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Hildr

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1 Neutre

About Hildr

  • Rank
    Escarbille

Jeux

  • Jeu actuel principal
    The Elder Scrolls Online
  • Jeux secondaires
    Path of Exile, World of Tanks
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    598

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  1. Excellente idée! Petite note sur les set listé là haut: Le set de sangsue est bon pour les tank qui joue solo, en effet, 8% d'activation sur les dégât reçu, sur beaucoup de boss, ça proc peut être une fois ou deux max sur tout le combat, suffit que le boss bouge (la zone apparait sous ses pied mais reste fixe) et ça ne sert à rien. Excellent sur des pack de monstres sinon. Roar of alkosh est généralement associé à la position de tank en set de soutient, ou alors si c'est un dps, il n'en faut qu'un dans le groupe, les dégâts ne sont pas fou sachant qu'on ne peut activer une synergie que toute les 15 sec de mémoire. Et je pense qu'il ne faut pas sous estimer le set du sanctuaire pour les heal, avec ses +12% de heal donné en plus, dans le même style que l'arene du dragon mais extrêmement facile à farmer (cachot interdit), ça peut être un joli marche pied pour atteindre de nouveaux stuff.
  2. Hildr

    Traits et crafteurs

    Même chose, tous les 9 traits, 20 en joaillerie. Je peux vous craft pour les traits manquant aussi.
  3. Bonjour, Je viens vous partager deux petits traitements graphiques que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant afin d'améliorer tESO. Vous ne vous en êtes peut être pas rendu compte, mais il y a en fait un espèce de filtre bleuté en permanence affiché en jeu. Certaines cavernes uniquement éclairées par de la lave montrent leurs parois rocheuses ou le fond des tunnels légèrement bleuté. Aussi, il y a un très léger flou permanent. Lien vers un album comparatif Ce sont des comparatifs entre la version avec Reshade et sans. Il y a des cas extrême, comme dans le desert, ou par grand soleil l'effet est peut être un peu trop prononcé et ça tend vers du dark fantasy. C'est le seul cas que j'ai recensé. Il faut savoir qu'il est possible de désactiver l'effet par simple pression d'une touche en jeu, donc aucun soucis pour ça. Personnellement, j'aime assez ça donne un effet soleil de plomb dans le desert xD Comment ça fonctionne? Simple, quelques fichiers à mettre dans votre répertoire de jeu, et quelques petit réglages. Ca ne modifie absolument pas votre jeu, c'est entièrement réversible en supprimant les fichiers ajoutés car ils ne remplacent absolument aucun fichier original. Et bien sûr, ce n'est pas détecté comme un logiciel tiers de triche, puisque ce n'en est pas un! J'ai essayé de faire en sorte que l'impact sur les performance soit faible voir nul. Il y a 2 script: Reshade permet une correction des effets lumineux et colorimétrique, c'est ce qui fait le plus gros du travail. Se lance automatiquement avec le jeu et peut être désactivé/activé à souhait en plein jeu. Hook64 permet de modifier des paramètres avancés du jeu. Je l'utilise pour augmenter la distance d'affichage des objets, par exemple, un pont pourra être visible 100m plus loin. Il est aussi possible d'afficher en permanence les textures détaillées des équipements de pnj et autres joueurs en permanence, le rendu est ainsi excellent, mais l'impact sur les performances est bien trop grand pour être viable (-20fps dans mon cas, 3440*1440 avec une 1080Ti), à moins d'avoir une super config qui alimente une petite résolution. Hook64 doit être lancé via un launcher qui sert à lancer le jeu et il ne peut être désactivé une fois en jeu, il faut redémarrer et lancer le jeu normalement pour le désactiver. Télécharger les fichiers Lien vers l'archive de dossiers Installer les fichiers dans le répertoire du jeu Copier les dossier et fichiers qui se trouvent dans graphic opti (Docs, Hook64, reshades-shaders, scripts ainsi que les autres fichiers). Les coller dans le répertoire client de votre jeu: ...\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client (qui se trouve dans le dossier ...\Steam\Steamapps\Common si vous jouez via steam, sinon dans le répertoire d'installation du jeu, par défaut CProgram Files (x86) ou CProgramme je ne sais plus si le jeu est 64bit ou non.) Garder votre fenêtre avec le dossier client ouverte, on en aura besoin ensuite. Configurer Hook64 (sauter cette étape si vous ne voulez qu'utiliser Reshade) Lancer Launcher64.exe pour lancer Hook64 Cliquez sur la clé en haut à droite et vérifiez que les réglages sont bien tels que ceux qui suivent: Fermez la fenêtre de réglage et cliquez sur Select Le jeu est alors lancé via Hook64, vous pourrez ainsi voir ce pont qui vous permettra de traverser bien avant vos potes qui se seront noyé dans d'atroces souffrances. Configurer Reshade Une fois le jeu lancé, appuyez sur les touches Maj+F2 pour ouvrir l'interface de Reshade Onglet Settings: Retournez sur votre dossier Client avec les touches alt+tab Ouvrez le dossier reshades-shaders Ouvrez le dossier Shaders Cliquez sur le chemin d'accès: Et copier le chemin d'accès qui finira donc par ...\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client\reshade-shaders\Shaders revenez sur le jeu et coller le chemin d'accès dans le 5ème cadre des settings de Reshade, Effect Search Paths Faire la même chose avec le dossier Texture qui se trouve aussi dans le dossier reshades-shaders et coller son chemin d'accès (...\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client\reshade-shaders\Textures) dans le 6ème cadre, Texture Search Paths Revenir sur l'onglet Home des settings Reshade Dans la première ligne cliquez sur le bouton de liste déroulante, et sélectionnez le ESOGE.ini qui se trouve dans le répertoire client de votre jeu installé sur votre PC, par exemple, le mien se trouve sur le disque E:\, et non le C:\ ou le G:\ comme proposés. Cliquez sur Reload en bas de la fenêtre. Un texte de chargement des effets devrait apparaitre en haut à gauche de l'écran, et l'affichage pourra ramer pendant ce temps là, c'est normal. Une fois le reload fait, utiliser la touche - du pavé numérique pour désactiver/activer les effets. Enjoys! Note Hook64 sert aussi à baisser la résolution des ombres sans réel impact graphique, ce qui fait gagner quelques FPS pour compenser avec reshade. Il est possible qu'en lançant le jeu avec Hook64, au moment de vous connecter au jeu il y ait un message vous disant que vous utilisez une ancienne version du client et ferme le jeu. Lancez simplement le launcher classique du jeu pour faire la mise à jour et relancez Hook64. Pour les bidouilleurs Le fichier ESOGE.ini dans le repertoire client gère les effet de Reshade Le fichier Settings.ini gère les réglages de Hook64
  4. Voici pour quelques liens utiles: https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade C'est une peu un agrégateur des guildes de vente. Fonctionne en prenant les info vu par les joueur possèdent un certain addon. Donc un objet en vente sur le site peut avoir été vendu entre temps, mais ca donne une idée du prix, et peut permettre de trouver des bons plans. https://alcasthq.com/ Un groupe de joueur qui mettent a jour des build pour tous les type de gameplay, de quoi donner de bonne bases pour vos builds. Le site ets bien foutu, avec localisation des stuff et aussi plusieurs équipements possible selon les moyens.
  5. Si c'est ce que tu dit, qui attaque qui est défini par les guildes qui tag attaquante et celles qui taguent en défense. Genre au début c'est tenu par des pnj, les guildes qui se sentent de le prendre tag en attaque, les premiers qui capture le cœur du chateau et le tiennent jusqu'à la fin du timing le garde jusqu'au prochain siège (enfin, si c'est qu'un crystal a peter/détruire, dans ce cas le siege se fini quand la première guilde y arrive, c'est un peu dommage). Là ils tagueront en défense, leur alliés aussi, contre les guildes qui voudront attaquer. C'était comme ça sur L2, c'était à mon sens un excellent système de siège qui pouvait rameuter deux grosses alliance de 200-300 personnes pendant 2-3h au même endroit (Et pour motiver tout ça, les châtelain pouvait définir des taxes sur toute les transaction faites sur leur territoire, y compris entre joueur Plus plein d'autres choses). Si c'est bien foutu il y aura un bon système de pvp et de guerre de guilde pour alimenter les drama et donc l'animation du serveur.
  6. "du GVG intra faction pour prise de forto" Juste par curiosité, on sait si ce sont des sièges sur des créneaux horaires fixes (style tous les weekend 20h) avec des guildes inscrites attaquants et défenseurs comme il y avait sur Lineage II qui rassemblent donc tout le monde au même moment pour de la vraie battle à 200vs200, et avoir ensuite des vrai buff pour le reste du temps, ou plutôt une map perma ou faut attendre que les mec d'en face se lassent et aillent dormir pour prendre des fort en 5 min comme TESO et GW2 (ou inversement faire un stock de café pour pas perdre la progression de l'aprem en demie heure quand tout le monde dort)?
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