Jump to content

Objectif: La forteresse de Tatooine

Recommended Posts

Salut à vous,

J'espère que vous profitez bien et de manière efficace de notre forteresse sur Dromund Kass...

Mais la Valérie Damidot qui sommeille en moi se sent à l'étroit avec cette forteresse.

De plus la communauté S'enflamme mérite plus qu un appartement dans la cité pluvieuse de Dromund Kaas, elle mérite au moins une vraie forteresse sous les soleils de Tatooine.

Pour ceux qui ne la connaissent pas voici une petite vidéo de 4.30 pour la découvrir

Pour arriver à cet objectif nous avons besoin de récolter de base 15'000'000 de crédits... Oui je sais c'est une sacré somme mais ça nous permettrait d'acheter ce petit coin de paradis sur une planète chaude et pleine de sable...

L'avantage de cette forteresse c'est la quantité de zones ouvertes en extérieur qui permettent déjà d'avancer un bon bout.

Par la suite j'estime le coùt pour débloquer le reste à 20-30 millions de crédits mais 4a c est moins urgent.

J'en appelle donc à vos dons via la banque de guilde.

Vous pouvez aussi aider à la décoration soit en donnant des décorations (lootées, achetées, déjà en votre possession) via la banque de guilde ou pour les crafteurs en fournissant des préfabriqués universels, synthétiques ou industriels de type 1, 2, 3 et en les déposant dans la banque de guilde.

SI vous avez des questions concernant ce projet, les forteresses ou la décoration en général, n'hésitez pas à venir me voir, je suis à votre disposition.

Edited by Kuggar

Le souci du vaisseau de guilde outre les 50 millions à sortir c est qu il faut que nous soyons très actifs pour des conquêtes.... De plus pour débloquer les différentes parties du vaisseau non seulement c'est cher mais il faut aussi des tokens de conquête...

Je vous fait un don de 1M des que je passe membre et que je puisse déposer en BDG ^^.

De plus j'ai eu une deco hier soir (deco majeur de grande taille) mais je pense qu'elle ce vend tres tres bien et cher. Alors soit je la vend et je donne l'argent soit on la garde pour la deco. Sachant que on l'aura sans doute dans un avenir proche en raid.

Ps: la deco est le boss 2 de CdE taille reel.

pour la forteresse c'est bon, on a installé le minimum vital pour débuter... maintenant c est entre 2 et 4 millions par déblocage, donc on continue le farm et merci aux donateurs B)

17 millions pour tout débloquer en gros

Edited by Kuggar