Jump to content

Sign in to follow this  
Zirkios

Zirkios de retour !

Recommended Posts

Zirkios    1

Bonjour à toutes et tous,

comme l'indique le sujet de ce topic, me revoila par ici a trainer sur ce petit forum bien sympas de cette très chaleureuse guilde et communauté de S'enflamme que j'ai connu il y a fort fort longtemps en 2010 sur Allods il me semble ...(doute sur l'année :-p )
Il n'y avait pas encore de "guilde multijeux" ou en tout cas pas encore de façon officielle... Magicien en ce temps là j'adorais mettre un mur de flamme sur mes coéquipiers et aussi ... parfois agir un peu comme un papi pervers ... 

Coté IRL, J'ai pris quelques rides mais je suis toujours joueur de mmorpg en tout genre, j'ai fait tout ce qui existe sur pc !
Je reviens par ici pour me proposer pour intégrer la communauté à nouveau mais cette fois ci, sur Skyforge.

Je connais assez bien les bases de ce jeu étant moi même dessus depuis le départ, personnage de 135k de prestige, que je monte de temps en temps quand l'envie m'en prend, je suis devenu un joueur semi casu/regulier à mon plus grand malheur ... du au fait de mon travail très envahissant sur ma vie.

J'avais crée mon propre panthéon il y a quelques temps déjà avec aucune prétention si ce n'est de pouvoir tester les subtilités de celui ci, regroupant juste 2 amis et moi même à l'interieur. Malheureusement je ne peux continuer à investir dans celui ci sans ressentir une impression de gachi, cela coûte énormément de monter les batiments, et je préfèrerai participer au developpement d'un panthéon bien réel ! 

C'est ainsi que j'ai pensé à vous ! Vous avec qui j'ai eu énormément de bon moments et de rigolade ... aussi quelques wipe  :P ... mais c'est ainsi que l'on apprend !! :) 

Je profite aussi de ce petit message pour passer un salut amical à quelques personnes dont je me souviens comme si c'etait hier ... Rpgmax ... Darkangele ... Bob ... et toute la clique des s'enflammes, j'espère que vous allez bien et que vous vous amusez toujours autant sur les jeux en ligne .

Zirkios.

RpGmAx    1,605

OMFG un Zirkios ! oO

Un très très très très ancien membre (avril 2010) dont le retour me fait plus que plaisir :)

Je préviendrai Escada (Darkangele à l'époque, en effet) qui sera contente elle aussi.

Bon retour parmi nous, bonnes fêtes à toi et j'espère te croiser sur TS à l'occasion !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nullea    78

Bienvenue dans le coin, on sera ravie de vous accueillir dans le panthéon, n’hésite pas à me contacter un jeu  " Nullea Sombrefeu"

(comme ça breizh ne sera plus dans la première page :D

9gkIHE4.jpg

Zirkios    1

hahaha Bonne fête a vous tous aussi :) 

Merci Beaucoup Nullea je vais de ce pas IG pour vous contacter, par ailleur RpGmAx j'ai aussi ramené le "war" de l'époque sur Skyforge qui joue chevalier :P
il est par contre plus bas en prestige environ 25k il a commencé il y a peu mais aprécie autant le jeu que moi ;)

à bientot IG, mon Pseudo est Selae Shinigami (et oui je ne suis plus ce bon vieux zirkios perver a barbe blanche mais une jolie jeunne femme :P )