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Keleweyn

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About Keleweyn

  • Rank
    Escarbille
  • Birthday 09/17/1992

Jeux

  • Jeu actuel principal
    The Elder Scrolls Online
  • Jeux secondaires
    RocketLeague, Nba 2K18, RainbowSixSiege
  • Jeux attendus
    Dofus Cube, TheDivision 2, Le prochain ElderScroll
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    2332
  • Genre
    Homme

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  1. @Azrik Moi j'ai surtout vu ce que tu as écris sur Hildr !
  2. No problem my friends (#accentrusse)
  3. Bon travail ça ! Je me suis mis à jour dessus
  4. .::Pas-Des-Nuées::. Petit récapitulatif des différentes petites choses à savoir et à respecter lors du Pas des Nuées (Cloudrest) Pendant la stratégie je vais souvent employé les termes: Monde Lumineux: Monde ou se trouve le gros du raid Monde Obscur: Monde auquel on accède par le portail et ou seulement l'équipe portail désignée doit rentrer. C'est parti Le donjon dispose de 4 Boss. Pour les trois premiers Boss, ils sont semblables à 90%. Je vais donc expliquer le déroulement des 3 premiers boss et je dirais les 2/3 particularités pour chacun. Il faut garder en tête que chacun des boss est accompagné d'un Griffon ainsi que de quelques Adds. Voici le déroulement. 1- Clean les Adds avec focus prioritaire sur les tentacules, si vous êtes root (enracinné) roulade pour vous dégager. 2- Un tank prend le boss et l'amène dans un coin, le deuxième tank prend le Griffon et le tourne dos au reste du groupe. 3- Les Dps et Healeurs se regroupent au Cul du Griffon (bien packer pour faciliter les heals de zone) et envoient tout ce qu'ils peuvent dessus. Un des healeurs garde un oeil sur le Tank qui est sur le boss. 4- Evitez les AOE du boss et du griffon sans trop vous écartez du groupe pour bénéficier du heal de zone. (en général se sont des petites AOE mouvantes qui vous mettront à genoux quelques secondes sauf si vous avez assez de vigueur pour vous libérer (clique droit et gauche en même temps) 5- Lorsque le Griffon s'envole, le Raid se retourne sur le boss en se placant derrière son cul (et oui à lui aussi) puis retourne sur le griffon lorsque celui-ci atterrit (écoutez les calls du RaidLead qui normalement l'annonce) 6- De temps à autres un portail dimensionnel s'ouvre en plein milieu de la salle. Une équipe de 2 à 3 DPS désignée au préalable empreinte se portail à l'aide de la touche synergie. (donc faites gaffe ceux qui ne doivent pas y aller à ne pas faire cette touche si vous en êtes proche car vous ne pourrez pas revenir directement sauf en mourant ou à la fermeture du portail) [Explications du portail: C'est un monde obscure avec le portail en son centre, trois cristaux éparpillés autour de la zone et des Adds non tuables qui viennent lentement de l'extérieur de la zone vers le portail pour tenter d'apparaître dans le monde réel ou se trouve le reste du raid.] 7- L'équipe du portail doit briser les 3 cristaux, chacun libérant une sphère à prendre avec une synergie. 8- Lorsqu'une sphère est ramassée dans le monde Obscur, une sorte d'épée divine apparaît dans le monde Lumineux, une personne du raid proche doit aller dans la zone de l'épée et activé la synergie pour envoyer cette épée dans le monde obscur. Il y aura donc à chaque apparition du portail, 3 épée à activer le plus rapidement possible dans le monde lumineux. 9- L'équipe du portail doit portée chacune de leurs 3 sphères dans les zones des épées divines envoyés par les copains du monde lumineux. 10- Paf le portail est fermé et si tout le monde à fait ce qu'il avait à faire rapidement, très très peu d'adds ont normalement eu le temps de passer. 11- Et on reprend de la partie 1 à la 10 plusieurs fois jusqu'à ce que le griffon meurt puis enfin le boss. Voila pour le déroulement global des 3 premiers boss. Pour ce qui est des petites particularités de chacun: Le 1er: C'est un boss de glace qui vous mettra de temps en temps des piquoux de glace vous empêchant de bouger que vous pouvez retirer avec la touche de synergie. Le 2ème: C'est un boss de feu qui de temps en temps ciblera des gens avec une AOE. Cette AOE vous suivra quoi qu'il arrive donc ne courrez pas dans toute la salle comme un troupeau d'éléphant en rute ça ne sert à rien. Ecartez vous légèrement du raid et lorsque la zone de l'AOE fini de se remplir soit vous faites une roulade (ça demande un bon timing) soit vous bloquez ou vous vous mettez un sort de protection pour la tanker avant de revenir au sein du groupe pour recevoir les heals. Le 3ème: C'est un boss de foudre. De temps en temps des personnes se retrouveront entourés d'une grande aura bleue, il vous suffit de swich d'arme jusqu'à ce qu'elle disparaisse. LE BOSS FINAL Le 4ème et non moins dur, boss final reprend certains aspects des trois premières boss mais reste assez différent sur bien des points donc je vais reprendre point par point même si la plus grosse différence reste pour l'équipe du portail. 1- Clean les ADDs 2- Un tank prend l'aggro du boss (la grosse limace géante), l'autre tank reste en off et tappe juste avec le reste du groupe qui est placé (comme vous le savez) bien groupé au cul du boss. /!\ le boss disparait régulièrement dans le sol pour aller à une autre extrémité de l'arène. Donc ne paniquez pas à vous éparpiller partout, normalement une flaque avec des bulles indique l'endroit ou il réapparaît., donc déplacez vous en groupe dans le calme et la rigueur (oui oui comme les fakes alertes incendies à l'école). 3- De temps en temps des boules sombres apparaissent sur les bords de l'arène et viennent vers le groupe, il suffit aux dps distances de les déglinguer en deux secondes car elles sont très fragiles. Si les boules explosent au milieu du groupe elles peuvent stun plusieurs personnes pendant 2/3 secondes en zone. /!\ Lorsque le boss passe sous les 50% de vie, des tentacules apparaissent avec les boules, les tentacules au nombre de une ou deux) sont à focus en principal. 4- Le boss cible parfois deux personnes avec une zone qui va vous suivre, généralement le tank qui a l'aggro et un autre au hasard. Le tank pour éviter de prendre des dégats va donc bouger le boss donc le raid doit bouger en parallèle. L'autre personne elle s'écarte du raid. 5- Le portail ! (Bah oui il est toujours là) On laisse le griffon passer en premier, suivit du deuxième tank qui rejoint l'équipe portail pour ce boss, et enfin le reste de l'équipe portail. 6- Cette fois tout le tour de l'arène du monde obscur est remplit de cristaux et toutes ne donnent pas une sphère ! Donc il vous faudra en casser jusqu'à chopper les 3 voulut. 7- Même topo qu'avant, les gens du monde lumineux activent les épées divine pour les envoyés aux copains du monde obscur et qu'ils puissent fermer le portail le plus vite possible, car ici ce n'est plus juste une histoire de laisser passer quelques adds, si le portail n'est pas fermé après un certain temps, c'est le wipe. 8- ATTENTION Lors de la phase portail, régulièrement une AOE en cône partant du portail (autant dans le monde lumineux qu'obscur) apparaît. Si vous êtes pris dedans vous êtes téléportés dans le monde alternatif à celui ou vous étiez, donc pour revenir à celui ou vous deviez rester à la base il vous suffit de vous reprendre le cône. 9- ATTENTION² pour l'équipe du portail, si vous tardez trop à choper les sphères et à les mettre dans les épées divines, une AOE va remplir tout le sol de l'arène obscure. Pour l'éviter il vous suffit d'aller dans une petite zone lumineuse appelée "vent de welkynd" (merci poto griffon) qui vous enverra sur les gradins pour vous sauver. Mais c'est pas fini dès que la zone du sol a explosée, sautez des gradins rapidement pour continuer votre boulot car une autre AOE va apparaître immédiatement sur les gradins juste là ou vous vous trouviez. 10- Et on reclean les adds après la fermeture du portail et c'est reparti pour plusieurs tours jusqu'aux 0% du boss. 11- SURPRISE à 0% la grosse limace meurt mais laisse sortir son double maléfique. Il n'y a plus de portails à partir de là, mais il fait un peu plus mal et il y a toujours les tentacules et sphères à focus lorsqu'elles apparaissent. 12- Félicitation vous avez fini le Pas des Nuées.
  5. Ah cool je vais pouvoir essayer alors
  6. Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Voila je joue très régulièrement à R6 avec un ami, (lui a une bonne centaine d'heure dessus et moi 350), nous évoluons en ranked autour du Silver 4/ Gold 5, oui ça bouge beaucoup vu que c'est encore le début de la saison on perd/gagne un rang à chaque match. Et bien qu'on commence à développer une bonne complicité en jeu, R6 reste un jeu qui se joue à 5 pour gagner et jouer en permanence avec 3 PU qui ne communiquent pas, coupent leurs micros, insultes et j'en passe, bah ça fais pas zizir du tout. Du coup je voulais savoir si d'autres personnes jouent à ce jeu, et seraient intéressés pour se faire une petite line up. Attention hein je vous parle pas d'une line up hardcore onétraufortumeurjet'insultbatar, je parle d'une line up qui joue certes pour gagner (c'est le but quand même) mais en déconnant, avec tranquillité, de la communication et pour développer un petit teamplay sympa à 5 qui réprésente l'essence même de R6. Et que vous soyez débutant ou pas vous êtes le bienvenue. Et pour ceux qui ne connaissent pas au cas ou. Rainbow Six Siège alias R6 est un FPS tactique (donc on est pas sur du COD panpanjesautepartoutcommeunlapin) se jouant en 5v5. Il n'y a pas comme dans beaucoup de FPS le typique sniper, assaut et le medic. Il y a plusieurs personnages (Quarante Agents,20 en défenses et 20 en attaque) avec chacun une ou plusieurs capacités qui leurs sont propres et des armes spécifiques. Cela se joue en swich attaque/défense sur plusieurs modes (Bombes, sauvetage d'otage et capture de point) Le mode bombe étant celui joué à 99% car présentant le plus d'intérêt techniquement parlant. Voili voilou
  7. YoYoYoW Après avoir discuté avec plusieurs personnes, j'ai vu qu'on avait pas mal de gens inexpérimentés sur les différentes possibilités de leveling. Il est normal sur son premier perso de faire toutes les quètes ect... Mais c'est vrai que des fois on se rend compte que le perso nous plait pas finalement arrivé au THL, ou bien tout simplement le kiff de se faire plusieurs persos pour varier les plaisirs, et on a alors pas forcément l'envie de refaire touuuuuutes les quêtes qui peuvent être longues et fastidieuses lorsqu'on connait déjà la trame de l'histoire. C'est là que moi "Super Kele" j'interviens pour vous donner 2/3 astuces et conseils qui vous faciliteront la tâche et vous permettront de varier les façon de monter de niveau. I/ Le Donjon Aléatoire Journalier Commençons par ce qui peut sembler une évidence pour beaucoup mais qui ne l'est pas pour tous, le donjon aléatoire. Bien que vous ayez toujours une récompense d'xp et de loot en faisant des donjons aléa, une fois par jour la première récompense est 2 à 3 fois plus importante, à cela on ajoute l'xp des monstres du donjon et peut être la quète du donjon si vous le faite pour la première fois et bim ça devient super rentable. C'est pour moi la première chose à faire chaque jour lorsque l'on souhaite focus l'expérience. Petit chemin pour trouver la fonction des donjons aléatoires. [Touche P du clavier > Recherche de donjon > Rejoindre la file d'attente] Vérifiez bien votre rôle et que vous êtes bien en donjon normal aléatoire. (le vétéran est moins rentable si c'est juste pour xp) PS: Pour les joueurs 45+ pensez à prendre vos serments indomptables avant de lancer l'aléa, avec de la chance vous tomberez sur un des serments ce qui fais encore un peu plus d'xp et une petite clé en prime. II/ Les Dolmens (alias les Ancres) Les dolmens ou ancres sont représentées par une sorte de rouage sur la mini map. Voici la technique de farm que je qualifie personnellement de Farm semi-afk. Pourquoi semi-afk ? Tout simplement parce qu'en terme de rentabilité si vous êtes chaud-time pour jouer bah c'est pas top du tout. Alors que si vous avez le ménage à faire, des papiers à remplir ou tout bonnement une bonne gastro des familles c'est parfait. Je m'explique. L'ancre se fais assez rapidement, et le temps de réactivation peut être lent quand on attend devant comme une jolie plante (une dizaine de minute d'attente pour 2mn de génocide), donc voila à vous de faire le lien. Joignons l'utile à ... l'utile parce que ouais le farm c'est rarement fun et la gastro non plus donc je vais pas parler de plaisir ! Si vous avez un dps de moule asthmatique je vous conseil de squatter le premier dolmen d'auridia ci-dessous car il y'a beaucoup de monde dessus, du coup les monstres ne sont pas un problème. Si vous gérez solo et que vous voulez pas semi-afk vous pouvez toujours vous téléporter de dolmen en dolmen pour les enchainés. C'est une façon de faire même si c'est pas la plus rentable. PS: Si vous allez à auridia, tachez d'avoir une bonne aoe rapide pour juste toucher tout les mobs au moins une fois et gagner l'expérience dessus en plus du fait de réussir le dolmen. III/ Le farm "Bashing" mobs (THE BEST OF THE DOOM) Et maintenant le plus rentable, le plus rapide mais aussi le plus chiant et répétitif (mais avec de la zik ça passe crème !) le célèbre bashing de mob. Alors il y a plusieurs endroits appropriés pour ça (prison de la cité impériale à cyrodill, vranfel à morrowind ect...) MAIS le plus RENTABLE est le spot des zombies d'Havre Glace testé et approuvé. Alors attention vous attendez pas à un miracle du genre 1 à 50 en 2 heures hein, ça demande du boulot mais je dirais qu'avec du parchemin 50% et en étant dans une bonne tranche horaire en une dizaine d'heure de jeu vous pouvez le faire. [Screens à venir demain du spot et du chemin à faire à Havre glace] Alors pour que cette façon de pex puisse être exploitée à son maximum il y a quelques points à remplir. 1- Disposez d'un panel de sort avec 3 sorts d'aoe dont 2 restants sur le temps et un à spammer de préférence, ainsi qu'un sort de protection et un sort de heal. 2- Vous attirez les mobs en frappant un de chaque groupe, lancez le sort de protection pendant qu'ils se packent, les deux AOE sur le temps ciblés sur vous, spammage du 3ème sort, et le heal en cas de besoin. Hésitez pas à tourner dans la zone des AOE pendant que vous spammez ni à relancer les aoe sur le temps si elles se stoppent avant que le pack soit mort. 3- Un full stuff avec le trait entrainement est un gros plus. (de préférence deux stuffs, un pour le 14/16 et un pour le 32/34 afin de ne pas être trop dépassé par la différence de stuff et votre level grandissant) 4- Choisissez des horaires creuses ou mortes, principalement la première partie de matinée, milieu d'après midi, tard le soir voir carrément en pleine nuit. 5- Le choix de l'horaire est important car pour rentabiliser le pex car il vous faut être soit seul (un minimum de gestion recommandé), soit deux (le must have), soit 3 graaaaaaand max et pas de PU qui viennent briser votre chaîne de farm. Avec plus de 3 personnes le pex est beaucoup trop partagé et les mobs ne repops pas plus vite pour autant, donc temps d'attente, donc bwarkpasbon. 6- Quelques caisses de réparation ça peut être pas mal IV/ (Bonus) Parchemin d'xp 150% 2 Heures Il vous est possible d'obtenir un parchemin de 150% d'xp pour toutes les sources et pour une durée de deux heures (lié au personnage) en terminant le quête principale du DLC de la Cité Mécanique (disponible en achat ou avec TESO PLUS). Personnellement, dès que mon perso est crée je lance directement la quête et je la fais en focus (aucune autre quête à côté pour pas s'éparpiller et en 1 à 2h vous avez votre parchemin et une dizaine des premiers levels de passés) Attention à bien garder se parchemin jusqu'à avoir 100% des prérequis cités plus hauts pour le rentabiliser au maximum, pour vous donner un exemple, avec une série de 2h quasi parfaite avec le parchemin d'activé, j'ai pris une petite vingtaine de niveaux (22 à 39 pour être exact). Voili, voilou, si vous avez des questions ou des mots que vous ne comprenez pas (je sais que j'utilise beaucoup de langage de gamer et que ça peu en larguer plus d'un) je vous répondrais. Et un tout dernier conseil surtout pour le numéro 3, prévoyez une bonne et longue playlist de musique pour vous accompagner que ce soit à fond pour chanter ou en fond pour discuter en même temps sur discord love love
  8. Okay je te remercie ^^
  9. Moi j'ai une question pour les joueurs les plus expérimentés. Quel est le cp minimum correct ainsi que le dps ou heal par seconde minimum a avoir sur du poteau pour être apte à partir en raid normal ou en vétéran d'après vous
  10. Le jeu porte mal son nom les gens essayent juste de faire des photos :p

    1. Acri
    2. Arkanth

      Arkanth

      on s'est bien fait  éclater avant la photo quand même, mais on aura d'autres occasions d'en prendre !

  11. Moi ils me sortent un Oblivion 2 ça ira parfaitement
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