Jump to content

Mousha

[Android/iOS] Et toi, à quoi tu joues ?

Recommended Posts

Melisande    9

Dites, je me tâte à passer Rowan Légendaire mais pour ça il faut que j'en sacrifie 2 parmi Gwyneth, Estrilda ou Rosaline. Ca m'ennuie un peu de perdre Rosaline (même si je ne l'utilise pas actuellement), vous pensez que ça vaut le coup ou alors vaut mieux que patiente ? :)

Actuellement je joue principalement avec la compo suivante:

• Belinda (L+)
  • Lucius (L)
  • Brutus (L)
  • Lyca (L) que je pense remplacer par une Shemira que je vient de monter Légendaire
  • Rowan (E+)

RpGmAx    1,617

Ne sacrifie pas Rosaline, donc soit tu attends soit tu en utilise deux autres. Perso j'attendrai ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    336

Pareil que @RpGmAx, ne sacrifie pas les persos élevés, Estrilda est pas mal non plus.  :)

C'est un jeu de patience si on veut parvenir à obtenir de quoi faire plusieurs compos viables il faut éviter de sacrifier les bons persos.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - A Plague Tale: Innocence

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

RpGmAx    1,617

Code pour 1k gemmes : vxvtzgtz6f

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    362

Je serai toi, j'attendrai encore :)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Nathos    362

C'est hard ! Oo

RpGmAx    1,617

Après Firestone (idle game sur PC) c'est au tour d'AFK Arena de prendre sa retraite de mon côté ^^

Le côté connexion quotidienne obligatoire et le fait qu'il soit de plus en plus chronophage via les multiples events ont eu raison de moi.
J'essaye de ne plus avoir de "contraintes" de ce genre et lancer ce que je veux quand je le veux (et ça fait du bien...) :p

Je reste dans la guilde JoL jusqu'à la prochaine purge.

• Like 2
  • Sad 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Wodric    2
il y a 7 minutes, RpGmAx a dit :

J'essaye de ne plus avoir de "contraintes" de ce genre et lancer ce que je veux quand je le veux (et ça fait du bien...) :p

C'est une tendance importante dans le jeux mobile l'incitation à l'engagement et je suis du même avis que  toi. J'en ai marre des jeux obligent presque de se connecter matin, midi et soir pour avancer correctement.

En ce moment, je suis sur Hustle Castle, qui est sympa mais demande trop de temps donc ça va virer :D

RpGmAx    1,617
il y a 19 minutes, Wodric a dit :

En ce moment, je suis sur Hustle Castle, qui est sympa mais demande trop de temps donc ça va virer :D

Quand j'ai lu le début de ta phrase j'allais dire que c'était contradictoire, puis j'ai lu la suite :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    336
il y a 45 minutes, RpGmAx a dit :

Après Firestone (idle game sur PC) c'est au tour d'AFK Arena de prendre sa retraite de mon côté ^^

Le côté connexion quotidienne obligatoire et le fait qu'il soit de plus en plus chronophage via les multiples events ont eu raison de moi.

Je reste dans la guilde JoL jusqu'à la prochaine purge.

lol mais tellement, j'en suis arrivé au même point sachant que c'est déjà une prouesse de ma part d'avoir tenu aussi longtemps sur un gacha. De manière générale je déteste les jeux mobiles à cause de ces mécaniques là et autant ça passait quand j'étais au bureau parce que sur la pause de midi j'pouvais toujours passer 10/15 min pour faire le tour, autant à la maison j'ai toujours un truc plus intéressant à faire pendant ma pause du coup ça fait une plombe que je l'ai pas lancé et chaque fois que je vois la notification pour aller ramasser mes ressources ça me gonfle. Bon ça prouve que c'est un bon indicateur pour dire que le jeu ne sert à rien.

Du coup, je te rejoins dans la retraite.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - A Plague Tale: Innocence

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Nathos    362

Je continue AFK Arena encore un peut pour ma part, mais je pense que le côté frustrant pour pouvoir up ces persos aura raison de moi d'ici peut.

Lazhuli    77

Venez sur State of Survival ! ^^

État 62.

Edited by Lazhuli

Lazhuli    77

De ? State of Survival ?

Ba non, j'ai jamais dépensé le moindre centime et je suis un mineur endurci dans la guilde top 6. A 4 niveaux du max ! ;)

Forcément, je compte pas parmi les plus gros mais je n'attaque jamais donc j'évolue plus lentement. Le jeu est très ouvert, au début tu mines aux alentours, tu vas des fois piocher chez le voisin mais lorsqu'il y a du grabuge, ba suffit de téléporter sa ville ailleurs et hop, trankilou ! ^^

Après, il y a un président dans chaque état qui décrète des ordres à suivre par les grosses guildes comme par exemple, des guerres totales ou bien que les top 10 peuvent se taper entre eux uniquement pour laisser le temps de se développer ou alors des périodes de paix, etc....

La monnaie premium, les fameux Biocaps se drop naturellement via les nombreux events à lorsque le staff en offre à chaque MàJ.

J'en ai eu un max s'en m'en rendre compte et je ne les utilise que rarement. Beaucoup plus utile lorsqu'on est HL qu'au début ! ^^

Ash'K    120

AFK Arena : liuyan233 / liuyan118 / liuyan888

Nathos    362

Tu as 3 comptes ? lol

Ash'K    120

Non ?

Nathos    362

Pas compris 😐 Mon cerveau doit manquer de sucre XD

RpGmAx    1,617

Je suppose que ce sont 3 codes pour des gemmes & co ;)

Thx même si je ne joue plus.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    362
Il y a 3 heures, RpGmAx a dit :

Je suppose que ce sont 3 codes pour des gemmes & co ;)

Ah bah oui, j'suis con x)