Jump to content

[Android/iOS] Et toi, à quoi tu joues ?

Recommended Posts

Le 27/05/2018 à 12:52, Lazhuli a dit :

Haaaa yep, j'y suis @Dakinou ! ^^

J'essuie peu mais bien....MWHAHAHAHAHAH !!! Hum, bon OK ! 🙄

Pseudo : Lazhuli / code ami : fmktfq4n

Jeu superbement fait, je kiffe, enfin un bon DBZ sur Android.

Le 28/05/2018 à 09:03, Dakinou a dit :

Comme tu dis je vais t'ajouter de ce pas car pour moi, c'est geeakage intensif ^^

Par contre, tu me m'as donné ton code amis ^^ que tu trouve dans l'onglet "amis"

Le mien est hsc7fsb9 hésite pas  à m'ajouter

Je me permet de vous y ajouter aussi ! j'adore ce jeu ^^

• Like 1

death_walks_among_you_by_nat10730-da9hcsx.jpg.7d36d7061852a9c39d5757091154d964.jpg

"A legend never dies"

• 2 weeks later...
  • Replies 555
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau code AFK ARENA* valable jusqu'au 23 avril ! : Récompense 1k diamants u3gpi6heu6   * Source Twitter

Nouveau code AFK ARENA pour 300 gemmes et 5 parchemins : mrpumpkin2

AFK ARENA Nouveau code : u9rfs27rd9 Récompense : 1k Diamants 

Posted Images

Bon y a de très très très très (très?) grande chance que ce soit mon prochain jeu mobile

A voir le gameplay et si ca sort hors Japon ofcourse mais bon.

https://hhgaapp.bn-ent.net/

• Like 1
  • Thanks 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Perso je suis sur Legend of Solgard, un jeu King de type tactical-rpg-match3 qui est bien prenant. Je le farm tous les jours depuis une semaine là et j'ai du mal à décrocher :D

Pas mal de mode de jeu et énormément de contenu :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• 2 months later...

Un jeu sorti récemment, très joli graphiquement et plutôt pas mal en général.

Par contre, gacha game donc allergique à ce style s'abstenir...

A noter également que le jeu est coréen traduit en anglais mais pas en français.

Je me pose également si le studio a un rapport avec le studio de Lost Ark ou pas du tout.

https://epic7.smilegatemegaport.com/world?lang=en

https://www.youtube.com/watch?v=nb2C9ts04WY

Edited by Sealex
Modif lien

Je vais tester même si j'ai tendance à vite lâcher les gacha dès que ça tourne un peu trop en rond (bon j'ai déjà du mal à jouer plusieurs semaines sur le même jeu mobile en général, j'attends Diablo Immortal pour ça :ph34r:)

J'avais un peu joué à Star Ocean Anamnesis il y a quelques semaines mais dès que j'y joue plus 2 jours d'affilés j'ai plus envie de le lancer. <_<

Edit :

Le 04/09/2018 à 18:26, RpGmAx a dit :

Perso je suis sur Legend of Solgard, un jeu King de type tactical-rpg-match3 qui est bien prenant. Je le farm tous les jours depuis une semaine là et j'ai du mal à décrocher :D

Pas mal de mode de jeu et énormément de contenu :)

Oh j'avais vu passer ce titre dans un JV, c'est le même gameplay que M&M Clash of Heroes qui était très sympa, je lance l'install pour voir si ça peut me plaire. :)

Edited by Sarek

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Jeu mobile oblige j'ai stoppé depuis, mais j'ai bien aimé le truc :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 1 month later...
  • 6 months later...

Harry Potter Wizards Unit est disponible. C'est un Pokémon Go en version Harry Potter. En plus, il fait beau ces temps-ci.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nianticlabs.hpwu.prod

Mon code ami : 1899 0610 4366

Une skin de plus sur Ingress en gros ... avec les mêmes cartes et les mêmes défauts notamment quand on habite pas en ville.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Tiens on est dessus avec @Leenae. Sarek à raison. Mais HP c'est toute mon enfance donc je pouvait pas y couper. Mais cest2le genre de jeu dans 3 semaines - 1mois j'y touche plus

Sympa la liste des autorisations aussi :D

Citation
Cette application dispose des autorisations suivantes :
pHtIujPWxciAZcfYSwlrGGq14Z984rKLMgcm9RPATLiOlbrWy-tVlelEWgED7gpktgcD1tZizVeHiO5fkw=s20Photos/Contenus multimédias/Fichiers
  • read the contents of your USB storage
  • modify or delete the contents of your USB storage
c5fJsmDZCeHY1tZmeGXL12sHi8herULd72A_egjaAHylmgM-4gLiw4CuDJSzNnK5q8yxAAy4RyxtkdYzcg=s20Contacts
  • find accounts on the device
U-_SG8pHTsqU_IyZTGQRkVMdLaAUeq1OnKGrB06KHF1z7vkkIQK3iF0HcbfTe1RnGlh-ajnZkbphl2W3Gdk=s20Informations relatives à la connexion Wi-Fi
  • view Wi-Fi connections
aWNKQedLTpw6u6yyMjQObmuoKu67A1czWnIcvID86oAmMT02r5mNdRn6l9ZN2t2MIyH6tNy-01v7ukeQ=s20Stockage
  • read the contents of your USB storage
  • modify or delete the contents of your USB storage
4rkEm_eN4F8lAtqf1avrqAQ49_IjMjRduxI5szmftCXmKzSaLsNScjM5DSGQp2qtI5R_fqj8j7aJi_G3dg=s20Lieu
  • approximate location (network-based)
  • precise location (GPS and network-based)
xbP_oGuJ21iG29iVh0p-UIZPzi_fYj8PMYiqDd9-LvaZ_a1tRcwp0I2-arfXvgX9YtfZTTaqwcLRWPNQM_c=s20Caméra
  • take pictures and videos
AUs-Fih7eEfuhp-4lYGGK65UvYQ2K6qaKi0dRUipSmiac-QL94IbT-XylwOgMoaYBDLuGOz1l5Yn_K6z1NM=s20Identité
  • find accounts on the device

Autre
  • receive data from Internet
  • control vibration
  • full network access
  • prevent device from sleeping
  • view network connections
  • use accounts on the device

180129081652603761.jpg

C'est plus ou moins logique, Ingress et Pokemon Go doivent demander la même chose et globalement ils se servent de tout. Après que ce soit pertinent c'est un autre débat. ^^

Jeux en cours

DLC en cours

Ben perso j'ai donné accès au GPS et aux comptes (obliger de te co avec un compte facebook ou google) et écriture/lecture de données. J'ai refusé le reste et il a pas gueulé. Après il m'a pas demandé pour les contactes et identité. Je sais pas s'il s'est servit sans demandé mais avec la dernière version d'android ça devrait plus être possible. Mais bon, j'ai fait la même chose avec Pokemon go à l'époque (jouer 1 mois ;) ) donc Niantic a déjà toutes mes infos...

Nouveau patch pour DOTA Underlords sur mobile, en espérant que les performances soient un peu meilleures. :)

Jeux en cours

DLC en cours

• 1 month later...

Oula ça date ça, mais oui il est sympa :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je l'avais mis dans un mauvais topic, mais Another Eden est vraiment sympa. RPG classique par les créateurs de Chrono Trigger. (l'histoire se complexifie au bout 1h de jeu). Jeu avec boutique, mais totalement ftP de A à Z, avec des nouvelles histoires gratuite. Cash shop uniquement si tu veux collectionner tout les personnages (pas utiles du tout).

Combat en tour par tour, simpliste mais pas trop (différente arme/élément pour maximiser les dégâts).

Après quêtes un peu gnangan et pas forcement intéressant (syndrome naruto, sauvons des chats et l'amitié c'est trop d'la balle quoi).

Mais quête principale intéressante.

Edited by Oursine
Il y a 6 heures, Oursine a dit :

Je l'avais mis dans un mauvais topic, mais Another Eden est vraiment sympa. RPG classique par les créateurs de Chrono Trigger. (l'histoire se complexifie au bout 1h de jeu). Jeu avec boutique, mais totalement ftP de A à Z, avec des nouvelles histoires gratuite. Cash shop uniquement si tu veux collectionner tout les personnages (pas utiles du tout).

Combat en tour par tour, simpliste mais pas trop (différente arme/élément pour maximiser les dégâts).

Après quêtes un peu gnangan et pas forcement intéressant (syndrome naruto, sauvons des chats et l'amitié c'est trop d'la balle quoi).

Mais quête principale intéressante.

C'est les quêtes annexes qui sont gnangnan?

Sinon merci du partage, étant un fan de Chrono Trigger, j'espère que le scénario sera à la hauteur ! :D

180129081652603761.jpg

Le 05/09/2019 à 18:04, aznrei a dit :

C'est les quêtes annexes qui sont gnangnan?

Sinon merci du partage, étant un fan de Chrono Trigger, j'espère que le scénario sera à la hauteur ! :D

Quête annexe principalement, après il y a des quêtes annexes beaucoup plus grosse qu'il rajoute régulièrement et enrichi le monde. 

L'histoire est pas mal, mais c'est pas non plus la révolution, c'est très classique. 

• 2 weeks later...