Jump to content

Recensement : kiképaguildé ? (du sang frais soon ! Besoin de votre aide)

Recommended Posts

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors oui, autant venir sur TS. Jusqu'à présent il y a, comme le dit PpG, souvent plus de joueurs connectés sur la guilde 2, cependant ils sont aussi moins nombreux à venir sur les chans B&S de TS

C'est bien moisi quand même cette limite aussi faible de taille de clan, même au rang 13, 80 slots c'est pas énorme...

Bonjour tous l'monde..!

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas eu le temps de me log IG (et même sur le forum)... Mon temps de jeu c'est considérablement réduit et vus le temps journalier nécessaire dans BnS pour farm les compos+po pour upgrade son stuff ! Je pense que je vais libérer ma place en G1 !

Vous pouvez me kick direct, je n'aurai pas l'temps de me log etc.. Si jamais je retrouve mon temps je n'hésiterai bien évidemment pas à repasser par le forum pour vous tenir au courant !

Bonne continuation tous l'monde !

Update pour moi : je me suis pas log depuis genre 1 semaine, et tourner la roue / farm des soulstones / péter des bots destro, ça ne me manque pas. Si éventuellement ça venait à être le cas, je vous ferai signe, mais en attendant, ça libère un slot.

Reroll et Senflamme II

Hello,

Apres retour de certains, ce soir je ferais un petit ménage et pourrais guilder des Reroll dans Senflamme II.

Pour ce faire merci de me donner le nom de votre Reroll ici.

Edited by Rhanel

Beaucoup de boulot depuis 2 semaines et ça va durer encore 3 semaines, du coup un temps de jeu qui se réduit comme peau de chagrin.

Il m'est impossible de me co en semaine pour le moment.

Si vous avez besoin de place en G1 je peux switch.

Bonjour !

Je suis une nouvelle recrue totalement paumée au sujet du fonctionnement IG du clan, et par conséquent, pas encore "guildé".

Je ne sais pas si vous pouvez m'envoyer une requête quand je suis déco, sinon je regarderai ça demain soir avec les personnes présentent sur TS ^^