Ash'K 125 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 AFK Arena : te9gig7y58 / Don00001 2 Link to post Share on other sites
Ash'K 125 Posted April 3, 2020 Report Share Posted April 3, 2020 AFK Arena : afk2020 2 Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted April 3, 2020 Report Share Posted April 3, 2020 Ca me dit code expiré. Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted April 3, 2020 Report Share Posted April 3, 2020 C'est bizarre, je l'ai utilisé encore cet aprés-midi. Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted April 3, 2020 Report Share Posted April 3, 2020 Pareil, je l'ai utilisé ce matin moi. "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 Je l'avais peut-être deja utilisé avant parce que je viens de réessayer et ça passe toujours pas. Pas grave, merci de nous passer les codes en tout cas. Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Monsieur Barbe 21 Posted April 5, 2020 Report Share Posted April 5, 2020 taptitans 2 ! c'est un truc sympa Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted April 5, 2020 Report Share Posted April 5, 2020 Jvais tester ça, j'adore les idle game Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted April 5, 2020 Report Share Posted April 5, 2020 il y a 1 minute, RpGmAx a dit : Jvais tester ça, j'adore les idle game Ouais, qui a dit qu'on ne gagne jamais rien à ne rien faire ? Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Bon on l’occurrence sur ce dernier l'activité est préférable à l'inactivité, faut quand même être énormément dessus... D'ailleurs on ne dispose pas d'un farm hors ligne natif, c'est à débloquer et c'est sujet à contraintes. Du coup j'ai laissé tomber, mais il est sympa sinon Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
rapto 46 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 (edited) @RpGmAx Quelque soit le jeu sur mobile, débuter un jeu plus de 3ans aprés sa sortie apporte des avantages mais aussi des inconvénients. Pour TT2, le systeme inactif est devenu un passif pour tout le monde depuis la dernière MAJ mais oui plus on est actif sur ce jeu et plus on peut up rapidement. C'est un marathon tout de même: 2 Tournois hebdomadaire + raid avec les clans; le jeu à beaucoup évoluer (Stage maximum; arbres des talents; compétences; artefacts; raid; cartes; event; etc...); j'ai la nostalgie quand le stage max était 3500. Niveau présence: au minimum pour moi c'est 2 x 5min par jour et ça suffit pour faire le minimum sur le jeu, aprés oui si beaucoup de temps on peut y rester 10h ou + par jour) Edited April 6, 2020 by rapto Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Il y a 6 heures, rapto a dit : @RpGmAx Quelque soit le jeu sur mobile, débuter un jeu plus de 3ans aprés sa sortie apporte des avantages mais aussi des inconvénients. Pas forcément, tu prends AFK Arena par exemple (et d'autres), tu as plusieurs serveurs générés chaque semaine, du coup chacun part du même niveau D'ailleurs même sur TT2 tu as des brackets pour les tournois. Du coup ça me semble pas mal aussi et je n'ai rien à dire à ce niveau là. Comme j'ai marqué le jeu est sympa de ce que j'ai vu mais semble bien plus axé sur le online que sur l'offline, en gros plus tu es co et plus tu es gagnant, un peu con pour un idle game. Ayant par exemple énormément joué à Clicker Heroes premier du nom où il y avait un juste milieu Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Tarapoo 90 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Sur afk arena parfois je me connecte et comme je sais que je vais pas avancer sur la carte en 3min j'ai fais le tour xD Good Wipe, Have Fun ! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Yep idem en ce moment Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted April 7, 2020 Report Share Posted April 7, 2020 Quelqu'un a un TD sympa dans ses bacs ? Link to post Share on other sites
Ash'K 125 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 AFK Arena : afk888 2 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Il y a 7 heures, Archamedes_Fr a dit : Quelqu'un a un TD sympa dans ses bacs ? Sur téléphone ? Y a les Kingdom Rush Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Il y a 4 heures, RpGmAx a dit : Sur téléphone ? Y a les Kingdom Rush La base. Les KR sont des jeux hyper sympa. Je les ai tous fait "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Lazhuli 83 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Il y a 5 heures, Ash'K a dit : AFK Arena : afk888 Merci ! ^^ http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17745349/ Link to post Share on other sites
Chewbi 756 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Il y a 17 heures, Archamedes_Fr a dit : Quelqu'un a un TD sympa dans ses bacs ? Gemcraft aussi si pas déjà fait Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Il y a 17 heures, RpGmAx a dit : Sur téléphone ? Y a les Kingdom Rush C'est pour utiliser avec Bluestacks. J'ai testé KR, étrangement ça semble instable. Chaque fois que j'essaie de faire un upgrade le jeu plante. Il y a 8 heures, Chewbi a dit : Gemcraft aussi si pas déjà fait Le Gemcraft sur Steam ? Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 (edited) CODE AFK ARENA happybday0409 Edited April 9, 2020 by Nathos 3 "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Chewbi 756 Posted April 10, 2020 Report Share Posted April 10, 2020 Le 09/04/2020 à 09:55, Nathos a dit : CODE AFK ARENA happybday0409 Lol j'ai eu 3 brutus avec le code Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Link to post Share on other sites
Tarapoo 90 Posted April 10, 2020 Report Share Posted April 10, 2020 sérieux? j'ai eu 300 diamands xD Good Wipe, Have Fun ! Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted April 10, 2020 Report Share Posted April 10, 2020 il y a 57 minutes, Chewbi a dit : Lol j'ai eu 3 brutus avec le code P'tain enculé XD "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Recommended Posts