Jump to content

RpGmAx

BnS Staff Blade and Soul

Recommended Posts

Rhanel    24

Ça va fouetter de l'élixir... J'aime le PvP d'autant plus quand ça rage. Ça me fait pensé à de bonnes soirées sur Aion :)

RpGmAx    1,586

ModoAide bonjour !

"Viens sur la partie blade and soul, y a un peu de sport même si les membres du staff ont un leger probleme avec l'impartialité."

;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Foboz    11

Alors en fait euh... comment dire... j'ai pioché l'image sans savoir qui c'est :mrgreen:

Du coup c'est qui ???

Kenshin Uesugi de Sengoku Basara  (jeu/anime) inspieré d'un seigneur de guerre japonais

Je viens de tilter c'est qu sur ton avatar Bastion :wub:

Mais Mitsunari > *

non, Date Masamune > all

edit: ouép, le monde est petit XD

Edited by Foboz

JNH    31

Salut,

Juste pour vous annoncer que je passe le flambeau à quelqu'un d'autre.

Étant donné qu'on ne peut pas intégrer un autre clan (non, je n'en ai pas en vue), je quitte également la communauté S'enflamme.

Merci à tous ceux avec qui j'ai passé de super moments, mais voilà, il semblerait que je me sois trompée de guilde, mes ambitions IG ne collent pas et je perds plaisir à chaque connexion.

Je reste dispo si jamais des gens veulent grouper, np, je ne pars pas fâchée, juste déçue et le cœur lourd, faut l'avouer.

GL & HF.

Edited by JNH

9MpYHpe.jpg

RpGmAx    1,586

Pas compris non plus malgré notre longue conversation écrite... Cela dit bonne continuation à toi.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Pradict    55

Je ne comprends vraiment pas ta réaction. Tu étais absente toute la semaine (pas vu sur TS), Tu crées un event qui aurait été complet dans tous les cas et tu le quittes en nous faisant un caca nerveux, ... En gros, je ne comprends vraiment pas. Perso, j'ai fait tous les soirs ou j'ai été présent une sortie full guilde. En plus, tu nous fais ça sur un coup de tête en plein W-E qui est réputé pour être souvent dépeuplé.

Je trouve ça fort dommage.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Jojo    26

Éclaircissons un peu : 

Le fait d'être connecté tous les soirs sur TS n'est pas un requis, beaucoup de guildies savent que nous avons des pb de connexions le soir, jouer sur la 4G n'est pas évident et avoir un TS robotique n'est pas agréable non plus. Alors voilà le chat guilde n'est pas vivant non plus, il ne faut pas s'étonner.

Alors oui, il n'y a pas beaucoup d'event voire un seul groupe full alors que nous sommes pratiquement 60, je trouve ça dommage en prime-time.

L'event crée ce we a pour but de farm et non de faire un run journa, le lab6 sans un tank tel que Sum ou BM pour Beido, ça ne sert à rien car ce sera une perte de temps. Perso KFM j'arrive pas peut être que je suis naze mais c'est plus confortable avec Sum ou BM. 

Rastashaman    4

C'est soudain, après je connais pas tes ambitions IG du coup compliquer de savoir si c'est bien une affaire de guilde/commu qu'autre chose.

En tout cas tu as été (pour moi) une parfaite GM, rien à dire là dessus. Merci à toi ^^

signature-daevasfashion-5442.png

RpGmAx    1,586

Elle ne verra plus vos messages (leave effectué de son côté).

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Breizhunter    60

il y a beaucoup de monde sur des rerolls, on venais de faire bsh6 quand j'ai lu votre annonce de départ, c'est votre choix, même si ca fait rage quit pour une raison mineur, si vous pensez trouver mieux ailleurs et que vous vous plaisez plus ici, on va pas vous forcer à rester, bien dommage tout de même, et bonne continuation :(

vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol

Etayn    10

Du drama !

Fallait pas s'étonner que ça explose, 90% des gens dans la guilde se touchent la nouille, les 10% restant voulant avancer sont obligés de recruter hors guilde ou s'exiler dans un coin avec les gens souhaitant jouer.

On a bien vu avec Mandrek et Recca avant l'arrivée de Kuroiko et Jikes, que personne ne voulait participer. Mais apparemment y'a aucun soucis vu qu'il y'a aucun contenu hc et que toutes les guildes fr se cassent la gueule.

Edited by Etayn

Jojo    26

Bah tu as les bouquins BSH pour les skills légendaires, BSH4 et LAB4 y a de quoi faire. Après peut être qu'on n''aime pas farm et faire les QJ pour tout acheter à la fin. 

Pradict    55

Éclaircissons un peu : 

Le fait d'être connecté tous les soirs sur TS n'est pas un requis, beaucoup de guildies savent que nous avons des pb de connexions le soir, jouer sur la 4G n'est pas évident et avoir un TS robotique n'est pas agréable non plus. Alors voilà le chat guilde n'est pas vivant non plus, il ne faut pas s'étonner. 

Éclaircissons un peu plus :

JNH est la première à savoir que les reroll ne sont pas dans la guilde mère. Quand tu es sur ton reroll, tu ne peux pas lire ou écrire sur le chat guilde. Je te rappelle qu'il y a eu une discussion là-dessus et la réponse (de JNH et Rhanel) était "mais il y a TS et on s'y retrouve donc on peut organiser des évent grâce à ça". Si le chan guilde n'est pas vivant, c'est à cause des reroll mais le chan TS est vivant à tout heure de la journée (et parfois de la nuit).

L'event crée ce we a pour but de farm et non de faire un run journa, le lab6 sans un tank tel que Sum ou BM pour Beido, ça ne sert à rien car ce sera une perte de temps. Perso KFM j'arrive pas peut être que je suis naze mais c'est plus confortable avec Sum ou BM. 

Si tu le dis, mais je n'ai vu aucun effort de votre part pour trouver un remplaçant. D'autant que la première fois qu'on a fait le Laby, c'est moi qui est eu l'aggro de Be Ido tout le long (rappel : je joue FM) et on l'a passé.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Jojo    26

Pardon Pradict mais tous les soirs je suis pratiquement avec mon main qui est dans la G2, je vois qu'Yrenicus le soir pratiquement en plus de une ou deux personnes différentes...

On l'a passé certes mais dans l'opti de farm spas top. 

Pradict    55

Sachant qu'il ma fallu près de 2 semaines pour qu'on me guilde mon 1er reroll dans la guilde 2...

Enfin passons, bon courage pour la suite et bon jeu.

Vulkane    115

Je vais citer Leodagan, Roi de Carmélide dans Kaamelott :

"Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1h ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein..."

Je pense que ça résume très bien ta décision.

Bon courage pour la suite.

• Like 1

Sign.jpg