Jump to content

Choix de faction !

Les bleus ou les rouges ?  

74 members have voted

1. 1. Quelle faction préférez-vous ?

• L'Ordre Céruléen (bleus)
    • La Légion Écarlate (rouges)
    • Peu importe

Recommended Posts

Merci pour le sondage ;) hier j'ai recherché le maximum d'infos sur la toile que ce soit jol, BNSdojo, reddit, blade and soul France enfin tous les lieux d'échange même les discussions des différents groupe public sur les réseaux sociaux et l’international fan site allemand et anglais (européen) c'est assez équilibré,mais avec un léger avantage pour le rouge, mais après cela dépendra aussi du choix serveur !  

Yep et de l'intention des joueurs des dites factions, si 90% des rouges portent la tenue pour l'oPvP contre 45% des bleus, le ratio final est forcément faussé (dans un sens ou dans l'autre hein ^^) ! Bref difficile de savoir à l'avance :/

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Bleu .... par ce que :

Le ciel est bleu .....

La mer est bleu.....

Ce rêve bleu ...... JE n'y croit pas c'est merveilleux ..... euh 

Bref 

Bleu quoi ^^

Rien que pour cette justification, bleu obligé !

• Like 1

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

Hello ! J'espère que tout le monde a voté ! Je pense clôturer les votes d'ici peu (fin de la semaine, on a le temps) car il nous faut choisir pour les candidats dont la faction fait partie des critères de choix et pour nous positionner par rapport aux autres guildes.

J'attends une source officielle pour le choix de serveur, mais vous pouvez toujours en discuter sur ce sujet, il est toujours d'actualité.

9MpYHpe.jpg

Si j'ai bien compris, le choix de la faction n'est utile que pour le début de l'histoire ... A terme, j'ai vu que l'on peut trouver/acheter toutes les tenues. non ?

Donc possibilité de tourner notre veste dans le camp qui à l'avantage ?

Oui... Quand on n'est pas guildé ! (Impossible d'être rouge dans une guilde bleue) et tu perds aussi ton rang PvP (certains objets requièrent un rang minimum pour être achetés). Je n'ai pas les chiffres en tête mais à noter que les rangs les plus hauts sont en quantité limitée (bien pour aller kikoo... Ou se faire focus lol).

9MpYHpe.jpg

J'ai choisi bleu pour son histoire d'un premier temps. Après pour le style armure etc, je n'aime ni l'un ni l'autre. En espérant qu'ils en ajoutent à l'avenir.

Edited by Rhanel

Peu importe, même si je préfère le stuff rouge, l'important c'est d'être avec la guilde ^^

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

A voté... rouge.

Perso je trouve les tenues rouges nettement plus sympa à l'oeil. 

Après je ne sais pas ça dépend des goûts mais les tenues bleues font trop... coincé.

Pour un jeu japonisant on est habillé comme si winter is coming  :P alors que moi je préfère la bikinis ou les mono kini (enfin pas sur mon perso masculin mais les tenues bleues sur mon perso masculin me faisaient penser que j'étais bibliothécaire. Bref... )

bleu pour les skin que je trouve plus joli.

Par contre si on veut de la difficulté c'est plutôt coté rouge qu'il faudrait aller. ils sont souvent en sous effectif.

J'ai quand même voté bleu ;)

"I think it's possible for ordinary people to choose to be extraordinary" - Elon Musk

Bon eh bien je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes, nous seront donc côté bleu, dans l'Ordre Céruléen ! ;)

Cool :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai voté les bleus, j'ai tjrs joué rouge (WoW par exemple), histoire de changer ^^

Edited by Kazhamania

Je suis partager la tenu bleu est magnifique mais les rouge on l'air d'avoir un background tellement plus intéressant, donc comme dit par d'autre l'important c'est d'être ensemble. J'ai voté "Peu importe".

Le sondage est déjà terminé depuis le 27 décembre ;)

Je clos du coup ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...