Jump to content

[Android/iOS] Et toi, à quoi tu joues ?

Recommended Posts

• Replies 555
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau code AFK ARENA* valable jusqu'au 23 avril ! : Récompense 1k diamants u3gpi6heu6   * Source Twitter

Nouveau code AFK ARENA pour 300 gemmes et 5 parchemins : mrpumpkin2

AFK ARENA Nouveau code : u9rfs27rd9 Récompense : 1k Diamants 

Posted Images

il y a 16 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

J'ai arrêté à force à cause d'un problème inhérent à tout ces jeux là : Tant que tu n'es pas haut niveau, tu roules sur le jeu sans aucune difficulté. Et même pas d'être un joueur particulière doué pour ça. C'est vraiment trop facile au point que c'en est endormant.

Ouais après moi ça me va très bien, c'est un jeu défouloir et il le fait bien mieux que beaucoup d'autres. :)

Mais je comprends la lassitude qui peut s'installer, on en reparlera dans quelques jours/semaines, c'est possible aussi que ça finisse par me saouler.

Citation

De mon côté, quand j'ai 10mn à attendre, je joue à Shadowverse, que j'aime beaucoup. 

Ah oui il est excellent, j'y ai pas mal joué sur la version PC/Steam parce que j'ai généralement pas des téléphones très puissants (même si ça doit passer là) mais le problème des CCG c'est que ça me lasse extrêmement vite (j'ai la collectionnite mais le deck building ça me passionne pas vraiment au final alors qu'y a tout pour, je me l'explique pas ...).

Edited by Sarek

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

il y a 8 minutes, Sarek a dit :

Ah oui il est excellent, j'y ai pas mal joué sur la version PC/Steam parce que j'ai généralement pas des téléphones très puissants (même si ça doit passer là) mais le problème des CCG c'est que ça me lasse extrêmement vite (j'ai la collectionnite mais le deck building ça me passionne pas vraiment au final alors qu'y a tout pour, je me l'explique pas ...).

Bah si un jour tu as envie de retenter ta chance, on n'aura qu'à se faire une partie. Voilà mon ID : 752 554 002

Pour l'instant j'apprécie le scénario (Pas encore fini car assez long).

Mais j'apprécie vraiment la variété des builds, la RNG extrêmement limitée (Contrairement à Heartstone) et les devs qui se montrent assez généreux en offrant régulièrements des packs.

Actuellement il y a un event Code Geass qui offre un pack par jour + des missions défis qui offrent des packs ou des cartes à Skin spéciales.

Bref, si ça te branche (Toi ou un autre), n'hésite pas à m'ajouter.

Je joue à la fois sur téléphone et sur Steam, j'ai lié mon compte sur les deux.

• 2 weeks later...

Hello,

Depuis quelques jours mes soirées tournent sur "Bullet Echo" (je joue à ce jeu avec l'émulateur Android sur PC).

C'est un type Bataille Royale, un éventail de classes à faire évoluer, des journas, des events, et surtout des parties rapides (5min de moyenne).

Mon ID en jeu : KG6Y6LQ

++ a tous

EAlr7.png

Il y a 14 heures, Monsieur Barbe a dit :

eve echoes quelqu'un ? où je suis seul :(

Je me suis rendu compte lors de la bêta de EVE Echoes que si c'était pour jouer à ça autant jouer à EVE Online même en mode gratuit, tout y est bien plus pratique.

Du coup pas moi désolé. ^^

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds