Jump to content

Sign in to follow this  
Amelya

Il devient P2W ?

Recommended Posts

Amelya    15

Bonsoir, je me fais chier et du coups je parcours les méandres de l'internet tout la journée et je suis arrivé sur des forums parlant de Skyforge comme ayant pris un tournant P2W. Il parait qu'il le devient en puissance. Alors je n'y ai pas beaucoup joué mais je voulais lancer se débat avec vous. Enfin, deux débats.

Skyforge devient-il P2W ?

et

Ou est la limite du F2P ?

76561198003768052.png

rapto    46

Avec des euros tu passe la limite de crédit donc tu up facilement en prestige (temple, boost et vecteur)

Le reste etincelles de couleur, de classe, eidos etc cela reste bloqué avec ton ancienneté et tes limites.

A l'heure actuel un mec qui a debuté le jeu au debut Juillet 2015 doit etre autour de 150/175k prestige sans cach shop, les plus gros du serveur sont autour des 350k.

Mais a quoi sert le P2W -> a avoir la plus grosse en PVP et surtout GVG où il faut etre quasiment 200 mecs 200k+ pour esperer faire quelque chose donc une vrai usine a gaz

Sans ça tout le reste à coté est possible sans payé!!!!

Lt_Holt50    25

Je confirme se que dit rapto ^^ de plus sur Skyforge je trouve que sa na pas d'intérêt hormis le compte premium que tu peut avoir aussi en jouent sans mettre un sous dans le jeu ;)

Je suis comme un loup...

L'environnement est mon terrain de jeu !

Je suis comme l'ombre... je suis partout...!
Je suis un
gamer !

photo.jpg

Helm    1

Yep, je suis à 120k en ayant dépensé en tout et pour tout 2€ pour une monture ^^

En F2P le jeu est un brin plus complexe à gérer (optimisation des caps, économie de crédits pour les events...), mais perso je trouve ça plus intéressant !

Le GvG est purement P2W comme dit rapto, à tel point qu'ils ont pas mal de problème avec les grosses guildes EU et NA qui ralent dur...

Je ne suis pas un joueur de skyforge mais voila ce qu on peut lire sur les forums skyforge de jvc

Bonjour,
Joueurs depuis le début du jeux j'ai pu voir l'évolutions donné a se jeux.
Si vous aimez être dans le top serveur que sa soit en PvE ou en PvP ne jouez pas a ce jeux.

Explication PVE:
Pour avoir accé au first down ou même au meilleur stuff pve vous avez besoin d'avoir un niveau de prestige au maximum par rapport aux autres joueurs du serveur donc la plus grosse carte bancaire gagne.
Résumé PvE hl = pay to win.

Explication PVP:
Impossible de groupé a plus que 3 et implantation de classement personnel donc votre classement est du au hasard des pick up avec vous.
Classement 5v5 gvg vous devez avoir le plus de teams possible (osef des victoire) donc en gros des guilde a 5000 joueurs sont premiers.
Bonus pété obtenable que en pve avec 8h de farm par jours (plus possible de faire du pvp donc)
Démotivation de tout les gros joueur pvp.

C'est mon avis et celui de pas mal de français qui sont actuellement les plus actif sur serveur EU.
De plus les MJ accepte pas que l'on expose ce genre de problèmes sur leur forum (ban des poste effectuer par plusieurs joueurs)
Vive la dictature.

En conclusion si vous venez chercher un jeux qui propose un contenu hl avec skill passez votre chemin.
Merci.

Stryt    19

Puis en PvE le P2W pour moi n'existe pas, pour une raison simple, tu n'impacte pas le joueur à côté, tu finis justes les choses plus rapidement, mais ça ne déséquilibre en rien les autres joueurs qui jouent chacun à leur façon en PvE.

Par contre effectivement en PvP ça créé un déséquilibre, mais encore une fois, c'est pas un problème de p2w, mais d'équilibrage, tant que les devs ne mettrons pas en place un vrai système de recherche de groupe en fonction d'une fourchette de prestige on aura toujours des 111k avec des 230k...

Ils ont juste à équilibrer les instances pvp avec des palier de prestige et ça réglera une grosse partie du problème.

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

rapto    46

Oui oui skyforge devient pourri mais pour rester honnête tout le contenu de la boutique peut s'acheter sans le moindre euros mais il te faudra juste plus de temps que ceux qui paie.

Sur d'autre jeu c'est pas possible ça.

Amelya    15

Oui oui skyforge devient pourri mais pour rester honnête tout le contenu de la boutique peut s'acheter sans le moindre euros mais il te faudra juste plus de temps que ceux qui paie.

Sur d'autre jeu c'est pas possible ça.

ça je suis complètement d'accord par contre c'est déjà ça on dira.

76561198003768052.png