Aller au contenu

Alma

S5 in progress

Messages recommandés

Alma    17

Voila la S5 a débuté vendredi,

Je joue ma moniale rebirth : blame, actuellement elle est pas loin du P100, en phase de stuffage, farm en TII voir TIII compo afin de débloquer les periples et autres joyeusté.

J'ai quitté le clan car je n'ai croisé personne, le peu de fois ou j'ai croisé du monde et ou j'ai parlé, personne ne m'a répondu. Et puis dans D3 ca n'apporte rien.

Je suis toujours op pour faire des parties en groupe bien évidemment, je redonne mon BN : almæ#2729.

Je pense switch WD d'ici quelques temps.

Bonne saison a vous en tout cas. :)

Modifié par Alma

RpGmAx    1 412
J'ai quitté le clan car je n'ai croisé personne, le peu de fois ou j'ai croisé du monde et ou j'ai parlé, personne ne m'a répondu. Et puis dans D3 ca n'apporte rien.

Dans ce cas pourquoi l'avoir quitté ? C'est con car ça permet justement de trouver des mates lorsque certains s'y remettent... M'enfin bon :/

• J'aime 1

Alma    17

Idem, pour ma part. Par contre, je ne joue qu'en softcore pour le moment. A voir si les prochains niveau de périples demandent à monter un perso extrême, pour m'y mettre.

Sinon j'approche tranquillement P200, farm TVI compos, Grift 30+, mais gros problème de stuffage, je n'arrive pas à loot l'arme senlong pour completer le set, et il me manque des pièces de set inna et tempêtes des milles pointes pour vraiment commencer le Grift. Et puis les souffles de la mort c'est vraiment la compos de merde à farm, surtout quand on voit ce qu'il faut pour le cube kenaï, entre les changements de set, et l'upgrade d'item.... :(

Alma    17

Oui c'est ce que je disais par "upgrade item".

J'ai réussi a valider mon stuff nm, il ne manque que l'anneau unicity.

Pour le fun, j'ai fait quelques Grift et je suis arrivé au niveau 50 sans trop de problème. Avec un stuff optimisé ancien (gemme et retouche adéquate) je peux aisément visé le Grift 70+. L'objectif secondaire maintenant c'est de passer P800, pour clore l'optimisation, et monter tranquillement P1000.

Toujours preneur de joueurs ;)

Modifié par Alma

Erestie    735

On est 5 joueurs à tout péter sur DIII Muuush, ... Et encore, 4 vu que je ne me suis toujours pas décidé pour cette saison. ^^

C'est pas évident de se retrouver malheureusement :( 

Alma    17

Bon,

J'ai stagné les 4 premiers jours du progress par manque de stuff, mais depuis 48h mon progess parangon a explosé, j'ai pris 200 niveaux.

Avec pas loin d'une semaine de S5, P550+, record Grift 61, farm pex Grift55. Quelques pièces Ancient, encore en attente de l'item partenaire qui le rend immortel, pour que mon combo unity soit 100% up et me donne un meilleur survivabilité en Grift. Sinon c'est rollface sur le T10 pour le farm de compos/clef nephalem

Programme :

P800, attaque des Grift enforced, histoire de voir ce qu'il en retourne.

P1000, farm periples manquant et HF saisonnier "faisable".

Finalement, je compte rester sur ma moniale, pour le progress Grift, je monterai certainement d'autres perso comme un barbare ou un witch doctor,  pour les hfs.

• J'aime 1

Alma    17

L'avancée commence a se ralentir, je suis P700+, et je touche le fond en Grift, 65 c'est mon record, je pex/farm à 58-60, et tourne autour des 40Milliards exp/h. Je n'arrive pas a faire mieux que le 65 a cause d'un manque de stuff ancient, et surtout les armes, mais je m'inquiète pas, un jour ou l'autre ca finira par tomber.

P800, d'ici dimanche, voir plus tot si j'ai le temps de jeu pour. Après, ca être compliqué car avec les vacances d'hiver qui se profilent, mon temps de jeu va décroitre. Mais de toute manière avec mon départ, je sais que j'arriverai P1000+ bien avant la fin de la saison. :)

Mush    16

J'ai de mon côté passé les P600 et GR70.

Au niveau du périple (je crois que c'est ça le nom ?) je crois que j'en suis à la dernière étape, à savoir gr70, 3 conquests etc...

Du coup à propos justement, j'aimerai beaucoup faire le "sprinter", à savoir terminer les 5 actes d'une traite en moins d'1 heure. Ca peut se faire en normal, le tout est d'avoir des persos qui vont VITE et qui OS en normal. Donc si ça tente du monde de la communauté, on pourrait s'organiser ça :)

• J'aime 1

Maniork    2

Bonjour tout le monde !

Je suis un joueur de Wildstarqui n'a plus trop le temps pour un mmo, Du coup je suis sur Diablo3 en ce moment avec une Monk P480 pour cette saison. Je vais faire une demande pour joindre le clan sous dès ce soir en espérant vous y croiser !

• J'aime 1

Mush    16

Tu es le bienvenu, par contre je crois qu'il n'y a que RpgMax qui a les droits pour inviter dans le clan, donc au pire n'hésite pas à le /w sur le forum car il ne passe pas sur d3 (du moins en jeu ;))

Alma    17

Petite news pour vous dire que j'ai passé le cap des P800 ce matin, sans trop forcer cette semaine, j'ai enfin débloqué mon grift en passant la barre du niveau 70, ma seconde arme, enfin loot, m'a grandement permis ce résultat, mais en plus il faut tomber sur la faille qui va bien dorénavant pour effectuer les records.

Pose de jeu la fin de la semaine prochaine, pour congés. Il ne me reste que 200 niveaux a claquer, et je pense l'atteindre courant de février. Après pour le reste je verrais, car je commence à être un peu rincé de cette course. Donc mes vacances aux sports d'hivers seront bénéfique pour les derniers niveaux, les plus longs et difficiles. :)

edit : Voici mon profil D3 planner, beaucoup plus adapté que celui de l'armurerie ou de diablo progress : http://www.d3planner.com/282375492

Modifié par Alma
  • J'aime 1

Alma    17

Merci tu sais, ce n'est pas vraiment une performance, quand tu vois les niveaux de certains dans le ranking de diablo progress. Mais il faut dire, que de mon coté je ne joue qu'en solo. Les plus haut en Paragon sont déjà 1200+. Quand je regarde mon temps de jeu et qu'il n'est pas négligeable, ces mecs là je mets des gros doutes dessus parce que même à 4 joueurs, l’expérience est tout de même ahurissante.

J'ai simplement pas l'impression de jouer comme eux, et je me permets de mettre en doute leur performance legit. Le seul qui a mon respect, c'est Quin69, lui, il stream ses perfs, et ce n'est pas un bot qui joue a sa place.

Erestie    735

Blatty a l'air legit aussi, du moins la saison précédente il n'avait rien à se reprocher... Je suppose que depuis son entrée chez ZE, ça reste toujours clean de son coté. Pour les autres, en effet, faut pas rêver, ...