Jump to content

Roster BnS : il est là !

RpGmAx
 Share

Recommended Posts

Comme promis le roster Blade and Soul est disponible :)

http://sen.flam.me/sections/bns/

Celui-ci se trouve sur le lien ci-dessus ou bien encore dans l'onglet "Rosters" de la barre communautaire.

Il a été conçu sur la même base que le nouvel espace gestion (dédié aux staffeux) et dispose donc de fonctionnalités améliorées et plus modernes que les anciens !

Sur celui-ci vous pouvez devez dès à présent enregistrer votre ou vos futur(s) personnage(s) en sachant que les pseudos ne sont pas visibles par les internautes tant que le jeu ne sera pas disponible (seuls les guildies peuvent les voir).

Au programme :

• Nouvelle interface épurée
  • Simplification de la gestion de vos personnages
  • Rôles adaptés
  • Système de drag & drop pour le screenshot avec miniature générée (préférez les screenshots au format paysage)
  • Mini fiche pour les personnages
  • Système de filtre des classes par race et inversement (dans les pages dédiées, ce sera davantage visible dès lors qu'il y aura plus de fiches)
  • Intégration du ELO rating pour les joueurs qui souhaitent le mettre en avant
  • Possibilité pour le GM de déclarer un joueur inactif (pour le "désactiver" du tableau roster) mais aussi de gérer le "guildage" de chacun
  • Liaison effective avec le calendrier (vous pourrez choisir votre/vos personnage(s) pour les events)
  • Nouveau : système de main/reroll
  • Liaison temps réel avec l'armurerie IG, pensez par ailleurs à faire F2 en jeu afin de prendre une photo de votre personnage
Edited by Sarek

Bon je l'ajoute, ce n'était pas prévu (et volontaire) mais ça fait déjà déjà deux demandes.
J'ai effacé ta réponse à ma réponse du coup ^^

Edited by RpGmAx
Done !

Merci beaucoup pour ton taf sur ce roster BNS. j'ai deux observation : la première est que j'ai cru voir un choix de voix avec une langue dont j'ai mis fr en cliquant je sais ou ? et seconde ma reroll est lame dansante mais sa indique maître du sabre. détails mais qui doit compter donc je te l'indique.

Merci encore, c'est super ! 

Merci beaucoup pour ton taf sur ce roster BNS. j'ai deux observation : la première est que j'ai cru voir un choix de voix avec une langue dont j'ai mis fr en cliquant je sais ou ? et seconde ma reroll est lame dansante mais sa indique maître du sabre. détails mais qui doit compter donc je te l'indique.

Pas compris ton histoire de voix ? Tu parles du roster ou du jeu ??

C'est corrigé pour le bug de ta classe, si tu peux ré-appliquer.

J'ai remarqué 1 truc, au niveau des races/classes le nom des perso n'est pas marqué (c'est peut-être volontaire).

Fixed :)

Pas compris ton histoire de voix ? Tu parles du roster ou du jeu ??

C'est corrigé pour le bug de ta classe, si tu peux ré-appliquer.

Fixed :)

Le truc de la voix, c'est sur le roster, y avais la race avec un choix de langage et un icone haut parleur ! ou j'ai halluciné total ? je n'est pas beaucoup dormi mais pourtant. pas grave si c'est moi qui plane ! je fonctionne au solaire et j'habite en Bretagne lol 

Bref merci pour le correctif !

Et bien ce n'est pas justement parce que le maître des sabres et la lame dansante sont les "mêmes" classes ? Sauf que la lame dansante à les particularités dû aux lyns ?

Edited by papii

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

Le truc de la voix, c'est sur le roster, y avais la race avec un choix de langage et un icone haut parleur ! ou j'ai halluciné total ? je n'est pas beaucoup dormi mais pourtant. pas grave si c'est moi qui plane ! je fonctionne au solaire et j'habite en Bretagne lol

Non tu as rêvé xD

Et bien ce n'est pas justement parce que le maître des sabres et la lame dansante sont les "mêmes" classes ? Sauf que la lame dansante à les particularités dû aux lyns ?

Nop y avait bien un bug que j'ai corrigé entre temps ;)

Edit : Je viens d'apporter quelques modifications diverses (esthétiques) un peu partout.

Edited by RpGmAx

Toujours autant de mal entre ces deux classe ... Premièr weekend que j'avais fait, et je m'étais trompé  :D

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

D'ailleurs à part les sourcils j'aime bien le perso que tu as en avatar :)

Bon d'ailleurs j'ai pas mis ceux de la bêta, j'hésite encore à refaire mon skin de Yun sur uns Gon, oui les emotes Yun puent et les genoux cagneux ça me soule !

Edited by JNH

9MpYHpe.jpg

Toujours rien ajouter.... J'ai pas encore décider de manière claire ce que j'allais jouer  :D

Merci, c'est vraiment du beau boulot.... même mieux " ça déchire grave !! "

NON NON NON ! Ca met le feu carrément !