Jump to content

Mousha

[Android/iOS] Et toi, à quoi tu joues ?

Recommended Posts

AcidKarma    358

Hello tous.

Je ne vois personne évoquer Fawkes et Rosaline... ce sont deux "must have". Fawkes pour le control et Rosaline pour le boost damage : avec Shemira ou Bedlinda, c'est un carnage.

++

EAlr7.png

RpGmAx    1,606

Ce sont ceux que j'utilise de mon côté (Fawkes ou Rosaline suivant situation), avec Shemira et Belinda + Lucius (ou autre...).

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    362
Il y a 1 heure, AcidKarma a dit :

Hello tous.

Je ne vois personne évoquer Fawkes et Rosaline... ce sont deux "must have". Fawkes pour le control et Rosaline pour le boost damage : avec Shemira ou Bedlinda, c'est un carnage.

++

Je les utilisais jusque là mais je ne peux pas les monter et ça fait des semaines que je prie pour en loot et pouvoir en récupérer lors des events mais là aussi, dur dur. Du coup, il reste en "élite" et se font massacrer dès que je les sorts lol

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Sarek    329

De toute façon les compos c'est de la théorie, tout le reste c'est RNG Land du coup on peut bien dire "faut utiliser TrucMuche c'est imba" si ça tombe pas, ça tombe pas.

Je pense que ce qui pourrait être le plus utile serait de dresser une Tiers List pour orienter les choix avec des options multiples pour créer une compo efficace avec ce qu'on a et pas avec ce qu'on pourrait peut-être avoir avec le dieu de la chance avec nous. ;)

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

AcidKarma    358

Fawkes et Rosaline peuvent être farmé avec les insignes d'arène. Puis, je les ai focus dans les events ou avec les globes de cristal que vous récupérez en montant la tour (pour chaque faction).

Edited by AcidKarma

EAlr7.png

Chewbi    747
Il y a 2 heures, AcidKarma a dit :

Fawkes et Rosaline peuvent être farmé avec les insignes d'arène. Puis, je les ai focus dans les events ou avec les globes de chrytal que vous récupérez en montant la tour (pour chaque faction).

Bientôt Rosaline Ascend de mon côté (4° après belinda, Lucius et Rowan :zante:)

Et Fawkes, c'est un désastre de mon côté. Je l'ai ni acheté, ni mi dans ma whishlist :mrgreen: Je remplace par Tasi pour le moment.

Il y a 2 heures, Sarek a dit :

De toute façon les compos c'est de la théorie, tout le reste c'est RNG Land du coup on peut bien dire "faut utiliser TrucMuche c'est imba" si ça tombe pas, ça tombe pas.

Event + Whishlist + Boutiques et tu peux focus de bonnes compos qui te monteront assez haut quand même (Shemira/Nemora/Arthur/Belinda/Rosa/Eironn/Fawkes).

Franchement, je me répète mais heureusement que j'ai bien mis Lucius et Rowan sur la whishlist dès le début (rip Fawkes x2)

Après, si j'ai bien compris, tu as un gros (pay)wall à partir du ch. 23/24 donc bon. A quoi bon?! :mrgreen:

• Thanks 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

RpGmAx    1,606

Nop, on est tous dans la guilde JoL "Piwiron" ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    362

Quel est ton tag ? Qu'on t'ajoute en ami.

Nathos    362

Ajout fait ! :)

Archamedes_Fr    206
il y a une heure, Melisande a dit :

Oki, j'ai pas encore le niveau minimum requis, je repasserai quand je serai plus grand :D

Si tu penses rester un moment sur le jeu, tu peux faire un MP à Doudou Piwi sur JoL voir un message dans le topic sur JoL.

Je n'avais pas le niveau, je lui ai fait un MP en lui disant que j'étais SFLM et que je voulais rejoindre la guilde pour être les autres SFLM, il a baissé le niveau requis le temps que je rejoigne la guilde.

Ash'K    119

AFK Arena : vdgf3ak6fc

• Thanks 2

Nathos    362

J'y comprends rien et c'est dur XD Je me fais éclater méchant lol

Lazhuli    76

Lol, idem, mais ya parfois moyen en changeant un perso de la team...faut juste trouver le bon...et avoir le lvl requis ! ><