Jump to content

Sign in to follow this  
Jinvarrel

[Vidéo] Intro SKyforge S'enflamme

Recommended Posts

Jinvarrel    4

Voilà je m'ennuyais alors je pensais faire une petite vidéo de présentation de la section Skyforge, j'attends vos avis et surtout vos idées afin d'atteindre une vidéo d'une petite minute 30 à 2 minutes :)

Ceci n'étant bien entendu qu'une toute première ébauche :)

PS : Les personnes souhaitant participer en envoyant des vidéos ou images du jeu et/ou de vos personnages, merci de n'envoyer que des images d'une résolution minimum de 1920*1080 pour les images et 720p (1280*720) pour les vidéos :)

Merci bisous !

Edited by Jinvarrel

RpGmAx    1,605

J'aime bien ce début, bonne chance pour la suite (je laisse la parole aux concernés ^^) :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,605

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Liriell    362

j'adore aussi le début! :D

Dispo pour aider, on papote quand tu te co ts ^^ désolé tout à l'heure j'étais pas devant le pc, je laisse allumer quand je retourne au travail l'après midi.

Yeah! :D

Jinvarrel    4

Merci pour vos encouragements :)

Je me penche sur la suite demain avec quelques tournages dans les différentes régions et lieux de Skyforge et serai sur TS pour prendre vos idées et suggestions !

Jinvarrel    4

@Jukye : Ça ne m'étonne même plus :P

Bon pour la suite de ma vidéo j'aurai besoin de votre participation, il me faut une vidéo en full Pantheon dans les situations suivantes et SANS afficher votre interface (CTRL + U) :

1. Invasion
  2. Distorsion
  3. Territoires infectés
  4. Territoires hostiles

Merci d'avance ;)

Edited by Jinvarrel

Stryt    19

ça sens bon cette vidéo, bon courage Jin.

Hâte de voir le résultat final =)

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

rapto    46

Pas si simple non plus des videos sans l'interface, tu ne vois plus rien aprés, ni hp ni sort etc!!!!

Donc soit on fait ça tranquil en trichant sur le scaled sinon il va falloir si reprendre à plusieurs fois!!!!

Jinvarrel    4

@Iraes : Bonne idée je vais faire ça :)

@Rapto : Oui on peut en effet tricher sur le scalled, le but étant pour moi d'avoir des prises de vues où l'on se bat ensemble sur les différentes thèmes que j'ai mentionnés plus haut :)

@Madininawolf : Merci à toi :)

Edit :

• La vidéo progresse j'en suis rendu à 45 secondes <(^^,)> je me familiarise avec les différents add-ons de After Effect donc bon ... !
  • Il ne ma manque plus que vos participations, dont une particulière de notre GM pour qui j'ai une requête particulière :P
  • Event créé pour samedi, jour ou je serai encore dispo sur Skyforge car dimanche je bosse x)
Edited by Jinvarrel

Juki    17

on passe quand même de bons moments parfois en PvP ! Je suis pas fan du PvP dans ce jeu, c'est un fait, mais je dois admettre qu'avec Bob ce matin, on a kiffé notre 10v10 ! :P

J'ai pas ce qu'il faut pour filmer Jin, sinon j'aurais pu tester oui

Jinvarrel    4

En fait après réflexion, j'étais en train de filmer du PvP mais en y ayant réfléchi je n'arrive pas à caser du JcJ dans ma vidéo car dans l'esprit de cette dernière je souhaite d'avantage mettre en avant le fait que nous sommes tous liés contre un ennemi commun et non pas les uns contre les autres :(

EDIT : La vidéo touche à son terme il ne me manque qu'à filmer des anomalies !

Edited by Jinvarrel