Jump to content

Sign in to follow this  
Kuyerakafey

De Wildstar à Skyforge

Recommended Posts

Kuyerakafey    61

Salut à tous!

Je me présente, Kuyerakafey, je suis dans la commu depuis fin octobre. J'avais postulé pour jouer plus particulièrement à Wildstar mais avec l'intention d'essayer d'autres jeux, et le jour est venu.

Je n'ai pas encore de perso sur Skyforge car je suis encore en train de le télécharger (j'ai une connexion assez lente) et en plus on est deux PC à l'installer (mon copain postule dans la commu après que je lui en ai parlé de nombreuses fois et puis il a envie de testé Skyforge aussi).

Je sais pas trop quoi rajouter pour me présenter, à part peut-être que pour l'instant je ne serais que casu sur Skyforge, étant semi-HC sur Wildstar.

En tout cas, j'ai hâte de découvrir d'autres membres de la commu! Petit clin d'oeil à Nullea et Acos :D

Voila voila, j'espère très vite pouvoir vous rejoindre en jeu, à bientôt!

PS: Si vous voulez voir la candidature de mon copain (Azgaroth), n'hésitez pas à lui poser des questions

PPS: Avez-vous besoin de classes en particulier ? Tank, soutien? Perso, mon truc c'est plutôt le soutien dans les mmo, mais je verrais ce que donne Skyforge

Edited by Kuyerakafey

Bibibi.

rapto    46

bienvenue sur skyforge, le plus simple si vous commencé à zero sur skyforge c'est de me mp en jeu (zyps rapto) ou directement sur TS, on vous ferra de la place dans l'académie, vous aurez ainsi accés aux bonus jusqu’à passer dieu!!!

Pour les classes tu peux faire ce que tu veux, de toute manière à haut lvl toutes les classes seront utiles pour les symboles!!!

Edited by rapto

rapto    46

car je suis encore en train de le télécharger (j'ai une connexion assez lente) et en plus on est deux PC à l'installer

Suffit de le telecharger une seule foi sur le 1e pc et tu le copie sur un disque dur externe pour le transferet sur le 2e pc, ya que le launcher à installer sur le 2e comme ça tu gagne quelques heures de download

Liriell    362

Prennez grand soin de la Kuykuy et surtout.. laissez la vous montrer la puissance de son dieu Tartine!!!! :D

Yeah! :D

Nullea    78

Bienvenue dans le coin coin kuyer !

Comme dit rapto la classe n'a pas d'importance car tu as un perso qui peux tous faire il suffit de switcher une fois celle-ci débloquer, c'est gratuit et tu le fait quand tu veux !

9gkIHE4.jpg

rapto    46

Le plus simple est de passer TS se soir ou de me mp (Zyps Rapto), pour avoir accés a l'academie faut que je vire des mecs et vous recherché S'enflamme dans le menu en appuyant sur O

Et le tour est joué!!!

Nullea    78

l'académie est disponible au tout début ou 200 prestige ce qui représente rien du tout ^^

9gkIHE4.jpg