Kuggar 44 Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 (edited) Salut à vous, J'espère que vous profitez bien et de manière efficace de notre forteresse sur Dromund Kass... Mais la Valérie Damidot qui sommeille en moi se sent à l'étroit avec cette forteresse. De plus la communauté S'enflamme mérite plus qu un appartement dans la cité pluvieuse de Dromund Kaas, elle mérite au moins une vraie forteresse sous les soleils de Tatooine. Pour ceux qui ne la connaissent pas voici une petite vidéo de 4.30 pour la découvrir Pour arriver à cet objectif nous avons besoin de récolter de base 15'000'000 de crédits... Oui je sais c'est une sacré somme mais ça nous permettrait d'acheter ce petit coin de paradis sur une planète chaude et pleine de sable... L'avantage de cette forteresse c'est la quantité de zones ouvertes en extérieur qui permettent déjà d'avancer un bon bout. Par la suite j'estime le coùt pour débloquer le reste à 20-30 millions de crédits mais 4a c est moins urgent. J'en appelle donc à vos dons via la banque de guilde. Vous pouvez aussi aider à la décoration soit en donnant des décorations (lootées, achetées, déjà en votre possession) via la banque de guilde ou pour les crafteurs en fournissant des préfabriqués universels, synthétiques ou industriels de type 1, 2, 3 et en les déposant dans la banque de guilde. SI vous avez des questions concernant ce projet, les forteresses ou la décoration en général, n'hésitez pas à venir me voir, je suis à votre disposition. Edited January 13, 2016 by Kuggar Link to post Share on other sites
Gmumf / DrFeed 26 Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Je suis pour !! Par contre il manque un zéro a la somme ^^ Link to post Share on other sites
kaeh 39 Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Pour également, je mettrais la main à la poche .Du coup pas de vaisseau de guilde pour le moment ? Arrête de cybersex, va pex ! Link to post Share on other sites
Eolan 1 Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 J'essaierai de filer un coup de main, à ma (petite) hauteur. Link to post Share on other sites
Kuggar 44 Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 Le souci du vaisseau de guilde outre les 50 millions à sortir c est qu il faut que nous soyons très actifs pour des conquêtes.... De plus pour débloquer les différentes parties du vaisseau non seulement c'est cher mais il faut aussi des tokens de conquête... Link to post Share on other sites
Stal 2 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Je vais voir pour donner ce que je peux :-) Link to post Share on other sites
ASH 3 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 J'irai faire l'homme-orchestre à Nar-Shadaa pour gratter quelques crédits et les mettre en BDG "No way but the hard way..." Link to post Share on other sites
kaeh 39 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Ok pour le vaisseau de guilde, effectivement ça se défend ! Arrête de cybersex, va pex ! Link to post Share on other sites
Nocto 42 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Moi je suis radin et je donne rien nanananananana Link to post Share on other sites
Cadae 2 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Pas grand chose dans le porte-feuille mais je vais crafter plein de préfabriqués Link to post Share on other sites
Kuggar 44 Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 c est cool aussi Cadae, ça participe à l'effort général, merci Link to post Share on other sites
Mystradia 5 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 c'est une forteresse spéciale guilde ou c'est la forteresse que tout le monde peu acheter? connexion en mousse Sur l'alpha de Heroes of the Storm Link to post Share on other sites
Alkera 12 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 C'est une forteresse que tout le monde peu acheter, cependant ce n'est pas le même prix quand il s'agit de la forteresse guilde et forteresse personnelle Link to post Share on other sites
Bramnor 0 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Je ferai un don d'organe. "L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" Link to post Share on other sites
aloo 33 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 J'ai donné moi aussi un bout de foie. Faites vous plaisir , moi le housing me passionne autant que la culture des navets dans le Loiret..... Link to post Share on other sites
Nocto 42 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Je vous fait un don de 1M des que je passe membre et que je puisse déposer en BDG ^^. De plus j'ai eu une deco hier soir (deco majeur de grande taille) mais je pense qu'elle ce vend tres tres bien et cher. Alors soit je la vend et je donne l'argent soit on la garde pour la deco. Sachant que on l'aura sans doute dans un avenir proche en raid. Ps: la deco est le boss 2 de CdE taille reel. Link to post Share on other sites
Droko 10 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Je suis très pauvre depuis que j'ai acheté tous mes kit d'améliorations et les améliorations à mettre dedans Le farm de H2 n'est pas ma grande passion donc dès que j'arrive à mettre un peu de coté je ferais un don! Link to post Share on other sites
Kuggar 44 Posted January 15, 2016 Author Report Share Posted January 15, 2016 Alkera vient de nous faire un don de 10 millions de crédits donc on en est à 12 millions... le déménagement s'approche à grand pas Link to post Share on other sites
Nocto 42 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 13 millions ce soir. quand je me co Link to post Share on other sites
Bramnor 0 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Vous prenez les pièces jaunes ?? "L'ennemi est bête il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" Link to post Share on other sites
Gmumf / DrFeed 26 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Tu veux dire les pièces du Cartel ? Evidemment ! Link to post Share on other sites
Sylent 2 Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Et si on se transformait tous en petit chinois farmer non ? Allez blague à part je vais voir ce qui me reste sur tous mes perso. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to post Share on other sites
Kuggar 44 Posted January 15, 2016 Author Report Share Posted January 15, 2016 (edited) pour la forteresse c'est bon, on a installé le minimum vital pour débuter... maintenant c est entre 2 et 4 millions par déblocage, donc on continue le farm et merci aux donateurs 17 millions pour tout débloquer en gros Edited January 15, 2016 by Kuggar Link to post Share on other sites
skyodin 6 Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 on devrait farmer les catalyseurs je pense vendre ceux que j'obtiens en raids guilde ou pas et transféré les sous sur la guilde 750k le cata pas mal ça donne 23 cata pour 17 millions environs ^^ Link to post Share on other sites
Gmumf / DrFeed 26 Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Ne t'inquiète pas, la forteresse est ouverte à fond déjà ;-) Link to post Share on other sites
Recommended Posts