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Sarek

Modérateur

Réputation sur la communauté

106 Bonne

2 abonnés

À propos de Sarek

  • Rang
    Tout Flamme
  • Date de naissance 11/06/1982

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Mark of the Ninja
  • Jeux secondaires
    4X
  • Jeux attendus
    CU, CoE, DU
  • Profil
    Casu
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    32247
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

673 visualisations du profil
  1. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Sur Chrono.gg : Rogue Legacy à 2$ (~1,76€) jusqu'à demain 18h.
  2. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Ah bah comme tout les 4x oui, Civ, Stellaris et les Endless c'est pareil mais c'est pas toujours évident de trouver des joueurs pour des parties aussi longues. Du coup j'aime bien aussi jouer pépère de temps en temps à ce type de jeux (Genre Stellaris y a tellement de possibilités que déjà solo t'as de quoi faire).
  3. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Non le DLC seul c'est pas le cas évidemment, mais ce n'est pas ce que j'ai dit justement. Je pense plutôt que le jeu gratuit c'est le produit d'appel pour renouveler la communauté et les DLC derrière pour faire rentrer de l'argent parce qu'un joueur qui apprécie le jeu qu'il a eu gratos se dira qu'il peut bien s'prendre un DLC ou deux du coup. Mais tu dis pas de solo, on peut pas lancer une partie VS IA ? Oo
  4. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Y a un nouveau DLC depuis hier : https://www.stardock.com/games/article/492239/new-minor-factions-dlc-for-sins-of-a-solar-empire-rebellion-is-now-availabl
  5. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Yep il l'était y a pas longtemps via Humble Bundle (ou c'était Trinity je sais plus) mais c'est clair qu'ils reviennent fréquemment, ils essaient peut-être d'attirer les joueurs pour leur revendre des DLC ensuite ?
  6. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Sur Steam encore : Sins of a Solar Empire Rebellion gratuit jusqu'à demain soir.
  7. Sarek

    Event How Long To Burn

    GG pour le 4ème ! Ça peut être jouable de faire Alan Wake sur le reste de la semaine selon le temps que tu peux lui accorder évidemment. ^^
  8. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Sur Steam : Geneshift gratuit jusqu'à demain soir. Un petit Battle Royal dans un univers rappelant les premiers GTA en Early Access, ça peut mériter l'essai.
  9. Sarek

    Feedback Dragon Quest Builders

    Merci pour les précisions, je connaissais PK de nom sans avoir été voir plus que ça. Je vais du coup leur accorder un peu plus d'attention.
  10. Sarek

    Feedback Dragon Quest Builders

    Est-ce qu'on peut comparer la partie construction à du Minecraft ? Parce que la DA cubique y fait penser aussi pas mal. En tout cas merci pour le retour parce que le jeu m'avait laissé froid, je voyais pas trop l'intérêt d'un Minecraft sous skin DQ mais ça semble bien pensé. J'imagine qu'il y a moyen de le toper pour pas trop cher en cherchant bien.
  11. Sarek

    Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

    Sur GoG : Shadow Warrior Classic Complete
  12. Sarek

    Détente Chaine de mots

    Marathon
  13. Sarek

    Event How Long To Burn

    Ah exact il y avait Pyre aussi et je regarderai pour Hadès, je continue également à penser que leur DA est vraiment belle c'est déjà ça qui m'avait plu avec Bastion mais j'espère que les défauts qui m'ont agacés avec celui-ci seront moindre dans leurs autres jeux car ce serai un peu dommage de passer totalement à côté malgré la déception. Sauf si le gameplay reste dans la même veine et là il faut clairement que j'accepte que ces jeux ne sont pas pour moi.
  14. Sarek

    HLTB Ghost of a tale

    Le développeur est un ancien animateur chez Dreamworks et Universal Pictures ce qui explique le haut niveau de la DA. Moi il me fait un peu penser aux premiers Don Bluth, Brisby en tête même du coup en 3D. Il est dans ma short list, c'est un petit bijou c'est certain.
  15. Sarek

    Event How Long To Burn

    Ça y est j'ai fini Bastion et ça restera une grosse déception, vraiment un gros regret, parce que tout est réunis pour que le jeu soit bon et je pense qu'il l'est dans l'ensemble (puisqu'il est globalement bien noté partout entre 75% et 85% en moyenne c'est énorme) mais il réunit tout les défauts de conception qui m'insupportent dans un jeu et ça m'a rendu l'expérience incroyablement désagréable en permanence. Pourtant j'ai terminé le jeu en ~6h, je ne suis pas mort une seule fois mais il n'aura jamais cessé de m'agacer. J'ai passer mon temps à pester contre les idées stupides de game design mises à place pour te malmener comme s'il fallait impérativement que le jeu te maltraite à coup de bâton pour te passer la pommade juste derrière en étant excessivement généreux en potions de soins après avoir essayé de te refaire l'anus avec du verre pillé. Comme si l'équilibrage et la logique n'avait jamais été pensée pendant le développement du projet, mention spéciale aux mobs qui spawnent et t'attaquent à distance tout en étant hors de l'écran. En prime le jeu est desservi par un level design mou du genoux dont les très beaux graphismes sont au final juste un cache misère (quand ils ne cachent pas complétement les plateformes ce qui fait que tu sais pas où t'es censé foutre les pieds), c'est linéaire à souhait avec un embranchement débile vers un bonus ou la suite du niveau, c'est comme ça pendant 22 niveaux et c'est consternant. Le dernier niveau se permet de luxe de te coller de force une arme débile dans les mains qui OS tout au CaC rendant l'accès à la sortie inutilement long et ridicule. Bref, des fois les notes et les graphismes ça fait clairement pas tout, je surveillerai de près Transistor pour voir s'ils ont réglés les problèmes qui me gênent ou si le jeu est du même acabit auquel cas je ne ferai pas l'erreur de l'acheter. Plus qu'à essayer de finir Mark of the Ninja dans la semaine.
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