Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

BDO Roster BDO en ligne !

Recommended Posts

RpGmAx    1,605

C'était prévu, voici le roster Black Desert Online :)

http://sen.flam.me/sections/bdo/

Celui-ci se trouve sur le lien ci-dessus ou bien encore dans l'onglet "Rosters" de la barre communautaire.

Il a été conçu en partant de celui de BnS qui sert de nouvelle base pour les futurs rosters (en attendant la refonte des anciens). Il dispose donc de fonctionnalités améliorées et plus modernes que les anciens !

Sur celui-ci vous pouvez devez dès à présent enregistrer votre ou vos futur(s) personnage(s) en sachant que les pseudos ne sont pas visibles par les internautes tant que le jeu ne sera pas disponible (seuls les guildies peuvent les voir).

Au programme :

• Nouvelle interface épurée
  • Simplification de la gestion de vos personnages
  • Rôles adaptés
  • Système de drag & drop pour le screenshot avec miniature générée (préférez les screenshots au format paysage)
  • Choix des classes en fonction du sexe (merci le gender lock ><) et non intégration des races (inutile)
  • Mini fiche pour les personnages
  • Possibilité pour le GM de déclarer un joueur inactif (pour le "désactiver" du tableau roster) mais aussi de gérer le "guildage" de chacun
  • Liaison effective avec le calendrier (vous pourrez choisir votre/vos personnage(s) pour les events)
  • Nouveau : système de main/reroll

Ctrl + F5 de rigueur pour vider votre cache !

Edited by Erestie

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nullea    78

Premier bug :

La flamme est toujours celle de BnS au dessus.

Quand je clique sur féminin les classes disponibles ne changent pas !

9gkIHE4.jpg

RpGmAx    1,605

Ctrl + F5 de rigueur Nullea, tu as d'anciennes données en cache ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nullea    78

Une petite question, est-il possible de faire en sorte de pouvoir rentrer son nom de famille (une unique fois)

9gkIHE4.jpg

RpGmAx    1,605

Je regarderai soit la semaine prochaine soit la suivante (pas de dispo avant) mais c'est pas sur ma liste de priorité donc probablement que cela ne sera pas fait (puisqu'à ce moment là tout le monde aura entré son ou ses persos ^^) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    362

Bah j'ai mis à jour le roster pour moi en tout cas ^^

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Juki    17

Merci à tous de mettre à jour le Roster avec votre prénom et votre nom de famille que vous avez réellement en jeu ! :)

Certains n'ont mis que le prénom ou le nom ! :(

Edited by Juki

RpGmAx    1,605

@@Juki : J'ai update l'intitulé du champ "Nom du perso" qui devient "Nom complet" histoire que ce soit plus clair pour tous ;)

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Juki    17

Tu veux qu'on rajoute les rerolls, ou osef ?

Perso je m'en fou :P

A la rigueur quand le reroll sera un vrai reroll, c'est à dire en mode pex, et non une mule à énergie, oui pourquoi pas ! :P

Ok merci PPG ! ;)

Edited by Juki

RpGmAx    1,605
09/03/2016 • Mise à jour du roster
  • Mise à jour du roster afin de scinder le prénom du nom de famille.
    J'ai passé un script pour obtenir les bonnes infos si vous aviez déjà saisi prénom + nom, certains ne sont pas bons (pas de nom ou prénom/nom invalide) car ils n'étaient pas bon initialement.

• Le nom de famille est automatiquement pré-saisi pour vos rerolls et affiché sur la fiche de votre compte (ex ici)

• Dans tous les cas merci de vérifier vos informations et de mettre à jour si c'est nécessaire !

Edited by RpGmAx

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Juki    17

Bonjour à tous ! :)

Pour la nième fois, on vous rappelle qu'il est important de maintenir à jour votre personnage sur le Roster BDO afin que l'on ait une vision réaliste des effectifs S'Enflamme !

J'attire tout particulièrement l'attention des joueurs ci-dessous pour inscrire ou mettre à jour leur personnage !

Merci par avance, et veuillez indiquer en réponse lorsque cela sera fait !

Personnages guildés ingame et inscrits sur Roster mais nécessitant une mise à jour du Roster :

- @@Mylliandra / Krey : Merci d'indiquer ton vrai niveau !  OK

- @@Zyx : Il manque le nom de famille OK

- @@Azrik : Merci de renseigner correctement le prénom et le nom, actuellement "prénom+nom" dans les 2 champs OK

- @@Jikel : inversion du prénom et du nom   OK

- @@Krumtos : inversion du prénom et du nom OK

- @@Justbak : inversion du prénom et du nom OK

Personnages guildés ingame mais NON inscrits sur Roster :

Etant donné qu'il est difficile pour moi de savoir qui c'est sur le forum pour les tags, merci de leur demander de s'inscrire asap si vous les voyez log ingame ! Par ailleurs, si contrat passe bleu, ils seront probablement "kick" en priorité si besoin de places... :(

- Chefss

- Hellraiserr

- Odleaf OK (Elharya, déguildé pour le moment)

Personnages NON guildés mais inscrits sur Roster :

Merci de donner de vos nouvelles ASAP, vous jouez au jeu ? C'était un code ami ? Vous voulez pas être guildé à mendonné !? :)

- @@IléalysBlaiddgwyn

- @@MandrekMandrek

- @@Sephirius : Rius OK

- @@TeaseOdinsthought

- @@AcosIovian OK

- @@Aivii : Serhe

- @@Elharya OK (déguildé pour le moment)

- @@EliphasNUITNightbearer

- @@OsgardeBriselame

Bon jeu à tous ! :)

Edited by Juki

Jikel    19

Personnages guildés ingame et inscrits sur Roster mais nécessitant une mise à jour du Roster :

- @Jikel : inversion du prénom et du nom

c'est fait .

ef24088558527880.png

Elharya    18

Je suis guidée mais le jeu ne m emballe pas plus que ça au final, je jouerais peu être en ultra casu. Si mon perso prend un slot vous pouvez le deguilder.

Edit : perso supprimé du roster

Edited by Elharya

RpGmAx    1,605

Pas de soucis, du coup si tu as retiré le perso du roster le staff te déguildera en effet ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Acos    85

Coucou, je n'ai pas l'intention de jouer pour le moment, faute de temps, j'ai déjà Wildstar pour lequel j'ai un bon temps de jeu, du coup, j'y jouerais probablement d'ici à quelques semaines ou mois ^-^

Vous voulez que je retire mes persos du roster ?

EliphasNUIT    4

Yop! Je suis effectivement sur le jeu mais pour des raisons personnelles (et de motivations) je n'ai actuellement une activité très faible dessus. Je n'ai donc pas demandé à être guildé afin de ne pas occuper de la place pour rien. Je m'y mettrai sérieusement dans quelque temps.

Azrik    63

Sa bug chez moi, impossible de faire correctement le truc je refais se soir et edit mon mess pour vous tenir au courant

EDIT : Après 5 essais ça à marché pour le perso principale; j'ai supprimé les autres perso et je recommence leurs création afin d'éviter que ça bug

Edited by Azrik

Zyx    43

J'avais mis à jour avec le nom de famille en premier mais maintenant que c'est séparé, j'ai remis au gout du jour ^^ avec le nom du perso en premier.

Juki    17

Nom de famille Odleaf

Ok merci, personnage déguildé en jeu ! SI tu changes d'avis, n'hésite pas à demander ton guildage de nouveau :)

Je n'avais plus de pc pour me connecter au jeu ^^

Merci pour la modification ;)

Coucou, je n'ai pas l'intention de jouer pour le moment, faute de temps, j'ai déjà Wildstar pour lequel j'ai un bon temps de jeu, du coup, j'y jouerais probablement d'ici à quelques semaines ou mois ^-^

Vous voulez que je retire mes persos du roster ?

Coucou, oui si ca te dérange pas, je veux bien que tu le supprimes pour le moment (pour avoir une visu réelle forum/ingame) et tu le créeras à nouveau si tu te mets au jeu ! :) Merci de me dire quand ce sera fait ! :P

Yop! Je suis effectivement sur le jeu mais pour des raisons personnelles (et de motivations) je n'ai actuellement une activité très faible dessus. Je n'ai donc pas demandé à être guildé afin de ne pas occuper de la place pour rien. Je m'y mettrai sérieusement dans quelque temps.

La même alors si ca te dérange pas ! :)

Sa bug chez moi, impossible de faire correctement le truc je refais se soir et edit mon mess pour vous tenir au courant

EDIT : Après 5 essais ça à marché pour le perso principale; j'ai supprimé les autres perso et je recommence leurs création afin d'éviter que ça bug

C'est toujours pas bon pour le nom ! :D @@RpGmAx tu peux regarder pourquoi il a ce problème et éventuellement le corriger ? ;)

J'avais mis à jour avec le nom de famille en premier mais maintenant que c'est séparé, j'ai remis au gout du jour ^^ avec le nom du perso en premier.

Merci !

Edited by Juki