Jump to content

Serveur TeamSpeak 3

Recommended Posts

Serveur Teamspeak 3

IP : sen.flam.me ou ts.flam.me (ou 167.114.252.100)
Port : 9987 (par défaut)
Mot de passe : burn
Slots : Jusqu'à 512
Flamme : Obtenable via cette page

Quelques règles importantes

1. Ce TS est strictement réservé aux membres de la communauté et ne doit en aucun cas être diffusé sauf en cas de groupe/raid constitué principalement de guildies (voire à une alliance) ou à des connaissances IRL (famille / amis) !

2. Il est obligatoire d'avoir son pseudo forum sur TS (vous pouvez éventuellement mettre d'autres infos entre parenthèses) !

3. En cas de groupe formé de joueurs sur différents jeux, il est demandé de vous trouver sur le chan du jeu le plus représenté.

4. Libre à vous de venir sur un chan avec de nombreux joueurs ou d'aller sur un chan moins peuplé voire vide afin d'être plus tranquille.
Certains apprécient davantage les chans peuplés tandis que d'autres préfèrent les chans avec moins de monde.
Il est cependant important de venir dans le bon chan lors d'une activité en groupe/raid !
Par ailleurs n'hésitez pas à changer de chan, rencontrer de nouvelles personnes est toujours intéressant ;)

5. Il est interdit de déranger des joueurs en raid/partie classée ou tout évènement demandant de la concentration.

6. Les modérateurs TS se réservent le droit de kicker/bannir/punir toute personne en cas de problème.

Au niveau des rangs TS

• vJDfVov.png Administrateur
    Veille au bon fonctionnement du TS et possède tous les droits.
  • Q1A0CLl.png Community Manager
    Veille au bon fonctionnement du TS et a la possibilité de déplacer, kicker ou bannir toute personne posant problème.
  • N1EYlEO.png GM
    A la possibilité de déplacer, kicker ou bannir toute personne posant problème.
  • BuDtx4Z.png Officier
    A la possibilité de déplacer ou kicker tout membre de la communauté (ou invités).
  • bC2THCn.png Membre
  • A la possibilité de déplacer ou kicker toute personne invitée (non membre de la communauté).
  • 7wxvan5.png Invité VIP
    Invité régulier, permet de repérer les invités "autorisés" des nouveaux. Ne dispose d'aucun droit particulier.
  • Invité
    Ne dispose d'aucun droit particulier (invités/pick-up).

Cette flamme s'obtient de manière très simple sur cette page !

Prenez l'habitude de venir dessus dès votre connexion à l'un des jeux ainsi les autres membres de la communauté vous trouveront directement dessus.

Télécharger TeamSpeak 3

911328.png

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• 3 weeks later...
  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'intéressé a répondu, j'ai rendez-vous à 13h avec lui (sur un autre TS que je vais générer à la volée, bien entendu ^^)

Prépare ton armure anti troll au cas où. On a surement à faire à un gros sac...

Putin on aurait pu aller chercher les sous :x On se serait fait une sortie irl en lambo :3

Ajout d'un mini client permettant de voir qui est connecté surtout depuis un poste sans TS (cela n'empêche pas de se connecter hein, sinon il n'y aura jamais personne ^^) ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je risque de récupérer un accès pour un gros serveur dédié fibré, donc le TS risque de passer dessus et il n'y aura bien sur aucune limite en terme de connectés !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 3 weeks later...

Mot de passe modifié (pour éviter que l'empire vienne nous rendre visite) ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 2 weeks later...

Refonte des chans en vue de l'intégration des nouveaux membres

;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 3 weeks later...

Attention nouveau serveur TeamSpeak (plus performant), merci de noter la nouvelle adresse : ts.flam.me

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Une dizaine de personnes sont connectées en soirée (en général) ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 3 weeks later...
  • 8 months later...

Salut, dites je viens de passer sous linux pour m'habituer à mon environnement de programmation futur. Mais je sais pas du tout installer des logiciels sous linux.

http://www.teamspeak.com/?page=downloads&type=ts3_linux_client_latest I agree est ça télécharge

FIchier en .run

Si une âme charitable peux donné un coup de main que je viennes un peu vous embêter sur le TS je dois vous manquer!

Ps je suis sur ubuntu 10.10

Je ne peux t'aider ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai trouvé comment faire mais je suis obligé d'ouvrir en sélectionnant un fichier en .sh et de l'exécuter dans un terminal

Si t'a une distrib de style debian, normalement tu doit avoir un telechargeur /installeur de paquets synaptic /APT.

style7,Prapatal.png

• 3 months later...

Quelques changements sur le TS

• Un bouton placé en haut à droite permet d'accéder directement au roster Allods Online
  • Dans le panneau de droite une image "S'enflamme" cliquable pointe vers le forum de la guilde
  • Il est impossible de cliquer sur les forums contenant des sous-forums, il faut donc bien cliquer sur Général (ça évitera que je déplace les gens régulièrement)
  • La section AFK vous désactive le micro, il est impossible de le réactiver tant que vous restez dedans
  • Ajout/Modification/Suppression de sections

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 2 months later...

Je viens de passer le serveur TS3 à 512 slots au lieu de 32 comme ça on ne stressera plus lorsque nous sommes une vingtaine :P

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ajout de la mention suivante :

Les modérateurs TS se réservent le droit de kicker/bannir/punir toute personne en cas de problème.

La punition est un mute temporaire de votre micro.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...