Jump to content

[Android/iOS] Et toi, à quoi tu joues ?

Recommended Posts

Que les jours pairs !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 555
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau code AFK ARENA* valable jusqu'au 23 avril ! : Récompense 1k diamants u3gpi6heu6   * Source Twitter

Nouveau code AFK ARENA pour 300 gemmes et 5 parchemins : mrpumpkin2

AFK ARENA Nouveau code : u9rfs27rd9 Récompense : 1k Diamants 

Posted Images

Il y a 13 heures, Archamedes_Fr a dit :

Normalement tous les 3 tirages de 10 cartes on est censé avoir un élite non ?

nop c'est que le 1er tirage qu'on fais dans le jeu qui en garantis 1

Good Wipe, Have Fun !

Il y a 17 heures, Archamedes_Fr a dit :

Normalement tous les 3 tirages de 10 cartes on est censé avoir un élite non ?

Pour moi c'est le cas dans 90% des cas. Mais avoir celui que l'on convoite, là on tourne autour des 2, 3 % -_-

Le 02/05/2020 à 13:02, Ash'K a dit :

Mais avoir celui que l'on convoite, là on tourne autour des 2, 3 % -_-

après il suffit juste d'avoir une super shemira pour rouler sur le jeu :mrgreen:

Good Wipe, Have Fun !

Le 02/05/2020 à 09:20, Tarapoo a dit :

nop c'est que le 1er tirage qu'on fais dans le jeu qui en garantis 1

AFK guide :

Citation

(3 times 10 scrolls or 3 times 2700 gems or 3 times 10 faction scrolls), you get a guaranteed elite from middle left card. It takes patience and be aware, if you have 10 or more scrolls, the game won’t let you use gems instead of scrolls, so be careful. Each type of summoning seems to have its own elite “timer” so third 10x of each should guarantee an elite summon unless you got one from one of the first summons with the same method. You can swap methods of summoning as long as you pull 10x.

Et c'est expliqué pareil sur Reddit et sur deux autres fan sites.

J'ai une Shemira 1 étoile mais je suis loin de rouler sur le contenu. Elle forte très forte mais il te faut un peu monde avec elle histoire de lui laisser le temps de dps la team en face.

Vous avez quand même sacrément de la chance aux tirages, perso j'ai rien de mieux que 2 mythique + et un mythique et forcément j'en chie :(

Edit : Bon ben Shemira ascended à l'instant (donc un M+ et un M à côté).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a une heure, RpGmAx a dit :

Vous avez quand même sacrément de la chance aux tirages, perso j'ai rien de mieux que 2 mythique + et un mythique et forcément j'en chie :(

Edit : Bon ben Shemira ascended à l'instant (donc un M+ et un M à côté).

Ce qui ne t'empêche pas d'être loin devant moi ;)

Loin, non, on avait 5-10 paliers d'écart au moment de ton message :p

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

stop it big bang theory GIF

• Haha 1

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

shemira 2 étoile ,lucius & izold M+ qui me carry, le reste de ma team c'est encore du basique

T'as plus de rowan dans ce pool que ce que j'en ai eu dans tout le jeu :D

Good Wipe, Have Fun !

Perso, je joue Belinda, Shemira, Lucius & Nemora. La dernière place est complétée par Eironn,Estrilda ou encore Cecilia. Cela dépend des match up.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Perso j'ai :

Shemira / Belinda / Saevas + Estrilda / Izold

J'aimerai bien changer Saevas qui est maxé pour un MV ou Lumière histoire de réactiver les bonus de faction.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Je verrai avec ce qui tombe, j'ai quelques solutions élite(+) mais pas encore de quoi les passer au dessus. Du coup en attendant je stocke.

Jeux en cours

DLC en cours

je suis pas fan du combo shemira + belinda dans la campagne. je préfère mettre 4 perso qui permette a shemira de survivre et de charger plus vite sont ulti (si elle le lance full hp généralement elle peut 1v5 ) Du coup avec Elle Lucius et Izold je tourne avec rowan ( très fort derrière lucius si il tank bien ) cecilia contre le plus gros dps sauf si c'est une shemira car ça va la faire ult, parfois rosaline et tali. Et brutus quand Izold ce fait OS xD
ma belinda est 1 étoile et je m'en sert jamais en part en pvp

Good Wipe, Have Fun !

Lucius - Talene en Front

Shemira - Rowan - Brutus/Nemora (Rosaline/Tasi..)

Rowan MvP. mettez le en whishlist si vous l'avez pas encore fait :p

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

La Wishlist elle ne sert presque à rien. J'avais Rowan dedans depuis que j'ai commencé à joué. J'ai quasiment claqué tous mes parchos de faction en LB, je n'en ai jamais eu un seul.

Comme je n'avais jamais eu de Rowan, en désespoir de cause je claque 15k diams pour le choper au stargazing room, et le lendemain j'en choppe deux de plus...

Bah bizarrement, je dois avoir une variation de 4 à 8 copies des persos de ma whishlist qui a très peu varier depuis le début du jeu et très peu de ceux qui n'y sont pas. Je dois être une exception :p 

Non sérieux, ça été confirmé dans des patchs notes par Lilith et par la communauté.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel
Le 11/05/2020 à 10:34, Chewbi a dit :

Bah bizarrement, je dois avoir une variation de 4 à 8 copies des persos de ma whishlist qui a très peu varier depuis le début du jeu et très peu de ceux qui n'y sont pas. Je dois être une exception :p 

Non sérieux, ça été confirmé dans des patchs notes par Lilith et par la communauté.

Après m'être vaporisé d'un soupçon de poil de quintal de fragrance de mauvaise foi, j'affirme que la wishlist elle ne sert pas à grand chose. Tu n'as jamais le perso que tu souhaites... Je n'avais jamais eu de Rowan avant que je ne dépense 15k diams et n'en reçoive un à la boule, et histoire d'avoir la paire, donc les boules pour celles et ceux qui tentent de suivre, j'ai eu juste après mes dépenses un tirage avec deux Rowans.

Pour ce qui est des tirages des cartes de la wishlist... ils sont super variés... Comme je le disais encore il y a peu, d'ici une semaine j'ouvre un AFKoffee Shop avec de la Bheulinda en masse... Bon paraît qu'en End Game elle te fait rêver, et ça ne serait pas que lié au nom.