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Melisande

Membre

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6 Neutre

About Melisande

  • Rank
    Escarbille

Jeux

  • Jeu actuel principal
    Final Fantasy XIV
  • Jeux secondaires
    Path of Exile, Wolcen
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    5061

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  1. Je connaissais pas le mec, très bon
  2. Ha et il y a aussi ce topic sur reddit, à priori le CM a annoncé sur le discord préparer une communication pour la semaine prochaine détaillant le plan des 4 prochains mois https://www.reddit.com/r/Wolcen/comments/feby0x/hotfix_soon_roadmap_next_week/
  3. Je ne sais pas si d'autres continuent à y jouer de temps en temps, il y a eu un patch hier soir apportant principalement des bugfix: https://steamcommunity.com/games/424370/announcements/detail/1720877022026487227 Je suis également tombé sur la traduction d'une interview publiée sur un site allemand Gamestar.de : https://www.hacknslashworld.com/des-infos-sur-le-futur-de-wolcen/ On y apprend pas grand chose si ce n'est qu'ils prévoient heureusement des améliorations QoL (notamment le fait de pouvoir assigner une compétence au clic gauche) et qu'ils ont tout de même écoulés plus d'1 millions de copies du jeu
  4. C'est pas Wolcen ici ^^
  5. Une option pour utiliser aléatoirement les skins de portails Ils sont fort chez GGG
  6. j'ai rapidement parcouru le patch note, il y a pleins de fix sur le force shield et ça c'est cool :D Par contre rien vu sur le boss de l'acte 3 qui freeze pendant ses phases, j'espère que c'est corrigé, je m'étais arrêté la en fin de semaine dernière ça m'avait achevé
  7. Par curiosité tu joues quoi comme afflictions et tu as répartis tes points comment ? Full wisdom ou alors tu te contente de rester à un certain % de proc des afflictions ?
  8. Nous sachons ! Je préfère les affronter eux que les boss de Wolcen C'est cool, pas mal de choses corrigées/améliorées, juste une petite déception que les correctifs sur le force shield soient hypothétiques " You can now fast travel instead of fast tavel. " J'ai bien aimé celle la
  9. En fait je les trouve très mal équilibrés par rapport au reste, tu roules sur tout jusqu'à te prendre un mur d'un coup sans forcément piger ce qui t'arrive. Tu galèrerais tout au long des zones pourquoi pas, mais là c'est loin d'être le cas.
  10. Je pense que je vais attendre un peu histoire qu'ils stabilisent un peu la chose perso. Entre la difficulté de se connecter, le coffre digne d'un trou noir, les bugs et les boss de fin d'acte qui sont complètement overpowered. C'est pas spécialement bon pour mes nerfs
  11. Pareil, rien récupéré de mes loots d'hier soir
  12. Melisande

    Wolcen Builder

    Je me laisse aussi porter, j'ai pas trop réfléchi à un build particulier. Le seul truc je m'impose c'est de jouer "hybride" avec Lames de l'infini et Courroux de Baäpheth donc plutôt melee et Force Shield plutôt que HP. Meme si sur ce dernier point le bug de l'absorption de vie affectant le force shield qui met ce dernier à 0 est très chiant.
  13. Question, est-ce que vous aussi vous perdez le contenu de votre coffre en mode "online" ? Deux fois en me connectant le jeu me demande de déverrouiller à nouveau l'onglet du coffre et la dernière fois le contenu était celui du début de soirée
  14. Ce sera pas pour 13h ^^
  15. Perso j'ai réussi à plutôt bien jouer (en mode online) hier soir. Mon perso est lvl 21 et j'en chie sur le boss de l'acte 1 Il y des mécaniques que j'aime assez dans le jeu, même si elles sont pour beaucoup inspirées de PoE ou D3: Les compétences personnalisables, un peu comme les runes de D3 sauf qu'il doit y en avoir une vingtaine et qu'on peut en attribuer plusieurs Le fait que l'attaque de base (génératrice de ressource) soit différente pour une même arme en fonction de sa main gauche. Par exemple pistolet + épée l'attaque sera différente avec un pistolet + bouclier. Le fait que de vider une ressources remplie l'autre. Pour le moment je joue sans utiliser mon générateur, avec une dague et un catalyste. Un talisman qui se met en main gauche et qui me permet d'utiliser des compétences requérant de la volonté alors que les compétences de la dague demandent de la rage. Aucune idée de si c'est viable en End Game mais pour le moment je m'amuse bien, seul regret je ne crois pas que l'on puisse retirer le générateur de sa barre d'action. L'arbre des passifs est sympa, il fait penser à celui de PoE en moins vaste, mais le fait qu'on puisse faire tourner des sections le complexifie et permet de vraiment le personnaliser je trouve. Bon par contre je n'avais pas vu venir la maintenance jusqu'à 18H aujourd'hui
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