Aller au contenu

Marcel

Le war tank power link

Messages recommandés

Marcel    1

Hoi!

Vous avez déjà du tous voir le guide de Desty sur le war tank. Maintenant, je vais partager mon expérience de tank sur DS avec les différents et les caps que nous réussissons à atteindre.

J'ai décidé de sortir un build power link car il buff énormément le raid, vous épargnez à un dps de le faire et en plus il génére de l'aggro pour l'amount de dégats apporté.

Voici le build:

l0WGFTK.pngNQq6HnK.pngLwfkRnb.png

Le cycle est assez simple, opener avec 2x menacing strike -> jolt -> polarity -> bolstering x3

Ensuite, on monte son énergie et on active le lien. Le tout sera juste de toujours placer polarity et jolt avant les bolstering strike.

Le but est de laisser power link activé le plus longtemps possible, le sort en t4 réduit le cd de notre innate, on gagne ~23 sec dessus, ce qui se synergise tres bien avec le set ds qui nous permet de réduire de 2 sec le cd par ricochet.

Voila donc pourquoi, j'ai décidé que avec le set DS qui nous donne un gros apport de PV et notre amp Eponge à pv, les runes de vie ne sont plus si utiles que ça.

De plus, nous avons tous un problème, plus ou moins d'overcap de crit mitigation, c'est pourquoi j'ai runé entièrement mon stuff en 4/6 soulagement et 4/6 défiance ou 6/6 défiance si pas de rune de fusions.

Le but est d'arriver aux alentours de 22% de ricochet en raid pour que sous le buff d'injection instable des ingé, on peut ainsi passer à 30% pile de ricochet et vraiment profiter du set DS au max sans avoir trop de stats secondaire tel que la crit mitigation.

Voici mes stats unbuff:

OazZPi9.png

Les stats sont clairement correctes, après je pense que le build est encore à discuter notamment au niveau des AMPs où certains points sont encore discutable.

Modifié par Marcel

Nabu    1

On en a déjà parlé plusieurs fois, je trouve ce LAS très intéressant, le fait qu'avec le stuff DS tu puisses atteindre les caps sans les AMP et ainsi aller chercher power link me semble vraiment fort, et évite le fait qu'un dps ai a  se "sacrifier" pour ne faire que du buff/debuff.

Ce qui me surprend le plus dans ce build que tu nous proposes aujourd'hui est quelque chose que nous avions déjà évoqué,  c'est ton bouclier ; un bouclier à 62.5% au lieu du bouclier a 25 %.

As tu testé, sur un raid, si ce bouclier restait au dessus de 50 % et par conséquent l'uptime de l'AMP fortify à son rang maximum ?

Marcel    1

En vérité, j'ai droppé ce bouclier récemment et je suis encore en phase de test dessus. Je monte à un total de 20-21k bouclier buffé et je suis en train de réfléchir si les amps que j'utilisais avec bouclier 25% le sont toujours maintenant.