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Vulkane

Flamme

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About Vulkane

  • Rank
    Tout Feu
  • Birthday 12/31/1983

Jeux

  • Jeu actuel principal
    World of Warcraft
  • Jeux secondaires
    Diablo III
  • Jeux attendus
    Lost Ark
  • Profil
    Semi-HC
  • Orientation
    PvE 75% / PvP 25%

Informations de profil

  • Braises
    29843
  • Genre
    Homme

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1,661 profile views
  1. Pour la date de sortie je miserai sur l'année prochaine à la même période, le jeu est sorti y'a un an en Corée, cette année en Russie .. Donc pourquoi pas. L’histoire est intéressante, sur fond d'équilibre entre monde des humains et celui des démons, j'ai vraiment lu toutes les quêtes de la trame principale car je voulais suivre ce qu'il se passait. Pour les groupes oui, tu peux tag solo comme en groupe avec des potes pour PvE et PvP. le Matchmaking étant interserveur l'attente est très courte. Et le commerce est présent, il n'y a pas de métiers de craft à proprement parler mais juste de la récolte. Le craft se fait en passant par des PNJs qui, avec les compos nécessaires, vous fabriquent stuff et consommables. La récolte dispose d'une barre d'xp avec des niveaux qui donnent des points à chaque up et d'un arbre de compétences assez long à monter, il faut vraiment focus sur un type de ressource pour pouvoir récolter les matériaux les plus rares. Comme on peut le voir ci dessus, la barre d'xp en bas de l'cran représente mon niveau de "Life Skill" qui va aussi, comme le lvl du personnage, jusqu'à 50. Et lorsque l'on récolte, la barre des skills change aussi, avec des compétences permettant de récolter chaque type de ressources ( la chasse d'animaux, la pêche, la recherche de trésors, le minage, l'exploitation forestière et la cueillette ). Pour l’échange de ressources on peut passer par le trade entre joueurs et l’hôtel des ventes.
  2. Franchement, ça dépend énormément des goûts de chacun. Le PvE se débloque au fur et à mesure des paliers d'ilvl qui montent, là par exemple je suis à 306 et il faut que je termine de farm mon stuff sur mon palier de raid jusqu’à 315+ pour avoir accès au contenu suivant et ainsi de suite ... Chose que je n'ai pas précisé, le PvE est vraiment verrouillé en fonction de l'ilvl. Donc tout ce qui est instancié est fermé en dessous du minimum requis et en outdoor un World Boss par exemple ne lootera rien pour une personne n'ayant pas l'ilvl mini demandé non plus. Les loots étant personnels, le rush pour un perso no stuff par des HL est impossible. Ensuite pour le PvP on a un rang qui up avec les victoires et on gagne des tokens qui servent de monnaie pour acquérir l'équipement. Donc pas mal de farm de ce coté là également. Pour toute la partie aquatique il y a beaucoup de choses à faire. Le monde regorge d'éléments collectionnables à récupérer via des quêtes, des événements et des découvertes cachées sur la map Ces items sont à échanger auprès de PNJs afin de récupérer des bonus pour le personnage ( up de stats, compos pour améliorer le bateau, potion de skill points etc...) Et ça aussi représente de l'exploration / farm sur plusieurs mois. Moi perso quand je vois comment ça tourne encore en Corée, je me fais pas de soucis quand à sa durée de vie.
  3. Après mon passage sur la version Coréenne et l'incompréhension qui l'accompagne barrière de la langue oblige, j'ai donc sauté sur cette version Russe car un merveilleux patch anglais fanmade est disponible ! Lost Ark c'est quoi ? C'est un MMORPG de type Hack & Comprendre un Diablo-like, mais là vous n'êtes pas seuls dans cet univers immense, d'autres personnes sont là pour vous casser les cou ... vous aider ! Je ne vais pas vous présenter toutes les classes, je pense que les intéressés savent déjà ce qui est disponible. Mon choix s'est orienté vers une classe lourde, très lourde, ayant la vitesse d'un tractopelle et le DPS ... Bah d'un tractopelle aussi en fait, j'ai nommé : LE DESTROYER ! Le Destroyer est un archétype du Warrior, spécialiste du marteau et utilisant des compétences basées sur la gravité c'est un personnage lent mais disposant de contrôles et d'une puissance de frappe énorme, énorme CMB ! Le gameplay est juste parfait, les combats étant très dynamiques pour un H&S la première chose que j'ai constaté est que le pathfinder est très bien foutu ( j'entends par là le trajet emprunté par le personnage quand vous cliquez à un endroit du décor ), ensuite toutes les classes disposent d'un système d'esquive avec CD vous permettant d'éviter les plus grosses baffes. Certains archétypes sont évidemment plus mobiles que d'autres mais cela va de soit que les plus lents encaissent bien mieux, on est pas dans Diablo 3 avec un Witch Doctor qui tank mieux qu'un Paladin ! La mobilité est de mise dans les combats car certains skills profitent d'un bonus "Back Attack", le placement est donc très important et demande parfois de retarder une attaque car il est préférable d'attendre 5 sec pour placer son skill dans le dos d'un boss plutôt qu'en pleine tronche. Cela vous oblige à observer le pattern d'un boss afin d'exploiter au mieux vos CD et non pas tout balancer sans réfléchir, très bon point. En terme de compétences on a une barre de 8 skills à notre disposition, chacun d'entre eux peut être amélioré en investissant les points gagnés pendant le leveling Ici on peut voir mon skill "Seismic Hammer" lvl Max, soit 10 points de compétences investis. A chaque point les dégâts augmentent et tous les X points un palier d'effet est disponible. Les effets vont de la réduction CD, l'augmentation des chances de critique, augmentation de l'attaque, ajout de CC jusqu'à, pour les derniers paliers, une modification totale du skill. Par exemple mon "Seismic Hammer" consiste en un saut qui fait jaillir des pointes de pierres face à moi à distance, en activant le talent "Thirst for Power" le skill devient maintenant un jaillissement de pointes à courte portée tout atour de moi, mais avec des dégâts accrus ! Ces points investis peuvent être reset en payant la monnaie IG, mais une fois le rang de palier atteint vous pouvez changer de talent comme vous le souhaitez, sachant que chaque situation à un talent qui convient mieux qu'un autre. La fiche personnage est complète, chaque statistique est expliquée avec les valeurs en pourcentages présentes. Bref la personnalisation est réussie. L'univers n'est pas en reste, c'est très beau ( l'Unreal Engine 3 fait des merveilles ) et très varié. On passe de la forêt Héroic Fantasy, aux plaines d'une contrée Asiatique en passant par une région désertique Steam Punk. Et pour rejoindre ces différentes contrées, on utilise ... Au cours du leveling on débloque la navigation en bateau, ci dessus vous pouvez voir la fiche technique du bateau choisi. Plusieurs sont disponibles ( à débloquer via des quêtes ) et chacun à ses avantages et inconvénients. On peut améliorer nos navires via des composants farmables sur terre et sur mer. La présence d'un équipage vous permet de conférer plusieurs bonus à votre navire, ces derniers s'obtiennent de différentes façon et comme l'équipement, ont des rareté allant de "commun" à "légendaire". La navigation se fait en dirigeant son bateau sur mer comme son personnage sur terre, avec son lot de loots à récuperer via divers activités ( pêche au filet, chasse au trésor, plongé sous marine ). Mise à part les continents de la carte, des îles sont à explorer, plus petites que ces derniers, mais offrants des quêtes et des ressources à récolter Cet aspect du jeu demande beaucoup de temps, la carte est immense, les îles nombreuses. Certaines sont accostables à certaines heures uniquement et proposent des événements riches en butins, c'est vraiment un contenu à part entière ! Et du contenu il y en a. PVE : - Donjons solo ou à plusieurs. - Gardiens de Raid : Des boss uniques en groupe avec un nombre de morts communes au groupe max à ne pas dépasser sous peine de faire échouer la mission. - Quêtes quotidiennes de réputation. - 2 Infinite Tower : Une solo qui récompense chaque palier passé et une en groupe qui à chaque étage vous demande si vous voulez continuer ou pas, si vous arrêtez vous récupérer le cumul du butin emmagasiné et si vous échouez vous repartez les mains vides, très intéressant. - Les Farm Field : Une map regorgeant de ressources de craft à faire en solo ou en groupe, certains points de ressources cachent des reliques qui, une fois rapportées à un point de regroupement donnent divers bonus, une fois les bonus accumulés jusqu’à un certain palier, les ressources repopent, au palier suivant un boss spécial apparaît avec de grosses récompenses. - Les World Boss : Ces derniers demandent un palier de stuff conséquent car ils ont un timer d'enrage. Et bien d'autres choses encore. PVP : - Du 3v3 en team vs team : A 3 contre 3 dans une arène, chaque kill donne un point à l'équipe et fait repop le mort au point de départ, l'équipe avec le plus de points au bout du timer gagne. - Du 3v3 en 1 vs 1 : Mon mode préféré, ici les joueurs de chaque équipe choisisse un ordre de passage et s'affrontent dans une arène en 1 vs 1. Sachant que le vainqueur du premier duel affronte l'adversaire suivant avec ses HP restants, une fois les adversaires vaincus la victoire est acquise. Les joueurs étant éliminés ou attendant leur tour assiste au match des autres ( quel plaisir de passer premier et de rouler sur les 3 joueurs adverses ). - Des Battlegrounds PvPvE : Pas encore eu l'occasion de test. - Du Sauvage : Certaines îles sont en mode PvP, ca rajoute du piquant quand on fait les quêtes/farm ressource . Tout ca pour farm de l'equipement dont les bonus changent en fonction de l'activité ( set PvE, set Gardien de Raid, set PvP, set Farm Ressource, sisi Farm Ressource ! ). Ces set sont craftables / lootables et s'améliorent en utilisant les compos récoltés selon votre activité. Pour finir je dirai que le jeu est aussi très bien optimisé, car sur Boss Open World malgré le monde et le nombre d'effets à l'écran, je n'ai jamais vu de ralentissements. Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas. Je peux même stream sur Discord si vous souhaitez voir un élément particulier du jeu.
  4. Je débauche a 19h20, vous avez le temps de mater Les Deux Tours en version longue.
  5. Je posterai un avis détaillé ce soir sur le jeu avec des screens, vidéos, montreurs d'ours, cracheurs de feu le tout en collaboration avec Hans Zimmer.
  6. Si vous avez des questions concernant Lost Ark je suis à votre disposition.
  7. Ce jeu a juste été conçu pour un noyau particulier de cette communauté dont j'ai l'honneur de faire partie ... LES CONNARDS.
  8. Tu peux pas me pull, j'ai farm mon stuff resist vanille. J'ai genre 650 resist vanille là en gardant 2 trinkets DPS.
  9. Perso les seuls bons souvenirs du jeu que j'ai viennent surtout de l'aspect communautaire de l'époque, après ça restait quand même une expérience assez moyenne dans l'ensemble en terme de gameplay. Donc pour faire court ... C'est moins chiant, quand tu propose t'as plus de monde de dispo pour t'aider et c'est moins cher !
  10. Blizzard et équilibrage dans la même phrase ça fait toujours bizarre. Moi je me suis toujours dit que les up / nerf des skills étaient générés de manière random par un bot, comme ça ils donnent l'impression d'être concernés alors qu'en fait leurs bureaux sont vides la plupart du temps.
  11. Je vais installer ça, histoire de découper du monstre de temps à autres
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