Jump to content

Avoir 20 000 d'énergie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme tous les lvl45 le savent, il faut un objet très coûteux pour passer de 15 000 à 20 000 d'énergie de course. Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je suis en train de me craft cet objet. Vu que j'ai tous les métiers pour (enfin ma cuisine est lvl2 pour le moment, mais je vais bientôt la passer 3), le coût en est grandement réduit. Si certain le souhaite, je serai en mesure d'en faire d'autre la semaine prochaine mais pour se faire, il me faudra les compo suivantes :

• 12 larmes ondine
  • 49 pierres d'âme

Le reste des compo est à ma charge (même si je ne suis pas contre ceux qui souhaiteront me donner plus :P ). Par contre, je ne pourrais pas en faire plus de 2 par semaine alors merci de votre patience : J'ai près de 36h de craft. Je mettrais l'arbre de compo du craft plus tard (là je manque de temps).

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Yay super initiative merci !! 

Bon je peux le faire aussi mais j'ai la flemme depuis des semaines haha (et trop prise sur les autres compos de poterie du coup jamais l'occasion). Ça risque de m'intéresser finalement :P (dans quelques jours par contre je viens de vider mon stock de pierres d'âmes et de larmes)

9MpYHpe.jpg

Je viens de faire le diagramme des ressources nécessaires. J'y ai indiqué les durées afin que tous puisse comprendre l'attente nécessaire :

160228030132735279.jpg

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Bah oui, il y a pas mal de boulot. Si on ne compte pas sur mes stocks, on dépasse les 60h de craft à condition de les enchaîner tous les uns derrière les autres.

Super initiative ^^ (et super boulot :) ) d'ailleurs je peux craft la nourriture cérémoniel, je veux bien faire des sessions aussi.

Edited by Rastashaman

signature-daevasfashion-5442.png

Je t'envoie pour un asap ^^

Ok mais comme je l'ai dit, je finis d'abord le mien. Par contre, je le commencerai dès que possible. Pour les autres, n'envoyer pas les ressources avant que je vous donne l'accord sinon je risque de ne pas m'en sortir (vu que la recette est assez complexe). Ensuite, comme j'ai dit, pas plus de 2 par semaine : Cette semaine, c'est moi et Lyonesse.

Prad !!!!!!! Excellent boulot :P

Y'a pas mal de ptruc que je peux craft et fournir. Je vais voir ça :)

A long terme ce serait cool que la guilde soit à 20k d’énergie. On pourra courser plus vite les Chatmikaz :mrgreen:  

Je peux craft les talismans de bannissement sur mon main (Openbar), hésites pas à m'envoyer les compos si tu veux que mutualiser les temps de craft, je peux te fabriquer cette partie :)

En fait, c'est le craft de poterie qui ralentie le plus le tout ainsi que le craft de matière première (sève, viande, ...).

Qui veut la suivante ?

J'attends les ressources par message.