Jump to content

Sign in to follow this  
winterflame

Réunion TS

Recommended Posts

JoJa    1

Je ne manquerais ça pour rien au monde

En faite non ^^. Je ne serai pas la ...

Edited by JoJa

0umPlzN.jpg

Pradict    55

Je ferai ce que je peux pour être là. (normalement oui)

J'ai mis l'annonce de guilde.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Helios    2

je serai en formation tout l'après-midi donc pas dispo. J'ai discuté un peu avec Pradict sur ts donc il dira pour moi si besoin.

Propriétaire du donjon "Les Catacombes d'Ascalon" (depuis le 19/08/15)

Dante    0

Je serai normalement la sauf cas exceptionnel mais annoncer cela même pas 24h à l'avance a surpris pas mal de monde du coup il y en aura un paquet qui ne seront pas la il me semble

Pradict    55

Si, comme ça je suis sûr que tout le monde le lit. Certains ne regardent jamais le message de guilde.

• Like 1

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Beitiris    10

Bon! Suite à la réunion qui a duré 2h (sans compter les 20 minutes de retard de Winter hein :P), je viens donner quelques nouvelles.

Alors, concernant le raid, nous allons faire deux roster (comme l'idée de base). Dès que le premier roster sera terminé, on mettra en place le second avec un RL entraîné par les soins de Winter (vraisemblablement Hélios, à voir ?). Un post sur le forum sera crée pour que chaque membre intéressé puisse s'y inscrire.

Encore une fois, je précise que si quelqu'un veut intégrer un des deux roster pour raider il faudra y mettre du sien. On attend de la rigueur et du respect de la part de chacun des membres du roster afin de pouvoir progresser de manière homogène, dans la joie et la bonne humeur ^^.

Et surtout n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous wipez, c'est bien entendu la faute à Joja!

Edited by Beitiris

JoJa    1

Beiti ...

...

...

Officier ...

...

...

Que dieu nous garde ...

Edited by JoJa

0umPlzN.jpg

Pradict    55

(vraisemblablement Hélios, à voir ?). 

Euh... Non, on disait Lilibulle parce que Helios est très occupé en ce moment et encore pour quelques mois.

Beitiris    10

Sauf que Lili est venue me dire qu'elle risquait de manquer de temps IRL pour leader le roster 2, d'où mon message ^^