuter des points faibles (et fort) avec une team qui va jouer les games Ranked (car le sujet ici est bel et bien les ranked) comme on peux jouer une game en partie rapide (QM), où l'idée de perdre ne dérange pas forcément, est parfois très mince. C'est l'attente qui intervient ici, qu'attendons nous tous des games ranked ? et je pense que ce point est pour moi primordial. Il faut qu'on soit clair là-dessus, qu'on est tous cette même envie de s'améliorer, cette même "rage de vaincre" (j'ose le terme), cette motivation à se prendre des heures pour débriefer les games ou pour réfléchir à d'autres aspect. Car aujourd'hui où sont nos défauts ou plutôt nos axes d'amélioration ? (j'aime pas le mot défaut et Grossbaff la légende n'a pas défaut ) Le poste sert aussi à ça, j'en est brièvement parlé oralement avec certains d'entre vous mais je vais les écrire ici afin de faire avancer le post. Tout d'abord, notre capacité à nous adapter à des compositions ou plus particulièrement à des perso qui peuvent nous poser problème. On prend, je trouve, trop de temps a réagir et à sélectionner des perso pour counter, que ce soit par réactivité ou par incapacité ? La plupart d'entre nous, ne maitrise pas plusieurs perso (moi le premier). Je pense qu'il va falloir qu'on essaye de se diversifier sur les perso qu'on utilise (et surtout moi pour le coup). Quand on prend le choix de jouer une classe faudrait au minimum maitriser 3 perso différents (c'est une idée). ça nous laissera pour le coup une certaines marche de manœuvre. Ensuite il faut qu'on puisse se poser et s'entrainer sur les map pour lesquels on a du mal, je pense ni plus ni moins à Numbani. Souvent on a du mal à gérer nos positionnement, dans les phases de fight aussi, nous sommes pas raccord pour les perso à focus j'ai l'impression. Il faut aussi qu'on travail sur le replis, un kill = du feed ulti pour les ennemies. Il faut avoir l'œil dans un premier temps pour prendre la bonne décision, quand se replier, quand le fight est perdu etc ... Pour le coup j'ai fait un méli mélo sur la deuxième partie lol
  7. @Launay @Ali Bonne idée de post, ça va nous permettre d'avoir un certain recul. Je répondrais dès que j'aurais un moment
  8. 4 défaite - 2 Victoires
  9. La tristesse dans la méthode de recrutement lol
  10. J'ai actualisé les scores d'anciennes dates.
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