Jump to content

Sign in to follow this  
Helios

[RAID] Roster 2

Recommended Posts

Helios    2

Bonjour,
Je sais que beaucoup de gens souhaitent faire le raid et étant donné que le roster 1 est plein, il est donc nécessaire de faire un roster 2.
Suite à une proposition que l'on m'a faite, je me propose de RL ce roster 2. (je suis actuellement en train d'apprendre avec le professeur Winter, qui RL le roster 1)

Si vous souhaitez faire partie de ce roster 2 (auquel je souhaiterai trouver un nom, car je trouve que "roster 2" n'est pas très follichon),
- merci de bien vouloir vous manifester ici. Je ne pourrai malheureusement pas prendre toutes les bonnes âmes qui se présenteront car l'escouade est limitée à 10 personnes. De plus, il est nécessaire d'avoir un nombre précis de DPS, de support, de condi, etc...
- Indiquez quelle classe vous jouez et à quel niveau.
- Indiquez votre stuff (élevé, exo..., berserker, vipérine, maraudeur, etc...Si vous ne souhaitez pas faire dans le détail, dites-le brièvement)
- Indiquez votre robustesseRobustesse.png Elle se situe dans la partie équipement de votre personnage, à droite. C'est la 3è icone. 

Actuellement, voici ce que j'ai à l'idée, compte tenu des personnes qui se sont inscrites (Attention ! ça peut changer !)

Tank

Osgarde (nécromant) ou Helios (draconnier)

DPS condi

- Tofik (ingénieur)

- Kournikola (ingé)

(+Osgarde)

DPS distance

DPS 

- Litshi (faucheuse)

- Eliphas

- Helios (draconnier)

Healer

- Helios (rôdeur en cours de up)

Eliphas, j'attends d'autres inscriptions pour voir les classes qu'on a, et je te mettrai où il manque du monde vu que tu peux être à divers endroits (je note que tu préfères DPS et que tu veux pas HEAL ;)  )

! (Je modifierai ce post pour vous donner plus de précisions et vous informer plus largement sur ce roster.)

Edited by Helios
  • Like 1

Propriétaire du donjon "Les Catacombes d'Ascalon" (depuis le 19/08/15)

EliphasNUIT    4

Je me manifeste!

-Pour les classes, franchement je te fais ce que tu veux, mes 9 persos sont plus ou moins prêts, ce n'est pas un problème. J'ai cependant une préférence pour les DPS (direct ou condi), suis ok pour tanker mais je ne veux pas trop être dans le heal.

- Tous mes persos ne sont pas full élevés: les directs DPS jouent toujours full zerk, les dégats altés jouent toujours avec un mix entre vipère et sinistre, mes tanks sont chevalier (Nécro) ou cavalier (mesmer). J'essaye toujours de présenter un perso dans les 50-60% élevés quand c'est possible (au moins bijoux et armes, les armures coûtent super chères et amènent trop peu comparé aux autres) , seules mes classes lourdes présentent actuellement un taux de 100%

- Pour la robu, si je suis dps, toujours en dessous du tank, si je suis tank, toujours au dessus des autres x)

Litshi    1

Coucou,

Effectivement je suis intéressée pour ce roster 2 :)

* Je joue une faucheuse,

* Stuff berserker full élevée (sauf ma hache qui est exo)

* Je suis à 1000 en robu 

J'ai d'autres classes comme ma gardienne full berserk, mais elle à uniquement les armes et les bijoux élevée donc moins intéressant, et puis je joue mieux ma faucheuse :P

584344signa.jpg

Tofik    1

+1

Je suis moi aussi intéressé par le Roster 2.

Je peu jouer voleur (Berserker) ou ingénieur (condi) suivant le besoin du raid.

Ingénieur :

Armes exotiques sinistre

Armures exo maraudeur x2 / élevées vipérin x4 (en cours d'amélioration)

Bijoux élevés maraudeur/sinistre

Robustesse : 1266

Voleur :

Armes exotiques/élevées (zerk) 

Armures élevées (Zerk)

Bijoux élevés (Zerk)

Robustesse : 1000

En espérant ne rien avoir oublié  ;)

Pradict    55

Bonne initiative.

Si jamais tu as besoin d'un heal ou d'un condition un jour où je suis connecté et que je ne suis pas en raid rester1, je veux bien dépanner.

Par contre, je te dirai combien j'ai de robustesse sur mon heal pour éviter les mauvaises surprises.

Donc je ne m'inscris pas pour le roster2 mais je propose de dépanner si besoin est.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Rouky    2

Moi je vais dire pareil que Pradict, je veux bien dépanner de temps en temps si nécessaire et si je suis dispo :)

Elem Tempest Berserker Full élevé | 1000 de robu

Edited by Rouky

1443173494-signature-eaolnbqt.png

EliphasNUIT    4

Je pense kourni viendra avec son ingé condi (vu qu'il le prépare), donc je vais sûrement être tank ou dégâts directs ^^

En tank je peux proposer un Nécro cavalier (mais il sera pas full élevé, le stuff cavalier n'ayant jamais été très haut dans ma liste de priorité) ou Envouteur (chevalier, idem que le nécro).

En DPS direct j'ai le Berserker phalanx, le DH dps et revenant DPS qui sont prêts. Je peux aussi amener un El ou un Nécro. Voleur suis pas grand fan de ce qu'il apporte en raid et mon Rodeur et Ingé sont stuffés pour faire du condi.

Ah et aussi un petit truc, j'ai une connexion très pourrie en semaine et je sais pas quand ça va évoluer. Je serai perma dispo en semaine à partir de mi février (et bien sûr durant les vacs de Noel). Je suis toujours disponible les vendredi soirs. Une sortie improvisée avec le rooster 1 a montré que je pouvais quand même faire des sorties en semaine (enfin, avec du bon lag). Donc actuellement si je viens en semaine, il est préférable que je ne tank pas, pour des raisons évidentes ^^

kournikola    3

ingé dps condi

je suis en stuff saccageur exo et cours de constitution de stuff vipérin élevé

présent sauf le mercredi soir

Edited by kournikola

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.

Helios    2

j'ai modifié un peu le premier post.

On reparlera du tank. Je fais quelques recherches sur internet à ce sujet et je vous dirai

Litshi, est-ce que c'est mieux ?

Edited by Helios

Bouhteille    9

Pour dépanner j'ai revenant, guerrier, gardien, nécromant, et ingénieur. 

Les spé élite en cours sur nécro et ingé. 

Armure lourde élevée en PRV, les bijoux élevés en berserk/militaire,... Me manque juste les armes en élevé. 

Sinon je peux prendre n'importe quelle armure en exo en attendant de voir ce qu'il faut en élevé (et que je le fasse). 

Aucun rôle en particulier, j'peux tout faire. 

Litshi    1

j'ai modifié un peu le premier post.

On reparlera du tank. Je fais quelques recherches sur internet à ce sujet et je vous dirai

Litshi, est-ce que c'est mieux ?

Oui merci  ^_^

584344signa.jpg

Helios    2

Attention !

Sortie prévue le mardi 15 décembre. 

(si vous souhaitez une autre date et /ou rajouter des dates, vous pouvez la rajouter sur le calendrier)

Helios    2

J'ai rajouté une nouvelle sortie samedi soir. (après la victoire du roster 1 hier, je suis super motivée)  ^_^

Helios    2

Bonne nouvelle : je suis en train de monter un rôdeur qui nous servira de heal pour le raid. Il est actuellement niveau 24 mais j'espère qu'il sera niveau 80 en janvier. (par contre pour le stuff élevé, faudra être patient  :P  )

Litshi    1

J'ai un rôdeur aussi si ça peux dépanner ;) 

(En cas d'extrême nécessité mon stuff et pas au top pour heal, :unsure:  armure exo (possibilité de le mettre en puissance, précision, guérison) par contre armes et bijoux élevés en berserker 

584344signa.jpg

Helios    2

Oyez !

Les vacances étant finies, il est temps de faire le point sur le roster 2. 

Merci de bien vouloir confirmer que vous êtes toujours intéressé par le raid.

Je vous demande donc de bien vouloir remplir ce petit questionnaire :

* Je souhaite participer au raid : oui / non

* J'ai un (insérer la classe de votre perso) niveau (insérer le niveau) avec une robustesse de (insérer la robustesse) [ligne à remplir pour chaque perso]

*  je suis disponible : (insérer vos jours et heures de disponibilité)

Je cherche à savoir qui est motivé pour les raids, car mon objectif est de monter une équipe stable qui se stuffera correctement petit à petit (avec entraide bien évidemment). 

Evilyst    4

salut

comme dit hier sur le TS je serai intéressée à essayer le raid avec ma nécro en dps physique. Winter m'a donné un lien avec cette fameuse spec offensive blood support et cela me parait assez cool mais surtout que j'ai déjà le stuff qui va avec (3 accessoires élevés, une armure, l'espadon, bientôt la dague et une deuxième pièce d'armure élevée).

j'ai aussi un stuff exotique et un build condi si nécessaire

que se soit pour le roster 1 ou 2, ça m'est égal, mes dispos sont flexbles, sauf les week-end, bah oui les vieux sortent les week-end ;)

Et pour répondre plus concrétement à Hélios.

* Je souhaite participer au raid : oui

* J'ai un nécro niveau 80 avec une robustesse de ? (je ne sais pas, faut que je regarde ce soir IG :P )

*  je suis disponible : en général tous les soirs des jours de semaine jusqu'à minuit - week-end moins disponible mais possible

à plush :mrgreen: