Jump to content

Sign in to follow this  
winterflame

Refonte Rooster 1 !

Recommended Posts

winterflame    4
Bonsoir/Bonjours,

Comme vous le savez tous, le roster 1 connait, en ce moment, quelques soucis de disponibilité des joueurs. Certaines personnes ne souhaitent d’ailleurs plus venir en raid :/

Et c'est pour cela que je refais ce roster avec les disponibilités que je connais et les places disponibles 
Je vous rappelle donc qu'il nous faut 1 tank, 1 heal, 3 Dps condition et 5 Dps physique. Pour le moment, la liste des builds les plus opti est disponible ici : http://sen.flam.me/forum/topic/10265-composition-raid/

Roster 1 :

- Chrono tank : Winterflame

- Druide Heal : Dante

- Ele DPS : Beitiris / Loupy

- DPs condition : Kournikola Ingénieur /

- DPS physique : Pradict revenant /Kramer PS war / Eliphas revenant

Il reste donc 2 guerriers condition 

J'ai déjà discuté avec certaines personnes mais j'aimerais qu'ils me confirment leur présence ;)

Les horaires ont d’ailleurs changé, ce sera maintenant le mardi soir / jeudi soir et dimanche après-midi ;)
Edited by winterflame

1450033113-signature-rs8p5bgr.png

winterflame    4

Y a pas de si ça peux dépanner c'est oui je viendrais a chaque raid ou non je ne viendrais pas du tout, si à chaque fois je suis incertain de qui viendras ou de qui ne viendras pas je vais m'en sortir...

Désolé mais maintenant c'est comme ça sinon on y arriveras jamais :/

1450033113-signature-rs8p5bgr.png

RpGmAx    1,586

Je pense que le "si ça peut dépanner" est lié au type de classe, pas à la présence ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

EliphasNUIT    4

Je veux bien tenter le coup ce soir, comme tu le sais je suis toujours en train de tester ma nouvelle connexion pour voir ce que ça donne. Actuellement les tests sont assez bons.

En partant du principe que tout se passe bien, j'ai:

- Revenant (qui peut faire brill/mallyx/jalis)

- Guerrier phalanx

- Guerrier condi (mais il sera pas stuff pour ce soir, plutôt la semaine prochaine)

J'ai aussi prévu de full stuff un El zerk et un Druide Zealot (au cas où) mais c'est un projet en construction donc faut pas compter dessus tout de suite.

Helios    2

je suis en train de faire le stuff pour mon guerrier condi.

Le dimanche aprèm, c'est bon

pour le mardi et le jeudi soir, à quelle heure comptes-tu finir ? (je dois me lever relativement tôt le lendemain)

Propriétaire du donjon "Les Catacombes d'Ascalon" (depuis le 19/08/15)

Evilyst    4

la vieille aimerait bien aussi pouvoir participer  :P avec sa faucheusse condi. (oui j'sais suis encore qu'une recrue et je n'ai pas de guerrier machin truc .... :rolleyes: )

j'ai vu quelques vidéos des combats, c'est un peu le fourbi mais ça a l'air d'être sympa.

je dois toutefois d'abord up mon stuff, car cela fait que deux mois que je rejoue à GW2 et je ne suis pas full rose !

sinon je peux être dispo les mardis et jeudis soirs à 100%, mais les dimanches après-midi c'est moins sûr.

à plush !

Edited by Evilyst

Litshi    1

Aïe ca fait mal au roster 2 du coup.

Comme c'est complet pour les dps physiques, et que je serais sûrement co les jours de raid, je serais dispo si besoin est, en attendant un bon roster 2...

Elem ou necro, peu importe c'est le même stuff :)

Edited by Litshi

584344signa.jpg

Helios    2

Oui Litshi, je pense au roster 2 aussi. J'attend de voir le nouveau roster 1 pour contacter ceux du roster 2

Propriétaire du donjon "Les Catacombes d'Ascalon" (depuis le 19/08/15)