Jump to content

Sign in to follow this  
Droko

Le PVP c'est comment?

Recommended Posts

Droko    10

Un ptit sujet pour avoir les retours pvp des plus HL, je voulais savoir s'il y a un peu de pvp sauvage? Les BGs/Arènes autre que le sanctum ça donne quoi?

J'ai passé l'aprem dans le sanctum 30+, j'ai du en faire une bonne disaine c'est super bordélique!

En gros c'est AOE land avec  50% de mage en général et jamais vu un war ou un rogue au-dessus de la 8ème place... Que des gunners ou des magos mais une énorme domination des mages en général quand ya que 4 classes c'est encore plus flagrant quand yen a une au-dessus du lot! (pour ce BG en tout cas)

En + le gros problème pour les cacs c'est qu'il n'y a aucune façon de différencier les AOE alliées et ennemies. Aucun skill pour dissiper les stun à part des popos qu'ils donnent à la fin des BGs mais il y a pas mal de cc donc tu te sens vite impuissant à attendre que le déchainement des AOE t'arrive sur la gueule...

Je me suis senti clairement useless à faire mes ptits kill à gauche à droite dans mon coin et quand ça dépasse du 3v3 en gros jme fait depop en 2sec j'ai pas trouvé ça fun au final cette petite session pvp :wacko:

RpGmAx    1,486

Pour les CC comme tu dis => popo, tu peux en acheter avec la monnaie PvP et en avoir de pleins de façons différentes. Après je t'avouerai que je fais plus du 3v3 que du 20vs20 et les cac y sont très très violents (trop :/) !

Pour le 3vs3 c'est très agréable, perso j'aime bien et y a moyen de s'y amuser, j'ai hâte de tester le 6vs6 type MOBA !

Pour le PvP sauvage c'est via les terrains de chasse infinies si je ne dis pas de connerie (ou tout chan X-2 mais y a jamais personne sur les maps pex) donc je te dirai dans 2 levels (50 atm) !

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

40 de mémoire (pour l'arène non Devilian). Par contre il me semble qu'il n'est pas possible de tag en full team, j'ai un doute pour le tag à 2...

Ce soir ou demain je testerai le 6vs6 !

Jeux en cours

Chargement en cours...

Droko    10

Sérieusement on peut pas tag en groupe?

Je vois pas trop l'intérêt si on peut pas faire du BG en guilde au final ou au moins du 3v3 en full team... Tu viens de flinguer ma motivation loul

RpGmAx    1,486

Wep je te confirme on ne peut pas lancer en groupe. Je suis tombé une fois avec Mandrek (pur hasard) mais sinon je lance mes 3vs3 solo depuis le début (je me fais toujours quelques matchs en fin de soirée).

J'ai up 52 ce midi donc je testerai le 6vs6 ce soir je pense + voir si l'oPvP est présent sur les "maps dédiées". Mais le jeu est quand même résolument PvE (comme la plupart des H&S).

Jeux en cours

Chargement en cours...