Jump to content

Sign in to follow this  
Alma

S5 in progress

Recommended Posts

Mush    16

Sans bots les plus hauts ont passé les 1200 :x

Bon par contre faut jouer 8h+ par jour et faire du speed grift 80+ :P

Meh.

Alma    17

Bon alors c'est la semaine de reprise apres pas loin d'une semaine d'arrêt complet, je farm en G62+, et j'ai passé le P900, donc d'ici une semaine, dix jours, je serais P1000.

Ca fait plus de 2 saisons où je joue pleinement, mais je pense que cela sera ma dernière. Le manque d'attrait, et de nouveauté au sein de D3 commence à me peser. Et l'envie de continuer diminue à mesure que je vois a quel point blizzard a sacrifié le jeu.

A l'avenir, je pense me consacrer, de manière beaucoup plus serieuse, au mode hardcore, hors saison. Une fois que je me serais suffisamment amusé, j'arrêterai Diablo. J'espère juste qu'entre temps, les devs de Path of Exile daigneront sortir une version fr, depuis longtemps attendue, histoire que je me plonge pleinement dans l'univers.

Edited by Alma

Erestie    857

Salut Alma, bon courage pour le P1000 ! Alors les ptites vacances au ski, sympa ? (si je me trompe pas ^^)

Pour PoE, idem, dès que la version FR pointe le bout de son nez, je saute dessus! 

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Alma    17

I'm done !

P1000+ atteint en un peu plus d'un mois, avec pas mal de pause sur les derniers niveaux, Grift70, 60 milliards de gold qui ne servent à rien, des compos, gemmes, etc.. également. Il est temps pour moi d'aller voir la concurrence. Je reviens sur ce que j'avais dis précédemment, le Hardcore sur ce jeu ne m'intèresse plus autant, et si je dois me lancer dans ce challenge, se sera sur PoE.

Blizzard a réussi à tuer la licence (entre autres) qui lui a permis de devenir l'entreprise qu'elle a été avant sa fusion avec Activision. Si il lance un MMO sur l'univers de diablo, pourquoi. Mais là, je stoppe définitivement. 5 saisons, 4 ans de jeu, des milliers d'heures dessus. Stop.

edit : quelques screens :

708739DiabloIII20160226215136.png

363019DiabloIII20160226215121.png

Edited by Alma

Erestie    857

En tout cas un gros GG à toi Alma, très belle perf' ! Et malheureusement je ne peux que te rejoindre, j'ai défendu ce jeu depuis le début, malgré la sortie catastrophique du titre et tout ce que l'on a connut par la suite... Et pour finir je n'ai même pas foutu un pied dans cette dernière saison! J'espère un jour être surpris par cette licence, qui sait...

Bon amusement en tout cas pour la suite, tiens moi au jus si t'as un bon jeu sous la main, histoire qu'on play une fois ensemble ;)  

Mush    16

Les golds servent dès que tu veux pousser un peu les grift (mais en casu c'est clair que ça ne sert pas à grand chose), et toutes tes compos servent à optimiser ton stuff pour aller en gr 80+

Diablo reste un jeu où tu viens y passer 2 semaines / 1 mois en saison, puis que tu laches jusqu'à la prochaine etc... ce n'est pas un jeu de fond

Meh.

RpGmAx    1,524

Diablo reste un jeu où tu viens y passer 2 semaines / 1 mois en saison, puis que tu laches jusqu'à la prochaine etc... ce n'est pas un jeu de fond

Pas mieux. Perso j'y joue en attendant BDO (J-3), j'ai pas fait toutes les saisons et là je cherche pas la perf, juste passer le temps :P

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Alma    17

Les golds servent dès que tu veux pousser un peu les grift (mais en casu c'est clair que ça ne sert pas à grand chose), et toutes tes compos servent à optimiser ton stuff pour aller en gr 80+

Au vu de mon rendement, je n'ai pas l'impression d'être un joueur casu, mais bon la définition est propre à chacun. Mon stuff est opti, n'en reste que les compos de craft et autres ne servent a rien. les GR80 c'est pour les afficionados, les HC gamers. Pour moi GR70 c'est suffisant. Je ne joue pas le Top Fr/EU/world.

Le plus gros problème, à mon sens, c'est que les devs de jeux se rapprochent plus en plus de ce qui se fait sur console, 30-50h de jeu pour 40-70€, sans aucune profondeur. Je ne cherche pas le jeu chronophage, mais un jeu qui propose un contenu suffisamment complet pour ne pas devoir le ranger une fois les 40h de jeu passé.

Mush    16

Le end game de d3 consiste à pousser les GR, donc ceux qui ne le font pas (et j'en fait parti m'étant aussi arrêté aux GR 70 ou 71 solo je ne sais plus) sont considérés comme "casu", c'est à dire que l'on se contente du contenu "facile" du jeu (faire des rifts et "low gr" en boucle).

Les compos te servent au cube pour optimiser ton stuff et chopper du ancien "perfect stats", ce que je pense tu sais très bien, mais ça ne sert que quand tu veux pousser plus sérieusement les GR malheureusement :(.

Meh.

Bitume    24

Pour ma part j'étais ultra motivé pour cette saison, j'e dois y avoir joué une semaine voir deux, mais j'ai très vite été lassé. Je ne sais pas encore si je rejouerais la saison prochaine..

Erestie    857

Pas tenu plus de quelques heures perso... Mais bon, sur le long terme, j'aurais plus que rentabilisé mon achat! ^^