Jump to content

Mousha

[Android/iOS] Et toi, à quoi tu joues ?

Recommended Posts

RpGmAx    1,549

Ha ha ha ^^

Go Firestone sur Steam, il est très bon (et gratuit) en attendant un éventuel rework de Clicker Heroes 2 :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Polkamatic    58

C'est Epic Seven dans le genre pour moi. J'me suis laissé tenté par des potes qui y jouent et ça me plait pas mal. ^^

Moins tu dors, plus t'es fort.

RpGmAx    1,549

Yep je l'avais repéré aussi mais bien moins fan du chara design :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    308

De plus en plus conquis par AFK Arena, les mécaniques de progression sont pas aussi bloquantes que dans les autres jeux de ce genre ce qui permet largement de réadapter une compo au début en fonction des héros récupérés. Et le farm afk permet de revenir après plusieurs heures reprendre sa partie après un peu de up lvl/stuff sans avoir à refaire bêtement les niveaux en boucle et en plus le jeu est plutôt généreux.

Pour un jeu mobile c'est vraiment pas mal. :)

• Like 1

RpGmAx    1,549

Yep idem, j'essaye de "convertir" d'autres amis IRL de mon côté :p

Perso c'est vraiment le farm AKF qui fait la différence avec Summoners War & consorts, là quand tu es véritablement bloqué (et ça arrive), tu sais que quelques heures/jours plus tard tu vas potentiellement changer la donne !

Puis les modes style rogue lite (laby/pic du temps) :wub:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    308

J'avoue que j'aime beaucoup le labyrinthe !

Nathos    331

Oui, les choix possible que propose le laby amène un peut de fraicheur dans ce genre de feature et c'est plutôt cool.

Et effectivement Sarek, je trouve le jeu assez généreux avec le joueur sans l'obliger à passer par la CB et ça, c'est vraiment un plus.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,549
Il y a 12 heures, Monsieur Barbe a dit :

pour le laby à la sortie du mode hard, avec lucius brutus et shemira + pug c'était ezpz, ça donne quoi maintenant ?

J'y suis pas encore et je n'ai ni Brutus ni Lucius (mais une partie du reste de la compo fumée dont tu fais référence) donc je peux pas te dire :p

Là je suis toujours en période carry avec Saveas mais je croise les doigts pour un Brutus à chaque fois ^^

Il y a 11 heures, Archamedes_Fr a dit :

Erf... j'ai rippé sur Installation de l'AFK-Truc (Barba Truc) sur BlueStack...

Pas sur d'avoir compris mais si j'ai bien compris... Envoies ton nom de joueur :p

J'ai ajouté Tarapoo hier soir :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    331
Il y a 12 heures, Monsieur Barbe a dit :

pour le laby à la sortie du mode hard, avec lucius brutus et shemira + pug c'était ezpz, ça donne quoi maintenant ?

Aucune idée encore pour le moment, mais j'ai Lucius et Brutus donc c'est un bon début.

Sarek    308

J'ai juste Shemira mais j'ai une compo full undead qui fait le job pour le moment donc je ferai en fonction des prochains héros éventuellement. Tant que je parviens à progresser pour le moment ça me va très bien. :)

Encko    144

Je m'y suis mit mais j'ai la maladie de la tier list, j'ai pas envie d’investir dans un perso qui est pas S/S+ ducoup j'ai que deux perso montés pour l'instant :D

.

Nathos    331
il y a 24 minutes, Sarek a dit :

J'ai juste Shemira mais j'ai une compo full undead

Marrant, moi j'ai surtout une compo Porteurs de Lumières :D

RpGmAx    1,549
il y a 23 minutes, Encko a dit :

Je m'y suis mit mais j'ai la maladie de la tier list, j'ai pas envie d’investir dans un perso qui est pas S/S+ ducoup j'ai que deux perso montés pour l'instant :D

Tu peux reset un perso intégralement (ça te rend tout ce que tu as investi dedans) à tout moment pour 20 diamants (donc rien) et plus tard tu pourras avoir des persos virtuellement au niveau de tes 5 meilleurs persos, donc go :D

Pensez à lâcher vos pseudos !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    172
Il y a 5 heures, RpGmAx a dit :

Pas sur d'avoir compris mais si j'ai bien compris... Envoies ton nom de joueur :p

Bha si t'as tout compris :D

Et pour le pseudo... heu... comment dire... Je suis pas le genre multi pseudo, je suis sur que tu vas me trouver en moins de deux temps de Planck. :D

• Haha 1

RpGmAx    1,549

Je t'ai envoyé une invit et à Encko aussi par contre je suis full de chez full dans ma FL, du coup j'ai libéré un ultime slot, le premier des deux qui acceptera sera validé ha ha :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Tarapoo    88
Il y a 6 heures, RpGmAx a dit :

plus tard tu pourras avoir des persos virtuellement au niveau de tes 5 meilleurs persos, donc go :D

cette fonctionnalité est génial.

j'avais déjà jouer à un jeu du genre (mais obliger sur serveur privée car beaucoup trop lent sans le vip x)  ) et monter 3 team pour les pvp qui en demande 3 c'est relou. Et pour tester des compo c'est cool aussi

Good Wipe, Have Fun !

Dhreir    12

Salut, je suis sur AFK Arena depuis quelques mois mais sur mon smartphone. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir accès à ma partie en cours sur Bluestack ? Parce que j'ai lié mon compte Google à Lilith mais quand je lance sur Bluestack ça crée une nouvelle partie.

EDIT : Ok, c'est bon j'ai trouvé.

ID : 19345513

J'ai une place dans ma liste d'ami, je viens de virer quelqu'un qui ne s'est pas connecté depuis 2 jours (avoir une liste très active, c'est important dans ce jeu ^^)

Edited by Dhreir

76561197992651559.png

Encko    144

J'ai pas trop eu de succés sur Discord ducoup je me remet ici : Encko, ID 50797374 je fais les coeurs tout les jours

Edited by Encko

.