Aller au contenu

Alma

Fin de la saison 4 : dâtes et infos

Messages recommandés

Alma    17

Sur le site officiel on a enfin les news sur la saison 5 et les dates de fin de la saison 4 :

There will be a period of time between when a Season ends and the next begins. During this time, you’ll be able to sort through your rollover rewards and review your progress on the Leaderboards. It’s a great time to reflect on the accomplishments you’ve made and enjoy the culmination of your pre and post-Season loot hunts!

Season 4 will be ending at the following dates and times for each region:

North America: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. PST
    Europe: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. CET
    Asia: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. KST

Season 5 will be starting about two weeks afterwards at the following dates and times for each region:

North America: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. PST
    Europe: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. CET
    Asia: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. KST

For time zone assistance, click here. We look forward to seeing you in Season 5!

Plus d'infos sur la saison 5 :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19975528

Erestie    735

Ça marche on se croisera dessus alors. :)

La faut encore que je finisse la catégorie Gardien du périple, mais la flemme totale de lancer le jeu en ce moment -.- ... 

Alma    17

moi aussi il manque des objectif en periple gardien, je suis 4/7 :

-faille nephalem en moins de 3min

- niveau 70 en mode extreme (si y en a parmi vous qui peuvent me pl un perso lambda, je suis preneur)

- L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.

Faut juste que je m'y mette, et maintenant que l'annonce de fin a été faite, je vais me bouger pour le terminer.

Erestie    735

Idem pour la faille en moins de 3 minutes et pour le 70 en HC. Cette flemme de jouer en Hardcore, le pex est tellement "long"... Donc preneur aussi pour un petit PL également :D 

Alma    17

En attente de détails de la part des devs qui restent très flous ( a part nous pondre des vidéos sur des trucs que l'on connait déjà), mais il se pourrait que la 2.4 ne soit pas déployée pour la saison 5, comme cela avait été laissé entendre. Du moins, au début de la S5.

Modifié par Alma

Alma    17

Merci pour la vidéo, je suis pas fan du sorcier, mais les astuces sont bonnes à prendre.

En fait, le plus chiant dans la saison, c'est le 1er perso. Faut tout débloquer (inventaire, metiers, cube). Une fois que c'est fait et que l'on commence à farm le tX et les Grift 40+, tes autres persos se montent en ~1h, avec les gemmes xp, tu pars en faille nephalem et tu finis ta première faille, t'es niveau 30.

Mais bon vu que c'est pas une course pour moi. et que mon impératif c'est de passer P1000. Le temps qu'il me faudra, je m'en fiche. Je sais que j'y parviendrai au cours de la saison (~4 mois)

Erestie    735

Personnellement  ça ne me dérange pas de UP 70, je trouve ça même limite agréable... Enfin, jusqu'au level 60 on va dire, après ça devient pénible dans un sens. Mais c'est à chaque fois un plaisir de reroll un personnage. 

En tout cas GG pour le P1000 à chaque saison, je n'ai jamais eu le courage de dépasser les 700 toutes saisons confondues. :D 

Tu a déjà décidé de la classe que tu joueras cette saison ?