Jump to content

Sign in to follow this  
Kuggar

Vous, votre perso et son stuff

Recommended Posts

Kuggar    44

Voilà on en avait parlé mais avant d'attaquer le HM, il nous faut faire le point sur le stuff de chacun histoire de se faire une idée.

Donc merci de remplir au maximum ce document. Merci à Nocto au passage pour ce google doc

https://docs.google....dit?usp=sharing

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce doc, n'hésitez pas à me demander ou à regarder avec Nocto directement

Stal    2

Hello, comme certains le savent peut être mes horaires de boulot on changé je suis passé en 16h minuit du coup je croise plus bcp de monde et encore moins en soirée, décalage avec tout le monde la vie réel tout ça toi ca , donc ca sera sans moi pour le hm ( déjà que j'ai pas le stuff :-P)je vais essayer d'être la pour les futur sortis du dimanche

Voila pour les nouvelles me concernant

Bisous tout ça toi ca

1abbaca14e5974dd.png

METTEZ A JOUR CE DOCUMENT !!!

​Nous allons bientôt partir pour le HM, de ce fait il nous faut un état des lieu du stuff de chacun !

Merci a vous de votre compréhension ^^

14a7920936e24cfb.png

Erestie    836

Hello,

Je poste ici pour pas créer de nouveau Topic... 

Petite question, les objets achetés dans le Cash-Shop, on peut les donner/échanger/vendre à d'autres joueurs ou ils sont liés au compte? 

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Erestie    836

Merci pour ta réponse. Donc je peux vous expliquer le truc ->

Je suis maintenant à temps plein sur Black Desert Online, je ne jouerais plus à SWTOR, et j'ai quelques pièces du Cartel qui traînent... Donc si je peux vous en faire cadeau... Je vais te MP pour plus de facilité d'ailleurs, histoire de voir comment on peut procéder ;) 

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Nocto    42

Bon la flemme de ré-écrire un message mais voila quoi

​Nous allons bientôt partir pour le HM, de ce fait il nous faut un état des lieu du stuff de chacun !

Merci a vous de votre compréhension ^^

On par sur du HM et il manque encore quelque personne sur le fichier.

A savoir que ce fichier sert quand même de ref pour savoir ou on en est niveau stuff et qui a la capacité de pouvoir aller en HM

De plus pour les personnes qui need encore du stuff n’hésite pas a demande en soirée hors raid pour faire du rdg (hors tag raid guilde), Perso je suis co presque tout les soirs ainsi que bien d'autre et rien nous empêche de partir sur un pti truc en NM comme ca.

Adryan51    29

MAJ faite.

Dite on peut pas l'épingler ce post ? xD

Je crois que la demande a été faite plusieurs fois mais toujours pas de retour :s

Pour les nouveau hésiter pas à mettre votre persos sur le google docs pour avoir l'avancer de votre stuff svp :)