Jump to content

Mousha

[Android/iOS] Et toi, à quoi tu joues ?

Recommended Posts

Sarek    319

Sortie de Magic ManaStrike (par Netmarble) sur Android, je testouille pour voir si ça peut être intéressant.

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Ash'K    112
il y a 10 minutes, RpGmAx a dit :

Bah faut faire la demande, voir si ils ont remis le niveau mini ou pas, si pas de niveau mini oui tu peux, sinon faudra aller prévenir sur le topic JoL dans le pire des cas, mais logiquement ça passe :)

Lvl 50 minimum, je suis 60 ;)

Je vais voir si je trouve le topic, à moins que tu aies un lien ?

RpGmAx    1,586

Ben dans la page 14 en question :p

il y a 32 minutes, Sarek a dit :

Sortie de Magic ManaStrike (par Netmarble) sur Android, je testouille pour voir si ça peut être intéressant.

Yep je l'ai DL ce matin aussi.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Lazhuli    73
Il y a 2 heures, Archamedes_Fr a dit :

Tu fais un MP à Piwi sur JoL il te réponds super vite, abaisse le niveau de la guilde, tu entres et il remet le niveau à 60.

Yep, c'est en cours ! ^^

Nathos    337
Le 25/1/2020 à 08:25, RpGmAx a dit :

Y a un nouveau code par jour pendant 10 jours, logiquement les suivants seront :

Hier et aujourd'hui les codes n'ont pas fonctionné.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,586

Y en avait que 7 au total ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    337

aaaah, c'est donc ça ! Merci !

Ash'K    112

Est-ce que ça vous arrive d'être complètement bloqué sur AFK Arena ?

Depuis que j'ai débuté le stage 10, la difficulté se fait clairement ressentir, aujourd'hui l'écart entre mon équipe et celle en face est presque impossible à gérer, et peu importe la stratégie mise en place, je me fais éclaté. C'est la mm pour autres les activités d'ailleurs. (A part le laby)

Je suis au max de ce que je peux faire en terme de perso et de stuff. Donc à part attendre de loot de quoi faire des évolutions, je ne peux plus rien faire.

Nathos    337

Oui, j'ai des moments de blocage aussi. Là, ça va j'ai loot une Rosaline et j'ai pu passé mon heal en légendaire.

RpGmAx    1,586
Il y a 3 heures, Ash'K a dit :

Je suis au max de ce que je peux faire en terme de perso et de stuff. Donc à part attendre de loot de quoi faire des évolutions, je ne peux plus rien faire.

C'est exactement le principe du jeu, et plus tu vas avancer et plus tu auras des phases comme ça. Plus tard il n'est pas étonnant d'attendre plusieurs jours/semaines avant de passer un combat ;)

Après ça dépend des chapitres et de ta team, tu vas parfois bloquer sur un chapitre puis rouler sur le suivant car tu as la faction et les persos qui vont bien.

Perso je bloque très régulièrement car j'ai pas vraiment de chance aux loots, du coup je me fais souvent rattraper jusqu'à être débloqué et ainsi de suite :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Lazhuli    73

Yep, je confirme, ça m'arrive bien que ça ne dure pas trop pour le moment ! ^^

Archamedes_Fr    188

Je joue à toutes les merdasseschronobatteriephage sur Bluestacks.

Et là à la dernière installation j'ai eu : Le Périphérique n'est pas certifié Play Protect.

J'ai essayé :

1. déconnecter le compte / le reconnecter
  2. changer le profil de matériel
  3. récupérer le GSF et forcer l'acceptation sur https://www.google.com/android/uncertified/ Le numéro est validé mais le "téléphone" reste non certifié.

Du coup, aucun achat possible. Quelqu'un a une idée non testée ?

Edited by Archamedes_Fr

RpGmAx    1,586

Nop sorry 😕

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    188

Bon en fait c'était deux problèmes complètement différents avec un message dans les deux cas qui semble être similaire. Un genre de Canada Bug mais qui ne se boit pas.

Le premier problème celui du téléphone non certifié play protect je l'ai résolu en réinstallant simplement complètement Bluestack. Sauvegarde / Restauration des profils de téléphone, je pouvais du coup à nouveau utiliser le play store.

Le deuxième problème concerne la boutique AFK Arena. Il semble qu'il y ait un délai entre le moment où tu changes de téléphone et celui où tu peux à nouveau utiliser la boutique. Mais comme leur message est envoyé par une fenêtre système android et que dedans ils te disent que l'achat ne peut aboutir car tu utilises un téléphone non sécurisée j'ai hâtivement conclus que le problème était le même. Maintenant faut que je contacte le support pour savoir combien de temps ça dure ou comment accélérer la chose. Parce qu'entre mes téléphones et tablettes réelles et virtuelles selon les endroits où je suis, je dois bien avoir 6 installations différentes d'AFK Arena. Moche, me manquait quelques cartes pour avoir le skin de Brutus.

TLDR : Si vous changez de téléphone et que vous utilisez de temps en temps la boutique AFK Arena, faites vos achats avant le changement de téléphone.

Ash'K    112

Un code valable du 7 au 10 février sur AFK Arena : yuanxiao

• Thanks 3

RpGmAx    1,586

Pas le topic idéal mais bon, tant pis :D

@Archamedes_Fr et @Tarapoo : On a un slot dans la guilde dans laquelle je suis sur Firestone si jamais cela vous intéresse !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,586

Logiquement c'est bon pour lui (confirmé sur Discord), plus qu'à attendre confirmation du GM de mon côté ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    188
Le 19/02/2020 à 21:46, RpGmAx a dit :

Pas le topic idéal mais bon, tant pis :D

Sur Firestone, vous n'avez pas des problèmes de déconnexion / reconnexion en permanence ?

RpGmAx    1,586

Quand je suis AFK trop longtemps ça arrive, mais en général ça va.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...