Jump to content

Joanell

Membre

Community Reputation

19 Neutre

About Joanell

  • Rank
    Flammèche

Jeux

  • Jeu actuel principal
    --
  • Profil
    Non spécifié
  • Orientation
    Non spécifié

Informations de profil

  • Braises
    17356

Recent Profile Visitors

247 profile views
  1. Je m'excuse pour mon manque de présence ces derniers temps Le moral est en berne total pour des raisons irl
  2. @Ash'K je ne pense pas avec le système de time bank et de livre échangeable
  3. 5.4 patch notes fr trad google ASSASIN jouable Assasin n'a pas à charger son TOXIN en utilisant un passif [équipement d'équipement à la place] artisanat - basiques, intermédiaires et avancés [former l'arbre de compétences seulement pour voir les recettes] stations d'artisanat placeable (également EK) contrôle 'tampon d'entrée' - changement plus facile de la capacité à la capacité (ne pas avoir de bouton de spam si vous passez de l'un à l'autre) remappage d'entrée pour les raccourcis clavier nouveaux écrans de chargement sound tech "sage": vos sons priotisés, le son tombent à distance ou si trop de choses se passent tweaks sur LOD de bâtiments / arbres / roches apparaissant ... par exemple pas autant de "pop" "effet de jeu frappé des emplacements à aucun" - armure une progression - cuir le plus bas, la plaque est la plus haute extrémité. mêmes types d'atténuation. Remets le bonus de dégâts sur le cuir et le plus petit sur le courrier. la plaque n'en a pas. classe sage qui obtient l'accès à ce qui n'a pas changé. et une classe peut avoir accès aux types inférieurs, par exemple le chevalier peut en utiliser. pierre mineure pour avoir accès à un nouveau déblocage - mais vous auriez besoin d'accéder à la fois aux pierres de courrier et de plaque pour utiliser la plaque. utilisé pour avoir des endroits touchés aléatoires - retiré. seule pièce d'armure avec mitigation sur elle est la poitrine. les autres parties donnent des valeurs de santé si elles sont à l'échelle ou à la plaque de cuir comme zéro. Bottes / Gants stat bat à ce point entre la santé et les dommages. mis à jour toutes les recettes d'artisanat - le cuir était trop bon marché pour faire face aux deux autres. fait en sorte qu'il corresponde mieux à l'armement en termes de combinaison finale, etc., maintenant pour l'artisanat d'armures - plaques / plaques à la fin de l'étape.carrés de cuir. L'armure sera faite par des bases de forgeron ou des bases de travail du cuir pour l'artisanat - à part que vous allez utiliser une armure de base que tout le monde peut faire. l'armure avancée doit être faite dans les stations d'artisanat avancées. nouvelles recettes pour les stations d'artisanat placeable solde aux recettes Recipies intermédiaires est l'enseignement de première étape sur le processus de sous-contentement - par exemple, un seul sous-composant. pas de statistiques. Ce ne sera plus le cas aujourd'hui, où tout le monde a accès à toutes les recettes, à la fois les exigences de l'arbre de compétences et de la station. la toxine d'assassin est sous l'alchimie ... pourrait devoir les rendre plus faciles à faire. os animal. Je n'ai pas encore de plantes dans le jeu. les toxines sont destinées à être fabriquées. la récolte des animaux s'est effondrée à trois types principaux carnivore, herbivore et ominvore. était auparavant 5 plus limité. (et même pour les types de masques, par exemple 'flexible', 'doux' 'dur' et autre type de peau, etc.) Le pacte des démons et les disciplines de l'esprit expansif seront disponibles [+1 passif et +1 puissance] Stat UI - peut maintenant filtrer la vue par combat, récolte, artisanat arc de base LMB devrait maintenant correctement seulement aller 30m plus de types flèche et carquois devraient maintenant être utilisables, par exemple [feu / glace] élémentaire pour archer arcan etc Récolte énergique déplacée vers la fente C base de clerc et de druide + 1 stat de soin de chaîne confesseur immoler maintenant provoque inbisible et téléportation confesseur 3ème partie LMB maintenant juste un coup au lieu de trois [donc une seule application de péché] goût de myrme pour le sang> proc de choc de sang - ainsi savoir quand vous obtenez accident réduit. vous oblige à frapper une cible de saignement. vous pouvez déplacer et lancer tout en utilisant myrm cast net maintenant coût réduit du tourbillon vous ferez plus de dégâts bonus tout en étant berserké maintenant la vitesse du ver de sang ne supprime plus le sprint lorsqu'il est utilisé animation mise à jour de suppression de tir pas de fae dans 5.4 un humain ne peut pas avoir plus de 4 passifs - par exemple, ils n'auront RIEN s'ils essayent d'utiliser le pacte de démon +1 pierre mineure passive. les assassins peuvent utiliser des toxines en combinaison avec un arc bijou, alch, nécromancie sont tous "avancés" - pas de versions intermédiaires. il n'y a actuellement que des versions intermédiaires pour les armes. attributs ne seront probablement pas corrigés pour fonctionner correctement dans 5.4 encore les outils de récolte avancés seront bloqués derrière la formation tête / mains / pieds armure: l'atténuation a disparu. nouveaux sous-composants. peut toujours ajouter des statistiques d'artisanat normales, etc., ils accordent la santé. et ont des fentes additives.
  4. Coucou à tous je vous post ici un petit sondage afin de savoir si certains veulent découvrir crowfall et d'évaluer leurs envies sur ce jeu en sachant qu'il sera PVP, CRAFT, commerce et constructions. De plus, le jeu sera buy to play c'est à dire tout comme overwatch vous l'achetez, vous jouez. A la suite de cela, je pourrais toujours lancer un stream pour vous en donner un meilleur aperçu.
  5. coucou à tous, Ceci est pour vous avertir que crowfall va prendre une nouvelle tournure prochainement. Effectivement, des pledges réservé aux fondateurs ainsi que certains éléments de la boutique actuelle seront supprimés fin décembre (le 31) et laisseront place à de nouvelles choses (probablement des packs bêta), donc tous les éléments actuels de la boutiques valant 200$ ou plus seront retirés et les petites parties incluses dans les packs actuels seront dispacthées autrement. Courant décembre une grosse mise à jour est prévue mais pour le moment, on n'en sait pas plus. En espérant un engouement pour ce jeu prometteur amusez vous bien. sources pour le moment en anglais : https://crowfall.com/en/news/articles/founders-update-moving-from-pledges-to-preorders/ et pour les anglophones voici un google trad donc pas terrible : MISE À JOUR DES FONDATEURS: DES ENGAGEMENTS AUX PRÉCOMMANDES Mercredi 29 novembre 2017 PARTAGER SUR FACEBOOKPARTAGER SUR TWITTERPARTAGER PAR EMAIL À la fin de l'année, nous portons notre attention sur l'année à venir et sur la prochaine phase de notre entreprise. Un certain nombre de changements sont prévus pour 2018 - de grands progrès dans le développement de Crowfall® menant à la version bêta (et ensuite le lancement), un effort massif pour accélérer les opérations de service en direct, un accent accru sur le marketing et les relations publiques , une révision de notre offre (en d'autres termes, ce que nous allons vendre une fois le jeu mis en ligne). Au cours des deux dernières années, nous avons utilisé le financement participatif (et l'investissement de l'entreprise) pour financer le jeu. Maintenant que nous nous rapprochons du lancement, nous devons faire la transition de notre projet, de la vente de promesses de dons à la vente de pré-commandes du jeu. Le 31 décembre, nous mettrons fin à tous les forfaits de promesses de dons 2017 et à la majorité de nos forfaits de colis et de places fortes. Essentiellement, tout ce qui a été évalué à plus de 200 $ US est retiré de notre catalogue d'objets virtuels. (Voir la FAQ ci-dessous pour plus de détails.) À la fin du mois de janvier, nous ferons la transition des prix pour presque tout dans notre magasin à une monnaie de micro-transaction (connue sous le nom de «couronnes»), qui fonctionne ... comme tous les autres jeux en ligne. Tous les articles virtuels utiliseront les prix de la Couronne tandis que les copies numériques et physiques du jeu, les billets VIP et quelques services continueront à être tarifés en utilisant la monnaie du monde réel. Tous les portefeuilles existants seront convertis en couronnes, au meilleur ratio monnaie-couronne que nous offrons. L'année tire à sa fin, mais l'équipe de Crowfall est tout excitée pour amener 5.3 à vivre le plus tôt possible. Nous avons d'autres grosses mises à jour prévues pour décembre ... alors restez branchés! Merci pour votre soutien continu, J. Todd Coleman et Gordon Walton Cofondateurs, ArtCraft Entertainment OBTENU DES QUESTIONS? Voici une FAQ rapide avec des questions que nous anticipions vous pourriez avoir. Quelle est la différence entre un package de nantissement et un bundle de pré-commande? Qu'est-ce qui différencie exactement le magasin? En un mot, ce changement signifie que nous allons: Enlevez tous les paquets (et articles) de «dollar élevé» de notre magasin Séparer les petits paquets restants de «faible dollar» en plus petits morceaux Ces colis, bastions et objets sont toujours disponibles dans le jeu, bien sûr. Vous devrez juste les gagner en jouant. Puis-je encore pré-acheter le jeu et avoir accès au playtest? Oui. Une fois que nous retirerons les paquets de promesse, nous offrirons plutôt trois différents paquets de pré-commande. Les prix exacts seront annoncés à une date ultérieure, mais vous pouvez vous attendre à ce qu'ils se situent entre 50 $ et 200 $. Nous continuerons également à offrir l'édition collector physique pour 179 $; Cependant, le prix pour cela va augmenter l'année prochaine. Il est également probable que nous le retirerons avant le lancement. L'achat de tout ce qui précède vous donnera un accès immédiat à l'environnement de test LIVE. (À ce moment-là, LIVE inclura tous les joueurs des groupes de test Pre-Alpha 1 et Beta 3). Quels articles retirez-vous du magasin? À compter du 31 décembre, les articles suivants seront retirés du magasin: TOUS les lots de Guild Stronghold Toutes les parcelles à un prix> 200,00 $ Tous les bâtiments à prix> 200,00 $ Tous les kits de construction (murs et tours de forteresse)> 200,00 $ Serez-vous ajouter quelque chose de nouveau au magasin? Oui. Nous ajouterons de nouveaux articles et kits, mais ce seront de plus petits paquets offerts à un prix beaucoup plus bas. Et, comme auparavant, ces ajouts se limiteront aux cosmétiques et aux objets de construction qui ne peuvent être utilisés que dans les Royaumes Eternels (c'est-à-dire les mondes appartenant aux joueurs et aux guildes). Ils ne peuvent pas être importés dans les mondes de la campagne. Cela signifie-t-il que je ne serai pas en mesure d'obtenir un château, une citadelle de montagne ou un palais impérial? Ces bastions seront toujours disponibles dans le jeu (et peuvent être fabriqués en utilisant des ressources), mais ils ne seront plus disponibles à l'achat dans le magasin. Est-ce que je recevrai toujours ma récompense précédente ? Bien sûr. Les lots de promesses de dons achetés avant cette modification ne seront pas affectés. Plus de questions? Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à les poster sur les forums ou à nous envoyer un courriel à [email protected]
×
×
  • Create New...