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Kyzza

Flamme

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About Kyzza

  • Rank
    Escarbille
  • Birthday 02/08/1998

Jeux

  • Jeu actuel principal
    League of Legend / CS:GO / MHW
  • Jeux attendus
    SEIKIROOOOOOOOOOOOOOOOOO
  • Profil
    Casu
  • Orientation
    PvE 50% / PvP 50%

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  • Braises
    1923
  • Genre
    Homme

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  1. @Ninasky merci ^^ La vidéo est très bien, j'aurais préféré avec sur le côté qui nous montre les sorts
  2. MA PREMIERE INSOMNIE EN 19 ANS WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    1. Erestie

      Erestie

      Quelle idée, au lieu d'aller dormir franchement... 

    2. Breizhunter

      Breizhunter

      j'espère pour toi que ce sera la dernière, ca fait longtemps que je teste la chose, c'est pas si bien :P

    3. Anyaguara

      Anyaguara

      idem que breiz :) et à la longue c'est de plus en plus dur ...^^

  3. à Le Swordmage Le swordmage c'est quoi !? Le swordmage, comme son nom l'indique est un combattent magique armé d'une lame magique. C'est un DPS qui réside dans l'art des AoE (Area of Effect), il n'aura aucune pitié à vous envoyez ses épées et sa puissance pour vous faire disparaître. En PvP le swordmage voit apparaître toute sa puissance car il peut ainsi contrôler toute l'équipe adverse ou lui infliger directement de très gros dégâts sans possibilité de répliquer. Il occupe une place importante dans n'importe quel champ de bataille. Le swordmage utilise trois éléments qu'il peut utiliser à sa guise et ainsi s'adapter en fonction de la situation présente devant lui : Le feu : Element qui occasionne le plus dommage et qui occasionne des brûlure La glace : Principal élément de contrôle de foule, un peu pauvre en dégâts. La foudre : Permet d'occasionner de puissant DoT ( Damage Over Time) Stats : En ce qui concerne les stats certains vont jouer le swordmage en mode GlassCanon qui va infliger de très gros dégâts mais avec une défense et une survivabilité très réduite et un mode plus tanky avec moins de dégâts. Ici j'ai mis les stats pour un swordmage versatile avec des dégâts et de la défense. Si vous souhaitez un swordmage en glasscanon vous mettez tout en intel ^^. Str : On met rien dedans Dex : ~ 70 pas en dessous Vig : ~ 20 - 40 pour tanker un minimum et survivre Spi : ~ 30 - 40 Intel : ~ Tout ce qui vous reste jusqu'au maximum Les skills basiques ! Lambent bolt Le click gauche de la classe. Elle possède 20% de chance d'activer un élémentaire sur le passif, dès que vous switchez d'élément l'attaque prend une toute autre forme ainsi que d'autre effet. Cooldown : 0.3 sec Foudre : 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires à toutes les cibles dans un rayon de 3 mètres de la cible principale. Feu : 20% de chances de réduire la défense magique de la cible de 10%. Glace : 10% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 2 secondes. Angel fire Cooldown : 3 sec Génère 1 élement Le click droite de la classe . Il Inflige des dégâts de feu et applique une brûlure à la cible qui inflige 189% de l'attaque magique de base sur une période de 5 secondes. Si Angel Fire frappe la cible pendant que l’élément feu est actif, il est possible de l'activer une seconde fois au coût de 1 Élément sur le passif, le deuxième coup d'Angel Fire consomme tout effet de brûlure actuellement présent sur la cible et inflige des bonus de dégâts en conséquence . S'il est utilisé sur une cible sans un effet de brûlure présent il traitera la moitié de ses dégâts normaux. Sort assez difficile à placer correctement pour révéler tout son potentiel. Cold Shackles Cooldown : 5 sec Génère 1 élement Génère une petite quantité de dégâts de glace et empêche la cible de se déplacer pendant 2 secondes. Si elle est utilisée en état de glace, elle peut être activée une seconde fois pour rompre l'effet de liaison du premier cast, ce qui réduira la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 3 secondes et coûtera 1 élément. Un sort de contrôle monocible assez sympa ! Marche pas sur les boss Lightning Orb Cooldown : 10 sec Génère 1 élement Un projectile de recherche de cible, lent, qui inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis dans les 5 mètres de la zone d'impact. S'il est activé en état de tempête, il peut être activé une seconde fois au coût de 1 élément, ce faisant, il changera le projectile en un nouveau qui inflige la même quantité de dégâts mais laisse également un champ d'orage à sa zone d'impact. Searing Wake ! Cooldown : 10 sec Génère 1 élement Un sort particulier ! Il possède 3 sort en 1 seul. Notre principal facteur de dégâts et la plus grande source de dégâts, inflige des dégâts à toutes les cibles dans une zone de 3x25m devant votre personnage, les dégâts et les effets varient en fonction de l'état élémentaire que vous activez. Les différentes attaques élémentaires de Searing Wake ne partagent pas un temps de recharge l'un avec l'autre ce qui rend le sort très intéressant ! Foudre : laisse une zone d'orage dans son sillage causant des dégâts toutes les 0,5 secondes, pendant un total de 5 secondes. Réduit également l'attaque physique des ennemis de 20% et rend impossible pour eux de sauter. Feu : inflige des dégâts et applique un effet de brûlure qui dure 6 secondes, infligeant 31,5% de dégâts de feu. Glace: inflige des dégâts et met les cibles frappées dans un état gelé, les rendant incapables de se déplacer ou d'utiliser des compétences, attaquer retire l’état de gèle. Star sword : Cooldown : 10 sec Inflige des dégâts dans la zone ciblé, applique un stun de 3 secondes empêchant les déplacements, l'utilisation des compétences pour tous les ennemis et applique un intensificateur de 10% des dégâts à tous les ennemis qui restent à portée (les ennemis prennent 10% de dégâts supplémentaires). Très gros sort de dégâts. Lambend step Cooldown : 10 sec Le swordmage jump en arrière et inflige des dégâts par projectile qui atteint la cible, il est important de noter que contrairement à Cunning Step, cette compétence ne met pas instantanément hors de danger. Préféré l'esquive que cette compétence. Celestial aura : Cooldown : 30 sec Un buff qui récupère instantanément le mana pour vous et vos coéquipiers, et fournit un buff / aura qui augmente les dégâts magiques et le mana maximum pour vous et la moitié de cet effet pour vos coéquipiers. Abusez en l'effet dure 29 min ! Frigid Aura : Cooldown : 10 sec Gèle les ennemis proches, les rendant incapables de se déplacer ou d'utiliser des compétences. Tout comme Searing Wake dans I'état gèle, cet effet se brise quand la cible prend des dégâts. Cunning step : Cooldown : 60 sec Il est où le débuff il est oùùùùùù !!!! Bah il est là ! Cunning step retire tout les contrôle de foule qui vous affecte et vous téléporte en avant ! A utiliser avec intelligence et patience surtout contre un vanguard. Temporary starshield : Cooldown : 90 sec Supprime tous les effets négatifs : debuff, DoT, Contrôle de foule, et vous rend immunisé contre tout (y compris les dégâts) pendant 5 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit annulé. Ce bouclier ne peut pas être enlevé par aucun moyen, réduit également votre niveau de menace d'une quantité significative. Alors ? L'armure ultime ça vous tente ? Spécial skills ! Starsword Jugement : Cooldown : 10 sec Génère 1 élement Provoque des dégâts élémentaires aux ennemis dans une zone autour de la zone d'impact. Foudre: laisse une zone de foudre infligeant des dégâts toutes les 0,5 secondes pendant un total de 5 secondes. Feu: les cibles frappées par l'impact initial deviennent brûlées et subissent des dégâts de feu pendant 10 secondes. Glace: les cibles frappées par l'impact initial deviennent gelées pendant 3 secondes, les rendant incapables de se déplacer, les compétences. L'état gelé disparaît si la cible est attaquée. Dagger flurry : Cooldown : 30 sec Coûte 25 point de fury D'après beaucoup de guide ce skill est complétement useless, je vous laisse tester par vous même. Appelle des dagues de feu pour infliger des dégâts dans une zone autour de vous pour un total de 30 secondes, pendant la canalisation vous immuniser à tout contrôle de foule. Sword salvo : Cooldown : 30 sec inflige des dégâts à une seule cible et frappe les ennemis pendant 3 secondes: les empêchant de se déplacer, ou utiliser des compétences. Elemental fury : Cooldown : 30 sec Coûte 5 élements Inflige des dégâts élémentaires dans une petite zone après l'activation. c'est rigolo car on dirait une explosion nucléaire :x Foudre : provoque des dégâts toutes les 0.5 secondes pendant un total de 10 secondes Feu : Inflige des dégâts deux fois, 1 fois après l'activation et de nouveau après 2 secondes. Les deux frappes ignorent 50% de défense magique de l'adversaire Glace : cause des dégâts toutes les 0.5 secondes pendant un total de 5 secondes et réduit la vitesse de déplacement de 5 secondes. Ride the Wind : Cooldown : 30 secondes Coûte 14 de fury Invoque une épée magique pour monter dessus ce qui augmente la vitesse de mouvement et fournit l'immunité à tous les effets de contrôle. Les ennemis touchés ont une vitesse de déplacement réduite de 50% et sont incapables d'utiliser la légèreté pendant 3 secondes. Cosmic ripple : Cooldown : 30 secondes Coûte 14 de fury Cause des dommages dans une zone de 3 × 20 mètres devant soit. Cosmic void : Cooldown : 30 secondes Coûte 35 de fury inflige des dégâts aux cibles dans une zone spécifiée toutes les secondes pour un total de 5 secondes. Le vide entraînera continuellement des ennemis à son centre. Les cibles frappées auront leur défense magique et leur vitesse de déplacement réduite dans le cosmic void. Dark moon : Cooldown : 30 secondes Coûte 50 de fury Emprisonne les ennemis dans une zone conique en face de vous pendant 5 secondes, les rendant incapables de bouger, utilisez la légèreté ou les compétences. Les dégâts de Dark Moon sont augmentés en fonction de la quantité d'essence d'étoile que vous avez accumulée en tuant des ennemis à un taux de 1: 1. La Lune Noire cause 200% de dégâts aux monstres. Elemental Rythm Augmente passivement vos dégâts magiques. Génère passivement 1 élément toutes les 5 secondes (la minuterie de 5 secondes démarre après votre dernière attaque). Activement vous permet d'échanger entre vos trois états élémentaires dans l'ordre suivant: Fire> Ice> Storm, cela ne peut pas être changé. Rotation de skill : Je vous met ici une petite vidéo qui montre la rotation des skills Voici quelque rotation : On commence à ce mettre en élément foudre. En envoit ensuite Searing Wake qui va nous coûter 5 point éléments On enchaîne avec Lightning Orb, qu'on active deux fois ! Grâce au passif de l'état foudre Ensuite Starsword Jugement qui va nous coûter 1 point d'élement Angel fire en gardant l'élément foudre ! Star sword Ici vous avez le choix entre votre F4 F5 et F6, vous pouvez utilisez Cosmic ripple si vous avez plusieurs cible ou alors cosmic void pour une seul cible Et on fini avec une auto attack ... Oui une auto attack ! Deuxième rotation : Bon vu comme ça, ça à l'air assez compliquer, à savoir que pour réaliser cette enchaînement il faut commencer le combat avec 15 point du fury et full élément. Talents : J'ai réussi à récupérer quelque build pour Pve et Pvp Pve 49:http://nogaruka.net/revelationonline/mage_calculator.html#49AA200300000000000AA000200000000000A000300000000000AAAAAAAA49A10 Pve 59: http://nogaruka.net/revelationonline/mage_calculator.html#59A000000300000000A200300320000000AA000220000000000A000330330000000A000000000000000AAAAA000000000000000A100000000000000A59A30 Pvp : http://nogaruka.net/revelationonline/mage_calculator.html#59A220000000000000A230000000100020A000000000000000A220000000000000A230000000200000AA000000000100000AAA000000000000000A000000000220000A100000000100000A59A30 Soul grid : (A venir) Distribution des points de skill : (A venir)
  4. Oui car il te faut un accès anticipé ! En effet ce qui ont eu les clé béta n'ont en aucun cas l'accès à l'early acces car il faut avoir un pack ^^
  5. Hey je suis curieux de savoir la différence entre l'obt et la cbt et ce qui à changer/évoluer/régresser ! Vous auriez préféré le jeu comme à la CBT ou comme maintenant . Envoyez vos avis ^^ ps: Voilà mon alarme d'hier XD
  6. Au pire ! On mange des pommes et on se met tout nue <3
  7. On va casser des cul x')
  8. En dépression critique ...

    1. Noway

      Noway

      Une bière, Un Sky, Un Grecque, un picolol et c'est partie !

    2. Kyzza

      Kyzza

      Du rhum des femmes et de la bière non de dieu

       

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